Huawei Mate 20 review: Des performances premium pour un prix élevé

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Huawei Mate 20 review: Des performances premium pour un prix élevé - Avis
Huawei Mate 20 review: Des performances premium pour un prix élevé - Avis

Contenu


Huawei nous a fourni une unité d’examen pour les essais, modèle HMA-L29. Il comprenait 6 Go de mémoire système, 128 Go de stockage, une connectivité double SIM et EMUI 9.0 (build C432E10R1P16) fonctionnant avec le correctif de sécurité d’Android datant d’octobre 2018. J'ai utilisé l'appareil principalement sur mon réseau domestique avec AT & T à l'extérieur de la maison.

Qu'y a-t-il dans la boite

D'après notre examen précédent du Mate 20 Pro, il n’ya rien de nouveau à voir ici en ce qui concerne le contenu de l’emballage. Le Mate 20 est livré dans une boîte sans fioritures qui ne détourne pas la belle surprise qu’il contient. Il contient un câble USB de type C, un chargeur, des oreillettes et un outil d’éjection pour le plateau de carte nanoSIM. Vous obtenez même un étui de protection transparent - une agréable surprise - même s’il finit par devenir un aimant taché. Au moins, vos empreintes digitales graisseuses sont préservées du magnifique dos du téléphone.



Les écouteurs sont similaires à ceux fournis avec l’iPhone d’Apple, à la différence du nouveau connecteur USB Type-C au profit d’une prise jack 3,5 mm classique. Je n’ai jamais eu de problème avec les oreillettes fournies par Apple ou Samsung, et le casque livré avec le Huawei’s Mate 20 n’est pas différent. Cependant, ils ne recouvrent pas tout. Au maximum, je m'entends taper sur un clavier mécanique. Les oreillettes pourraient également utiliser des étuis en caoutchouc comme les oreillettes de Samsung pour un ajustement plus sûr dans vos oreilles.

Conception et construction de qualité


Le Mate 20 semble prendre exemple sur l'écran de bord à bord de l'iPhone X. Les écrans latéraux de l’écran ont au mieux une épaisseur d’un peu moins d’un seizième de pouce, alors que les écrans supérieur et inférieur mesurent environ un huitième de pouce. Bien sûr, tirer le ruban à mesurer est extrême, mais ces lunettes sont folles, alors vous ne voyez que le magnifique écran du téléphone. Les bords lissés du cadre en aluminium incurvé rendent le dispositif agréable à tenir.


Sur la gauche, vous trouverez l’emplacement inclus pour deux cartes SIM, tandis que les boutons de volume et d’alimentation sont à droite. Le bouton d'alimentation présente généralement une surface réfléchissante bleu nuit, à l'exception d'une bande réfléchissante rouge qui s'étend le long du bord supérieur du bouton. Le port USB Type-C, le haut-parleur et le microphone se trouvent dans la partie inférieure, avec une prise audio 3,5 mm, un microphone et un blaster IR en haut.


Un magnifique bleu nuit raye le dos, mis en évidence par un soupçon de diagonale si vous inclinez le téléphone à la droite. La couleur est similaire au bleu de corail Samsung Galaxy S9, mais peut-être un peu plus clair. À l'arrière, un scanner d'empreintes digitales est situé sous le module carré à trois lentilles Leica.

Le haut-parleur est intelligemment placé au dessus del’appareil photo et à l’intérieur de la lunette supérieure, le rendant extrêmement difficile à voir. Ce placement libère plus d'espace sur l'écran réel. En comparaison, le Mate 20 Pro et la famille iPhone X d’Apple gardent l’oreille dans l’écran. Le positionnement des haut-parleurs hors écran de Huawei permet une encoche plus petite que celles que vous verrez sur le Mate 20 Pro et la famille iPhone X.

Un affichage brillant

Le Mate 20 fournit un écran IPS de 6,53 pouces conçu pour les couleurs riches et les angles de vision larges, prenant en charge 16,7 millions de couleurs. En comparaison, le Mate 20 Pro a un écran OLED de 6,39 pouces plus petit mais contient plus de pixels par pouce.

Le téléphone adopte par défaut une résolution «intelligente» prête à l'emploi qui réduit la résolution de l'écran pour économiser de l'énergie lorsque la batterie est faible. Le téléphone fonctionne généralement à 2 244 x 1 080, puis passe à 1 496 x 720. Vous pouvez conserver l’affichage à n'importe quelle résolution en désactivant la fonction "intelligente" et en sélectionnant l'une des deux résolutions.

Le téléphone fonctionne également sur le réglage de couleur «vif», qui filtre les jaunes de bas niveau dans les fonds blancs et amplifie le spectre de couleurs, rendant les icônes d'application, les arrière-plans et plus avec des bleus et verts plus profonds et des rouges plus vifs. oranges et jaunes. Le second mode «normal» n’est pas aussi brillant, car il permet de restituer le jaune aux fonds blancs et d’aplanir les couleurs. Les deux modes vous permettent d'ajuster manuellement les températures de couleur ou d'utiliser les filtres «chaud» ou «froid».

Sous la capuche

Contrairement à la concurrence propulsée par Snapdragon, Huawei utilise son processeur interne Kirin 980 pour alimenter le Mate 20. Il s’appuie sur une technologie de traitement à 7 nm, empilant 6,9 trillions de transistors dans une petite puce. Cela se traduit par une meilleure efficacité énergétique et de meilleures performances que les SoC basés sur la technologie 10 nm et 14 nm.

Cette puce est importante à plusieurs égards. Il contient quatre cœurs Cortex-A55 avec des vitesses allant jusqu'à 1,8 GHz, deux cœurs Cortex-A76 jusqu'à 1,92 GHz et deux cœurs Cortex-A76 cadencés jusqu'à 2,6 GHz. La puce comprend également un composant graphique intégré Mali-G76 et deux unités de traitement neuronales qui gèrent spécifiquement l'intelligence artificielle.

Comme indiqué précédemment, l'unité d'examen disposait de 6 Go de mémoire système et de 128 Go de stockage. Huawei vend également une autre version avec 4 Go de mémoire système et 128 Go de stockage. Les deux prennent en charge jusqu'à 256 Go de stockage supplémentaire via une carte mémoire Nano de la taille d'une carte nanoSIM. Soyons honnêtes, nous souhaitons que Huawei s’accroche à la microSD, mais au moins il existe une forme de mémoire extensible. N'oubliez pas que Huawei contrôle la norme et fabrique les cartes. Par conséquent, le coût sera plus élevé en raison du manque de demande par rapport à la microSD.

Vous pouvez installer deux cartes nanoSIM ou une nanoSIM et une carte mémoire Nano. Actuellement, vous pouvez seulement obtenir ces cartes nano mémoire par Huawei, bien que la société veuille faire de cette conception un standard de l’industrie. Toutefois, s’appuyer sur un stockage propriétaire signifie que vous ne pouvez pas utiliser Walmart ou Amazon pour obtenir des cartes compatibles et bon marché, ce qui rend l’extension de stockage peu commode.

Contrairement au Mate 20 Pro, qui repose sur un plateau hybride double face, cette version place les deux cartes côte à côte.

Performance

Vous pouvez évaluer les performances du téléphone de deux manières: Avec et sans le mode Performance activé. Ce mode est désactivé par défaut, mais vous pouvez l'activer en allant dans Système> Batterie. Selon une fenêtre contextuelle, ce mode optimise les paramètres du téléphone pour «offrir des performances optimales». L’épuisement de la batterie est plus rapide et peut-être même un téléphone plus chaud.


J'ai couru plusieurs tests de performance pour comparer les deux modes. Geekbench n'a pas montré de changement radical entre les paramètres, montrant que le Kirin 980 a marqué 3 371 en mode normal et 3 411 en mode performance dans le test à un cœur. Les deux scores la placent devant le Samsung Galaxy S9 et le téléphone de jeu Black Shark de Xiaomi.

Sur le front multi-core, le Kirin 980 a marqué 9 891 en mode normal et 10 143 en mode performance. Ces chiffres sont excellents, poussant le Mate 20 au-delà du OnePlus 6, du Galaxy S9 de Samsung, du LG G7 ThinQ et du téléphone de jeu Black Shark de Xiaomi.


Dans AnTutu, le Mate 20 a marqué 276 401 avec le mode performance désactivé, le plaçant entre le Samsung Galaxy Note 9 et le Mi Mix 2S. Lorsque le mode Performance est activé, le téléphone affiche un score supérieur de 305 894, plaçant ce téléphone entre le Mate 20 Pro et le Asus ROG Phone, dédié aux jeux.

En plus de ces deux tests de performances, j'ai également exécuté PCMark, GFXBench et 3DMark. Si vous comparez les images par seconde, le mode Performance ne vous donne pas une impulsion significative (au mieux deux ou trois images au mieux); il n’est donc probablement pas intéressant de le laisser pour les jeux. Si quelque chose, le mode performance va juste vider votre batterie plus rapidement.

Vous n’avez vraiment pas besoin du mode performance, en général. Entre le Kirin 980 et la plate-forme EMUI optimisée de Huawei, ce téléphone est déjà terriblement zippé. Tout ce que vous faites sur ce téléphone est juste vite, depuis la recherche et l’installation d’apps, jusqu’à la navigation avec Chrome ou la diffusion en continu de contenu. Dans Pokemon Go, le système de connexion de Nintendo est la plus longue attente. Même l'envoi de toutes mes photos et vidéos sur le cloud n'a pas pris de temps.

Autres caractéristiques matérielles

Le Mate 20 fournit deux fonctionnalités biométriques pour un accès sécurisé. Au premier plan est la reconnaissance faciale. Il mappe votre visage à l'aide de points infrarouges et stocke ces données après le processus de configuration pour une comparaison future. Tout élément ajouté à votre visage qui n’appartient pas à la carte 3D originale perturbe le processus.

Bien que pratique, le second 20 a eu du mal à reconnaître mon visage sans que rien ne vienne perturber la carte. Le téléphone peut se déverrouiller instantanément ou fonctionner après un délai. D'autres fois, je devais utiliser une méthode différente, comme un code PIN.

Néanmoins, lorsque cela fonctionne, la reconnaissance faciale est un moyen extrêmement rapide de déverrouiller le téléphone. Il suffit de soulever le téléphone pour permettre un accès quasi instantané.

Le téléphone comprend également un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière. C’est un choix judicieux, car la reconnaissance faciale du téléphone n’est pas toujours fiable. Je peux faire défaut à un doigt lorsque je rencontre des problèmes pour porter un chapeau et des lunettes de soleil. En comparaison, le Mate 20 Pro fournit un scanner d'empreintes digitales à l'écran.

Batterie


Le Mate 20 a une batterie de 4 000 mAh. Elle est légèrement plus petite que la batterie de 4 200mAh du Mate 20 Pro, mais plus grande que celle du LG V40 ThinQ (3300mAh), de l’iPhone XS Max (3 174mAh) et du Pixel 3 XL (2 915mAh).

La batterie m'a confortablement duré deux jours. Nous avons fait un voyage à Charlotte, en Caroline du Nord, pour voir les sites touristiques locaux de Noël et profiter du WinterFest à Carowinds. En dehors de l’utilisation du téléphone en général, c’était le moment idéal pour utiliser l’appareil photo du téléphone et aller au PokeStops du parc et aux gymnases de Pokemon Go. J'ai gardé le téléphone sur son réglage de luminosité automatique par défaut, étant donné que le ciel couvert ne nécessitait pas la luminosité maximale.

Les utilisateurs de téléphones légers ne devront probablement charger le Mate 20 que tous les deux ou trois jours. Les gros utilisateurs peuvent voir un avertissement de batterie faible d’ici la fin des jours.

L’écran, Pokemon Go et l’appareil photo ont principalement consommé de la batterie. Je l'ai débranché du chargeur samedi matin à 10 heures lorsque nous nous sommes dirigés vers Charlotte et je ne l'ai pas rebranché jusqu'à lundi matin, après notre arrivée à la maison tard dimanche soir. Le téléphone a abandonné le fantôme entre son retour à la maison et son réveil le lendemain matin.

Pendant le voyage, je n’ai pas fait beaucoup d’appels ni d’envoi de SMS, car j’étais avec les personnes que j’appelais et parlais habituellement pendant tout le voyage en famille. Je n’ai pas non plus vérifié mes courriels, ni surfé sur Internet. La seule véritable perte de batterie que j'ai subie avec ce téléphone a été réalisée à l'aide du logiciel d'analyse comparative utilisé lors du processus de révision précédant le voyage.

Pour déterminer le taux de charge de la batterie, je l'ai épuisée jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne, branche l'adaptateur secteur, note l'heure, soit connecté à l'appareil et ferme toutes les applications ouvertes. J'ai commencé à charger à 12h02. et la batterie a atteint 52% de sa capacité une heure et vingt minutes plus tard. Dans l’ensemble, la batterie du Mate 20 a mis deux heures et 47 minutes à se recharger complètement tant que l’appareil est resté allumé.

Si le Mate 20 s’était appuyé sur un écran OLED à économie d’énergie, comme le modèle Pro, au lieu d’un écran IPS, la durée de vie de la batterie serait encore plus longue. Néanmoins, si vous êtes un utilisateur de téléphone léger comme moi, vous ne devrez probablement charger le Mate 20 que tous les deux ou trois jours. Les gros utilisateurs peuvent voir un avertissement de pile faible d’ici la fin de la journée.

Du son

Le téléphone comprend deux haut-parleurs: un haut-parleur principal en bas, à côté du port USB Type-C, et un astucieusement dissimulé au-dessus de la caméra frontale. Les deux fonctionnent en configuration stéréo lors de la lecture de films et de musique.

Malheureusement, il semble n'y avoir aucun moyen d'équilibrer ces haut-parleurs. Lorsque vous écoutez de la musique en mode paysage, l'audio se penche vers le haut-parleur le plus large. Le haut-parleur des écouteurs produit un son, mais s’il ne peut pas rivaliser. Si vous tenez le téléphone verticalement, la balance n’est pas aussi décalée.

Globalement, le son n’est pas mauvais.Sans un égaliseur pour ajuster les réglages, vous êtes coincé avec des aigus élevés et des graves moins profonds. L’audio est suffisamment puissant pour ne pas suffire, mais ne correspond pas à l’iPhone X de ma femme. L’audio du téléphone d’Apple est non seulement centré correctement, mais fournit un meilleur volume sans distorsion.

Votre meilleur pari est d'utiliser les oreillettes. Leur volume maximal ne grignotera certainement pas vos tympans et vous obtenez un meilleur équilibre entre les aigus et les graves que les haut-parleurs intégrés du téléphone.

L’application de radio FM ne fonctionne pas non plus sans les oreillettes, car elles servent d’antenne radio. Le son en direct était étonnamment clair, cependant.

Caméra

Le module de caméra arrière comprend trois objectifs: un objectif grand angle 12MP (ouverture f / 1.8), un objectif ultra grand angle 16MP (ouverture f / 2.2) et un téléobjectif 8MP (ouverture f / 2.4).

Ouvrez l'application pour appareil photo de Huawei et vous trouverez six modes répertoriés en bas: Ouverture, Nuit, Portrait, Photo, Vidéo et Pro. Une sélection "plus" fait également apparaître 11 modes supplémentaires, tels que Slo-mo, Panorama, Monochrome, Time-lapse et plus. Vous pouvez également télécharger un mode «bonne nourriture».

La résolution maximale de l’image est de 3 968 x 2 976 avec un rapport de format de 4: 3. Vous pouvez également sélectionner 2 976 x 2 976 (1: 1) et 3 968 x 1 984 (18: 9). En comparaison, l'iPhone X prend des photos à 4 032 × 3 024, ce qui est légèrement plus grand mais a le même rapport de format. Les images que j'ai prises avec le Mate 20 étaient plus nettes que celles de l'iPhone X, même si ses couleurs n'étaient pas aussi profondes.


J'ai surtout passé en revue les modes Photo, Nuit et Pro lors de l'examen. En mode photo, l'appareil prend de belles photos par temps clair et ensoleillé. Mes photos prises à l'extérieur de Walmart ont produit des bleus, des verts et des jaunes nets. Quand je suis entré dans l'entrée pour photographier les paniers de poinsettias, les rouges et les verts sont devenus étranges à cause d'un éclairage différent. Dans d'autres scénarios d'intérieur utilisant le mode Photo, j'ai touché l'écran à plusieurs endroits pour trouver une exposition décente sans résultat, puis je suis passé à un autre mode.

Voici d'autres photos prises à l'intérieur à l'aide du mode Photo:



Voici des photos prises par temps couvert en mode Photo. Ces animaux se sont déplacés rapidement en fouillant toute la tête (et parfois des langues étrangement longues) dans et par la fenêtre de ma voiture. La caméra était tout aussi rapide, attirant beaucoup de détails:




Une solution immédiate consiste à utiliser le mode nuit, même pendant la journée. Il équilibre les blancs et les noirs lorsque le mode caméra reste trop flou.

Étonnamment, je n’étais pas un grand fan lors de mes séances nocturnes. Je voulais que les lumières des fêtes se détachent d'un environnement sombre, mais le mode nuit illumine le ciel nocturne et les ombres. Ce mode est utile si vous souhaitez une photo générale de votre scène sans vous préoccuper de la profondeur de l’ombre et de la brillance des couleurs.


Cependant, le mode nuit était utile lorsque je souhaitais éclaircir rapidement une scène couverte sans utiliser le mode Pro. Voici une comparaison:


Le mode photo et le mode nuit nécessitent quelques secondes. En mode Photo, le téléphone peut faire une pause de plus d'une seconde pendant qu'il stabilise la prise de vue pour une image extrêmement nette. Le mode nuit prend quelques secondes de plus, testant les expositions pour trouver le bon équilibre.

Malgré tout, le mode Photo prenait de superbes photos de nuit sans devoir charger le mode Nuit ou le mode Pro:



Si vous avez le temps, le mode Pro est votre meilleure option pour les photos sans retouche. Je pouvais régler l'ISO et la vitesse d'obturation pour obtenir la meilleure profondeur et la meilleure exposition, bien que j'aie accidentellement zoomé sur certaines images en pensant que les paramètres étaient des curseurs au lieu des chiffres que vous tapez. Les autres paramètres que vous pouvez modifier comprennent la correction d'exposition, la mise au point, la balance des blancs et la mesure.

Voici une comparaison entre le mode photo et le mode pro:


J'ai également testé le mode Portrait pour obtenir de belles prises de tête de mes sujets et même de moi-même, à l'aide d'une poignée de filtres d'éclairage. Pop remplace l'arrière-plan par un palais bleu / violet / rouge. Stage Lighting met en lumière votre sujet, occultant tout le reste. Les stores pliants créent des ombres alignées obliques sur la scène.



Si vous voulez plus de plaisir dans les selfies, l’application Mirror de Huawei ajoute des cadres et des effets tels que souffler sur l’appareil photo pour créer de la glace. Vous pouvez zoomer pour voir chaque mèche de cheveux dans vos sourcils et changer la luminosité. Le Mate 20 est un appareil photo avant de 24 mégapixels avec une ouverture de f / 1.8 qui produit de superbes selfies.

Vous pouvez voir une bonne quantité de photographies inédites (et deux vidéos) que j'ai prises avec ce téléphone ici ou vous pouvez consulter notre examen approfondi de l'appareil photo ici.

Logiciel

C’est ma première rencontre avec EMUI, je ne peux donc vraiment pas la comparer aux versions précédentes. Selon Huawei, la vitesse de réponse du système est 25,8% plus rapide, le démarrage des applications est en moyenne plus rapide et le délai de saisie tactile est inférieur à celui de la version précédente. La peau de Huawei est sous Android 9.0 Pie.

Initialement, lorsque vous réveillez le périphérique, balayez vers le haut pour activer cinq raccourcis de lancement rapide: Enregistreur, Lampe de poche, Calculatrice, Chronomètre et Scanner QR. Au-dessus de ces icônes, vous trouverez cinq outils rapides supplémentaires: Verrouillez l'image actuelle pour qu'elle s'affiche chaque fois que vous réveillez le téléphone, supprimez l'image actuelle de la rotation de l'écran de verrouillage, enregistrez l'image actuelle dans votre galerie, partagez / imprimez l'image actuelle. image et modifiez les paramètres de déverrouillage du magazine.

Par défaut, l’écran de verrouillage affiche les images de la fonction Magazine du téléphone. Vous pouvez désactiver cette option et utiliser l'image de votre choix. Le magazine tire des images de huit «abonnements» que vous pouvez activer et désactiver: Huawei en vedette, Photographie Leica, Voyages, Transports, Célébrités, Style, Vie et Sports.


La partie Paramètres de EMUI 9.0 est extrêmement propre et bien organisée. Vous ne passerez donc pas toute l’après-midi à rechercher un paramètre spécifique. Par exemple, la section Smart Assistance fournit des paramètres pour le contrôle du mouvement. Ici, vous pouvez définir des gestes articulés pour prendre des captures d'écran ou ouvrir des applications, et tracer une ligne sur l'écran pour passer en mode écran divisé.

Pendant ce temps, la section Affichage vous permet de modifier l’encoche. Par défaut, il entoure la caméra frontale, mais vous pouvez élargir cette encoche pour l'étirer de bout en bout, créant ainsi une notification en noir et une barre de batterie, comme indiqué ci-dessus.

Dans Système, vous pouvez basculer entre trois types de navigation: la méthode standard à trois boutons, les gestes ou le dock, qui crée un pavé numérique virtuel que vous pouvez positionner n’importe où sur l’écran. Il prend en charge trois commandes: Retour, Écran d'accueil et Tâches récentes.


Huawei fournit également des applications internes. HiCare propose des guides de dépannage pour les connexions réseau, les problèmes d'appels et de SMS, les problèmes matériels et autres. Phone Manager est une application tout-en-un permettant d’optimiser les performances de votre téléphone, tandis que Smart Remote utilise le blaster infrarouge intégré pour contrôler les téléviseurs compatibles.

L'application Thèmes fournit une bibliothèque de thèmes pour agrémenter votre écran d'accueil. Il y en a 12 en tout, bien que je reste fidèle au thème dynamique de la Voie lactée, qui comporte un papier peint violet et bleu qui scintille lorsque vous parcourez les pages. Le thème Dark fourni sur Mate 20 Pro n’est pas disponible sur ce modèle.

Mais ce n’est pas tout, Huawei charge le Mate 20 avec encore plus d’applications internes couvrant la musique, les vidéos, la santé, les emails, les photos, les astuces, la prise de notes, etc. Vous trouverez également la vitrine AppGallery de la société.

Dans l’ensemble, EMUI est beaucoup plus bouffi que d’Android, et même de nombreux autres skins comme Samsung et LG. EMUI continue d’être l’un des points les plus douloureux pour les utilisateurs occidentaux, car il ressemble un peu trop à iOS. Bien sûr, si vous venez d’iOS ou que vous n’êtes pas dérangé par ce style, vous apprécierez peut-être votre skin.

Disponibilité

Huawei ne vendra probablement jamais ce téléphone à l'aide d'opérateurs locaux, mais vous pouvez toujours déverrouiller le Mate 20 en ligne. Une recherche rapide sur Amazon montre le modèle 4 Go / 128 Go pour 625 $ et le modèle 6 Go / 128 Go pour 776 $ par le biais de vendeurs tiers. Il n’existe aucune garantie pour les clients nord-américains, car il s’agit uniquement d’une affaire d’importation.

Vous pouvez également vous procurer le Mate 20 auprès du distributeur exclusif de Huawei, John Lewis & Partners. C’est un peu plus cher, il coute 876 dollars pour le modèle 4 Go / 128 Go, mais il inclut une garantie de deux ans. Le site ne répertorie pas actuellement le modèle 6 Go / 128 Go.

Spécifications complètes

Conclusion

Il y a tellement de choses à aimer avec le Mate 20, des caméras à la performance, en passant par la présentation générale. Le Mate 20 ne me donnait pas grand-chose à redire. Son expérience utilisateur est épurée, ses applications et services s'ouvrent presque instantanément et vous disposez de nombreuses options pour prendre de superbes photos et vidéos. Le seul gros problème avec le Mate 20 était la lecture audio via les deux haut-parleurs en mode paysage et les performances aléatoires de la reconnaissance faciale du téléphone.

Globalement, vous en avez pour votre argent, mais ce téléphone ne vit pas dans une bulle. Il existe de nombreux autres téléphones à un prix similaire, mais avec une reconnaissance de marque bien meilleure, notamment avec des appareils tels que le Samsung Galaxy S9 et Note 9. Cela ne veut pas dire que cela ne vaut pas la peine de chercher, mais avant de franchir le pas, c'est Ce n’est jamais une mauvaise idée d’envisager de vérifier la concurrence.

Aprè avoir perturbé le marché de la téléviion intelligente et introduit une érie de ce qu’il appelle de «produit écoytémique» en Inde, Xiaomi ’et aven...

Xiaomi a lancé a première montre intelligente à côté du martphone penta-caméra Mi CC9 Pro. Appelée Xiaomi Mi Watch, la martwatch et plu qu’inpirée par l’Apple W...

Intéressant Aujourd’Hui