Le système d'exploitation de Huawei est apparemment le nom de code Project Z - et il est loin d'être prêt

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Le système d'exploitation de Huawei est apparemment le nom de code Project Z - et il est loin d'être prêt - Nouvelles
Le système d'exploitation de Huawei est apparemment le nom de code Project Z - et il est loin d'être prêt - Nouvelles

Contenu


Nous savons que Huawei travaille sur son propre système d’exploitation mobile au cas où il serait un jour coupé d’Android. Grâce à L'information (paywall), nous avons maintenant un peu plus de détails sur ce que cela implique réellement.

Le projet de système d’exploitation est apparemment connu en interne sous le nom de «Projet Z». Selon une source, Huawei a construit son propre système d’exploitation depuis plusieurs années. Son développement a commencé peu de temps après une enquête américaine du fabricant de téléphones chinois ZTE en 2012.

Le directeur exécutif de Huawei et PDG du Consumer Business Group, Richard Yu, a précédemment déclaré que Huawei serait prêt à lancer son propre système d'exploitation s'il devait perdre l'accès à Android. Selon L'informationCependant, le projet Z n’est pas en mesure d’être déployé.


Le système d'exploitation "reste loin d'être prêt", a indiqué le point de ventecitant des personnes familières avec la question, bien que la société accélère son développement à la lumière des récentes restrictions imposées à Huawei.

Yu lui-même ne semblait pas très optimiste quant aux perspectives de la plateforme. Les sanctions américaines actuelles signifient que Huawei pourrait être "forcé" de lancer le système d'exploitation, a déclaré Yu. Huawei pourrait être "dans une période très difficile", a-t-il déclaré.

Le président du Huawei Consumer Business Group, Richard Yu.

Que savons-nous d'autre?

C’est la première fois que le nom de Project Z est mentionné, bien que nous ayons entendu de précédentes rumeurs concernant les projets de Huawei. On a dit que c'était une sauvegarde, mais Les informations Selon une source, le lancement sur le marché national - alimentant les téléphones, les dispositifs portables et les appareils portables Huawei - à l’occasion du passage de la Chine aux réseaux 5G.


C’est seulement une hypothèse, mais si Huawei avait l’intention d’installer le système sur ses téléphones chinois, quelle que soit la situation aux États-Unis et dans Huawei, le résultat serait peut-être plus réaliste que prévu.

Une alternative Android aurait une chance de survie en Chine, où de nombreux services de Google sont bloqués; Les possesseurs de smartphones n’y sont pas encore dépendants des logiciels et des services de Google. Le système d’exploitation aurait peu de chance de réussir sur les marchés occidentaux, ce que les sources de la publication suggèrent également.

Cela signifie que Huawei doit espérer parvenir à un accord pour conserver Android sur ses smartphones vendus sur les marchés occidentaux. Actuellement, il est en mesure de prendre en charge ces téléphones pendant encore environ trois mois avant que sa licence Android ne soit révoquée. Après cette période, Huawei serait toujours en mesure de développer pour Android, mais uniquement via le projet Open Source Android, limitant considérablement les offres de la société.

Découvrez ici tout ce que nous savons sur les forfaits Android de Huawei, et tentez un rattrapage sur ce qui est arrivé à Huawei la semaine dernière.

Google Camera verion 7.0 fuite.La verion non publiée apporte de modification à l'interface de la caméra.Il inclut également de référence à pluieur fonctionnalit&...

Un développeur a réui à porter l'application Google Camera avec Night ight ur le téléphone Huawei.Huawei Mate 10, Mate 10 Pro et Honor Play ont répertorié comme ...

Articles Frais