Huawei précise qu'il n'a "aucun projet" de déverrouiller le chargeur de démarrage de la série Mate 30

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Huawei précise qu'il n'a "aucun projet" de déverrouiller le chargeur de démarrage de la série Mate 30 - Nouvelles
Huawei précise qu'il n'a "aucun projet" de déverrouiller le chargeur de démarrage de la série Mate 30 - Nouvelles

Contenu


Mise à jour du 22 septembre 2019 à 10h42 HNE: Un porte-parole de Huawei a contacté pour clarifier les commentaires de Richard Yu lors du lancement de la série Mate 30, précisant que Huawei n’a «aucun projet» de déverrouiller le chargeur de démarrage sur les appareils de la série Mate 30. L’impact de ce choix sur les utilisateurs souhaitant contourner les services Google Play est encore inconnu et nous ne savons pas encore si cette décision pourra être révisée à l’avenir. En l'absence de services Google Play et d'applications Google prêtes à l'emploi, la série Mate 30 présente une bataille ardue en Occident, à moins que, bien sûr, Huawei ait un autre plan à sa portée - interprétez les commentaires de Richard Yu ci-dessous comme suit: vous serez. Huawei a refusé de commenter davantage la situation du chargeur de démarrage, mais nous mettrons à jour cet article avec toute autre information révélée.


Message original, 20 septembre 2019, 10h52 HNE: Lors du lancement de la série de smartphones Huawei Mate 30 à Munich, le PDG Richard Yu s'est assis pour répondre aux questions de divers journalistes, notamment . L'une des questions portait sur le déverrouillage du chargeur de démarrage Huawei Mate 30 Pro.

Étant donné que le Mate 30 et le Mate 30 Pro seront livrés sans les applications Google, un chargeur de démarrage déverrouillé est le seul moyen de permettre aux utilisateurs de télécharger des services de lecture de manière indirecte sur les appareils. Cependant, les politiques récentes de Huawei se sont concentrées sur le fait de dissuader les utilisateurs de déverrouiller les chargeurs de démarrage de ses appareils.

Il semble qu'en raison de la situation actuelle concernant Huawei et le gouvernement des États-Unis, la société va modifier sa position concernant le déverrouillage du chargeur de démarrage Huawei Mate 30 Pro. La société prévoit d'autoriser les utilisateurs à déverrouiller le téléphone.


Le chargeur de démarrage Huawei Mate 30 Pro sera débloquable

Voici la déclaration de Richard Yu:

Nous avons limité nos activités parce que nous voulions garantir plus de sécurité aux consommateurs. Mais cette fois, nous laisserons plus de liberté aux consommateurs afin qu'ils puissent faire plus de personnalisation par eux-mêmes. Nous prévoyons donc de laisser les consommateurs le faire.

Malheureusement, Richard n’a pas expliqué comment ce processus fonctionnerait. La série Mate 30 sera-t-elle livrée avec un chargeur de démarrage déverrouillé? Les utilisateurs devront-ils comprendre comment déverrouiller eux-mêmes le chargeur de démarrage, puisDéveloppeurs XDA«Forums pour passer le mot? Huawei pourrait-elle mettre en ligne des instructions explicites sur la manière de déverrouiller le chargeur de démarrage Huawei Mate 30 Pro pour simplifier les choses? La société était mère sur aucun de ces détails.

C'est quand même une bonne nouvelle. Si vous voulez le Huawei Mate 30 ou le Mate 30 Pro à cause du matériel stellaire mais que vous ne pouvez pas avaler l’idée de ne pas utiliser d’applications Google, cela vous permettra de l’acquérir quand même. Malheureusement, déverrouiller un chargeur de démarrage et des applications de chargement latéral peut toujours être une chose que le consommateur moyen ne comprend pas, aussi le jury n’a-t-il pas encore décidé si cela aiderait ou non les ventes des appareils - ou les affecterait à peine.

Envisagez-vous d’acheter un appareil Mate 30 et de déverrouiller le chargeur de démarrage pour charger de côté les applications Google? Envisagez-vous d'acheter un appareil Mate 30 et de rester sans Google? Ou évitez-vous l'appareil complètement?

Cette emaine, nou avon publié notre critique complète du Huawei P30 Pro, et oh boy et-ce à la hauteur de ce qu’a été le battage médiatique? No critique ont été ...

La emaine dan le nouvelle d'Apple a préenté quelque nouvelle fuite ur l'iPhone 11, de information ur la façon dont Apple n'et pa au top du claement de la marque, de rumeur c...

Publication