Le fondateur de Huawei a déclaré que les sanctions américaines n'affecteraient pas l'activité principale

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Le fondateur de Huawei a déclaré que les sanctions américaines n'affecteraient pas l'activité principale - Nouvelles
Le fondateur de Huawei a déclaré que les sanctions américaines n'affecteraient pas l'activité principale - Nouvelles


Huawei a connu une semaine torride après que le gouvernement américain eut ordonné l’interdiction du commerce. Cette interdiction affecte également les clients, car Google et d’autres sociétés de technologie américaines ont été obligées de rompre tout lien avec l’entreprise.

Les États-Unis ont émis hier un délai de réparation de 90 jours, ce qui permet aux appareils Huawei existants de continuer à accéder aux mises à jour officielles de Google. Néanmoins, le fondateur de Huawei, Ren Zhengfei, a déclaré à l'État Global Times point de vente qui n'endommagera pas ses activités principales.

"La société est en mesure de continuer à fournir des produits et des services, et les sanctions américaines ne feront pas de mal à notre activité principale", a déclaré Ren. Le fondateur de Huawei a également fait l’éloge des entreprises américaines dans l’interview.


"En un moment aussi critique, je remercie les entreprises américaines, qui ont beaucoup contribué au développement de Huawei et ont montré leur conscience de la situation", aurait déclaré Ren. "Pour autant que je sache, les entreprises américaines ont fait des efforts pour persuader le gouvernement américain de les laisser coopérer avec Huawei."

Google n’est pas la seule grande entreprise de technologies à ordonner de rompre ses liens avec Huawei, car l’interdiction commerciale frappe également les géants américains du silicium, Broadcom, Intel et Qualcomm. On pense que Huawei possède un stock de composants provenant de ces fournisseurs affectés. Mais Ren a confié au point de vente qu’il aurait toujours besoin de chipsets américains et que l’entreprise ne pouvait pas les rejeter "avec un esprit étroit".

Depui 2007, Netflix propoe de millier de film en treaming ur votre PC, martphone, tablette ou télévieur grand écran moyennant un forfait menuel. Il préente le film de nombreux gran...

Vu la popularité grandiante de martphone au cour de 12 dernière année, on pourrait pener que le lecteur MP3 deviendrait une note de ba de page. Cela n’a pa été le ca, car il e...

Articles Fascinants