Le fondateur de Huawei serait 'le premier à manifester' si la Chine interdisait Apple

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Le fondateur de Huawei serait 'le premier à manifester' si la Chine interdisait Apple - Nouvelles
Le fondateur de Huawei serait 'le premier à manifester' si la Chine interdisait Apple - Nouvelles


L’interdiction commerciale imposée par le gouvernement américain à Huawei s’inscrit dans un contexte de tensions croissantes entre le pays et la Chine. Cela a également amené certains à se demander si la Chine réagirait par des sanctions contre des entreprises de technologie américaines, telles que Apple.

Mais le fondateur de Huawei, Ren Zhengfei, a déclaré Bloomberg qu'il protesterait contre une interdiction chinoise contre Apple, appelant la société Cupertino son "enseignant".

«Cela n'arrivera pas, tout d'abord. Et deuxièmement, si cela se produit, je serai le premier à protester », aurait déclaré Ren. «Apple est mon professeur, il est en tête. En tant qu'étudiant, pourquoi aller contre mon professeur? Jamais."

Ren a également rejeté les suggestions selon lesquelles Huawei aurait volé la technologie américaine, en dépit de nombreuses plaintes contre la société.


«J'ai volé les technologies américaines de demain. Les États-Unis n’ont même pas ces technologies », a-t-il déclaré. Bloomberg. Ren a ajouté que le président Donald Trump n'aurait aucune raison d'attaquer la société si elle se trouvait derrière les États-Unis.

Le fondateur de Huawei a également admis que l'interdiction américaine avait affecté son avance sur la 5G, mais a insisté sur le fait que la société serait en mesure de fournir des solutions pour combler le vide. Ren n’a pas précisé de calendrier pour l’entrée en vigueur de ces solutions de remplacement.

Les commentaires de Ren viennent alors que Huawei devient de plus en plus isolé en raison de l’interdiction américaine. Tout le monde, d’Intel et de Qualcomm à la SD Association et à Arm, a rompu ses liens avec la société dans le cadre de la commande américaine. Pensez-vous que la Chine agira contre Apple en réponse à l’interdiction de Huawei?


SUIVANT: Le nouveau programme de Nvidia aide les créatifs à trouver l’ordinateur portable idéal

amung a annoncé une baie de e bénéfice de 28,7% ur un an.Le activité d’affichage, de mémoire et de mobilité ont le plu touchée.amung compte ur le technologie future ...

La vague de martphone à petit budget de amung lancée en Inde e pouruit avec la ortie du amung Galaxy A70. Le dernier-né de la famille Galaxy A, en contante expanion, et prêt à...

Notre Recommandation