Suspension de 90 jours de Huawei prolongée de 90 jours supplémentaires

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 19 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Suspension de 90 jours de Huawei prolongée de 90 jours supplémentaires - Nouvelles
Suspension de 90 jours de Huawei prolongée de 90 jours supplémentaires - Nouvelles

Contenu


Mise à jour du 19 août 2019 (14 h 54 HE): Huawei a envoyé une réponse officielle à la prolongation de 90 jours décrite ci-dessous.

La déclaration comportait deux aspects principaux: la société a déclaré qu’elle était mécontente de figurer encore sur la liste des entités, puis a déclaré que l’existence même de cette liste était préjudiciable pour les consommateurs du monde entier. La première partie est ci-dessous:

la décision du département américain du Commerce d’ajouter 46 filiales de Huawei à la liste des entités. Il est clair que cette décision, prise à ce moment précis, est politiquement motivée et n’a rien à voir avec la sécurité nationale. Ces actions violent les principes de base de la concurrence sur le marché libre. Ils ne sont dans l’intérêt de personne, y compris les États-Unis.entreprises. Les tentatives de suppression des activités de Huawei n’aideront pas les États-Unis à atteindre le leadership technologique. Nous appelons le gouvernement américain à mettre fin à ce traitement injuste et à retirer Huawei de la liste des entités.


La deuxième partie principale de la déclaration est la suivante:

L'extension de la licence générale temporaire ne change pas le fait que Huawei a été traitée injustement. La décision d’aujourd’hui n’aura aucun impact important sur les affaires de Huawei. Nous continuerons à nous concentrer sur le développement des meilleurs produits et sur la fourniture des meilleurs services possibles à nos clients du monde entier.

La déclaration déclare ensuite que les clients Huawei continueront à pouvoir utiliser leurs appareils et peuvent s'attendre à des mises à jour fiables du système d'exploitation Android.

Article original du 19 août 2019 (8h34 HE): Les États-Unis ont accordé à Huawei un sursis de 90 jours à la suite de l'interdiction commerciale imposée au fabricant en mai. L’interdiction commerciale, qui permet aux entreprises américaines de maintenir des liens commerciaux avec Huawei, expire aujourd’hui (19 août).


Le secrétaire américain au Commerce, Wilbur Ross, a confirmé que le gouvernement américain prolongerait ce délai de 90 jours à compter d’aujourd’hui (h / t: Reuters). Cela signifie que la marque chinoise est en mesure de continuer à acheter des produits et des services auprès de sociétés américaines afin de servir les clients et les appareils existants.

Cependant, ce n’est pas une bonne nouvelle pour Huawei, comme le disait Ross 46 nouvelles filiales de Huawei seront ajoutées à la liste des entités. Cela laisse supposer qu’il sera encore plus difficile pour le fabricant chinois de faire des affaires et de contourner l’interdiction commerciale à l’avenir.

En outre, le fil de presse rapporte que le président Donald Trump ne veut pas que les entreprises américaines traitent avec la société.

"En ce moment, il semble bien plus que nous n'allons pas faire affaire", a déclaré Trump à la presse dimanche avant d'embarquer sur Air Force One, affirmant que la firme était une menace pour la sécurité nationale.

Trump a déclaré que certaines parties des activités de Huawei pourraient être exclues d'une interdiction plus globale, mais a ajouté que ce serait "très compliqué". Le président n'a pas précisé si une autre prolongation serait accordée à la société.

Huawei rassure les consommateurs

Huawei U.K. a répondu de manière préemptive aux préoccupations concernant le sursis de 90 jours de la société.

«Comme nous le disons depuis un certain temps, rien n'a changé - et le point positif pour nos consommateurs est que rien ne changera après le 19 août. Tous les smartphones, tablettes et PC Huawei vendus et vendus sur le marché continueront de recevoir correctifs de sécurité, mises à jour Android et support Microsoft ", a expliqué Huawei UK dans un communiqué de presse.

La division a ajouté que toute personne ayant acheté ou s'apprêtant à acheter un téléphone Huawei peut continuer à accéder à diverses applications comme elle l'a toujours fait, et que les appareils recevront toujours une assistance après-vente complète.

«Nos appareils actuels les plus populaires pourront accéder à Android Q», a poursuivi la société. Il a notamment précisé que les téléphones phares tels que la série Huawei P30 seraient «bientôt» mis à niveau vers Android Q.

Xiaomi a réui à tuer beaucoup de martphone trè bon marché à un rythme preque inceant. Qu'il 'agie de la publication d'un appareil Xiaomi authentique ou d'un ap...

Bien que beaucoup d’entre nou aux État-Uni connaient le ligne Galaxy et Note de amung, la ociété dipoe d’un vate portefeuille de combiné detiné au marché intermédia...

Partager