Huawei n'a pas de processeur bas de gamme, mais cela pourrait changer bientôt

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Huawei n'a pas de processeur bas de gamme, mais cela pourrait changer bientôt - Nouvelles
Huawei n'a pas de processeur bas de gamme, mais cela pourrait changer bientôt - Nouvelles


Huawei est l’un des rares fabricants de téléphones intelligents à produire ses propres jeux de puces, avec son unité de conception HiSilicon produisant des millions de processeurs. Mais la marque est apparemment prête à offrir son silicium interne à encore plus de téléphones.

DigiTimes Huawei annonce que 60% de ses téléphones seront équipés de processeurs HiSilicon au cours du second semestre, citant des sources de la chaîne logistique. Le point de vente indique que ce chiffre était de 45% au premier semestre de 2019 et inférieur à 40% au second semestre de 2018.

Pratiquement tous les téléphones haut de gamme et de milieu de gamme de la société sont déjà alimentés par des jeux de puces internes. Cela signifie que Huawei devra se concentrer sur la production de silicium bas de gamme si elle espère renforcer considérablement l'adoption de ses processeurs internes. La société utilise actuellement les processeurs Qualcomm et MediaTek pour des téléphones moins chers, tels que les modèles Y5 2019 (Helio A22), Y Max (Snapdragon 660), Y7 2019 (Snapdragon 450) et Enjoy 9e (Helio A35).


| 10 meilleures nouvelles applications Android de juillet 2019

On ne sait pas si Huawei produira de tout nouveaux chipsets pour ses téléphones bas de gamme, ou s’il utilisera plutôt des processeurs de milieu de gamme plus anciens comme le Kirin 659. Toutefois, la société pourrait probablement produire de nouveaux processeurs basés sur un processus de fabrication plus petit (et offrant potentiellement une technologie de processeur et de processeur graphique mise à niveau) pour améliorer les performances de ses périphériques bas de gamme. Les nouveaux jeux de puces garantiraient également que les nouveaux téléphones à petit budget de Huawei sont comparables aux appareils alimentés par Qualcomm et MediaTek.

La nouvelle intervient également à la suite de l’interdiction du commerce par les États-Unis contre Huawei, qui a amené Qualcomm à réduire les livraisons de chipsets à la marque chinoise. Ainsi, la décision de mettre en œuvre davantage de silicium en interne isolera mieux la marque des effets d’une interdiction commerciale. Quel fabricant de chipsets préférez-vous?


crabble et un jeu de ociété claique auquel de million de peronne à traver le monde aiment jouer. Vou obtenez de carreaux de lettre, utiliez-le pour créer de mot et eayez de marque...

Qu'il 'agie d'un martphone, d'une tablette, d'un ordinateur portable, d'un moniteur ou même de votre télévieur, votre écran va e alir avec le temp. Avoir un...

Recommandé Par Nous