La première victime majeure de l'interdiction américaine de Huawei est un nouveau MateBook

Auteur: John Stephens
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
La première victime majeure de l'interdiction américaine de Huawei est un nouveau MateBook - Nouvelles
La première victime majeure de l'interdiction américaine de Huawei est un nouveau MateBook - Nouvelles

Contenu


À la suite de l’interdiction du commerce américain, Huawei a traversé une période difficile. Les principaux partenaires du monde entier annulent ou évaluent leur relation avec la marque. La société a quand même réussi à résister à la tempête et à lancer des appareils, mais il semble que nous ayons notre premier produit annulé à la suite de l’interdiction.

Huawei consommateur PDG Richard Yu a dit CNBC qu’un prochain ordinateur portable MateBook a été mis en attente pour une durée indéterminée en raison de la situation. "Nous ne pouvons pas fournir le PC", aurait-il déclaré.

Yu a précisé que la durée de l'interdiction commerciale déterminerait si l'entreprise serait capable de lancer le nouveau MateBook. Mais il a ajouté que cela ne serait pas lancé si Huawei figurait sur la liste des entités pendant une longue période.


Alternatives à Intel, Microsoft?

La gamme MateBook est fortement dépendante des entreprises américaines, Huawei utilisant les processeurs d’Intel et Windows 10 de Microsoft comme système d’exploitation de choix. Une possibilité consiste pour Huawei à passer aux processeurs d’AMD, après les avoir déjà utilisés dans certains ordinateurs portables. Cependant, en tant qu’entreprise américaine, AMD est presque certainement soumise à l’interdiction du commerce. Huawei devra également trouver des solutions de rechange aux autres composants d’ordinateurs portables américains.

En ce qui concerne l’énigme du système d’exploitation, il est possible que la société passe à Linux ou à un système d’exploitation dérivé d’Android à la place de Windows. Mais rien ne garantit que les utilisateurs achèteront un MateBook sans Windows.


Le marché des smartphones de Huawei n’est pas aussi touché que l’interdiction du commerce américain, car la société conçoit une grande partie du silicium utilisé dans ces appareils (y compris les modems et les processeurs Kirin). Néanmoins, le lancement scuppered de la nouvelle MateBook souligne la situation critique dans laquelle se trouve Huawei actuellement.

Achèteriez-vous un MateBook sans Windows?

Le amung Galaxy 9 et l’un de meilleur martphone de 2018. Ce téléphone offre de pécification haut de gamme, un appareil photo exceptionnel, un deign uperbe et contitue une améliorat...

Le amung Galaxy 9 Plu et l’un de meilleur martphone ur le marché. Lorque vou exploitez toute le fonctionnalité exceptionnelle du Galaxy 9 et que vou ajoutez une batterie plu groe et une conf...

Populaire