La plate-forme Huawei apparemment intitulée Oak OS, prévue pour août ou septembre

Auteur: John Stephens
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
La plate-forme Huawei apparemment intitulée Oak OS, prévue pour août ou septembre - Nouvelles
La plate-forme Huawei apparemment intitulée Oak OS, prévue pour août ou septembre - Nouvelles

Contenu


Huawei pourrait lancer son propre système d'exploitation en août ou septembre cette année, selon un journal chinois de langue anglaise Global Times (via IndiaShopps). La nouvelle est arrivée dans un tweet plus tôt dans la journée à la suite de spéculations concernant l’alternative Android de Huawei à la suite des récentes sanctions américaines.

Global Times Ce système d'exploitation s'appellerait «HongMeng OS» en Chine, mais s'appellerait «Oak OS» sur d'autres marchés, selon ses sources. Huawei aurait également «testé intensivement» le système.

#Huawei teste de manière intensive son propre système d'exploitation, qui s'appellera «HongMeng OS» pour le marché chinois ou «Oak OS» pour le marché d'outre-mer, qui devrait être lancé en août ou en septembre, ont indiqué des sources. https://t.co/hqA7JJdjjS


- Global Times (@globaltimesnews) 7 juin 2019

Nous savons depuis longtemps que Huawei développe son propre système d'exploitation mobile. Cela aurait été créé comme une solution de sécurité si Huawei perdait l'accès à Android. il serait potentiellement installé sur les prochains téléphones à la place du système d'exploitation de Google.

Qu'y a-t-il derrière les mouvements?

Le gouvernement américain a récemment limité l’utilisation du matériel Huawei dans le pays et a ajouté la société à sa liste des entités. Cela aura de graves conséquences sur les accords commerciaux conclus par Huawei aux États-Unis et sur son statut avec Google, qui a révoqué la licence Android de Huawei peu de temps après le déménagement.

Huawei a par la suite obtenu une licence temporaire lui permettant de poursuivre ses activités comme d'habitude, y compris l'accès à Android. Cependant, cela devrait être terminé fin août. Huawei devra alors accéder à Android via le projet Open Source Android (perte de l'accès aux mises à jour de sécurité officielles et au Google Play Store) ou déployer son propre système. système à utiliser sur ses smartphones à la place.


Plus tôt aujourd'hui, Financial Times a indiqué que Google avait averti le gouvernement américain des risques potentiels pour la sécurité liés à la mise au noir de Huawei. Apparemment, Google craint que Huawei ne mette en place un système basé sur Android (via le projet Open Source Android) qui serait moins sécurisé que le logiciel Android classique que Google prend en charge via la licence Android.

Selon l'un des Financial Times Selon certaines sources, le système hybride que Huawei pourrait proposer "comportera probablement plus de bugs que celui de Google, et pourrait donc exposer davantage les téléphones Huawei au piratage, en particulier de la part de la Chine".

Financial Times Google a également déclaré: "Notre objectif est de protéger la sécurité des utilisateurs de Google sur les millions de combinés Huawei existants aux États-Unis et dans le monde."

La nature du système d’exploitation mobile de Huawei, ainsi que son calendrier de publication et son nom, ne sont pour l’instant que des rumeurs. Mais selon ce que nous avons entendu jusqu’à présent, il semble que ni Google ni Huawei ne souhaitent lancer le potentiel d’Oak Oak, mais c’est pourtant le cas.

Faites-moi savoir ce que vous pensez de toutes les spéculations récentes dans les commentaires.

elon Google DiplayMate, Google Pixel 4 et Pixel 4 XL peuvent atteindre une luminoité maximale de 444 nit. Bien que cela oit aez faible comparé aux produit phare tel que le Galaxy Note 10 (1 ...

Mie à jour du 12 eptembre 2019 (04h35 HE):Quand ça fuit, ça coule. Encore une autre vidéo montrant le Pixel 4 XL dan toute a plendeur a été montrée, grâce aux v...

Plus De Détails