Rapport: La technologie Huawei 5G est de loin le leader mondial

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 19 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment la 5G est devenue un enjeu géopolitique
Vidéo: Comment la 5G est devenue un enjeu géopolitique


Un nouveau rapport de Global Data (viaZDNet) examine les portefeuilles de réseaux 5G de cinq des plus grandes entreprises de télécommunications du monde. Sur les cinq sociétés examinées (Huawei, Ericsson, Nokia, Samsung et ZTE), seules les radios Huawei 5G ont atteint un score parfait de 5/5.

En ce qui concerne Global Data, Huawei est de loin le meilleur opérateur de télécommunication pour la mise en réseau 5G, avec peu de concurrence pour le moment. Toutefois, les entreprises européennes se portent également très bien, les sociétés chinoise ZTE et sud-coréenne Samsung étant les deux seules sociétés n’ayant pas obtenu plus de 4/5.

Consultez la feuille de résultats ci-dessous:

Chaque barre représente l’apparence du portefeuille 5G de chaque société lorsqu’on examine la capacité en bande de base (quantité de données que les produits peuvent transmettre en une fois), le portefeuille d’unités radio (diversité du catalogue de produits de la société), la facilité d’installation et l’évolution technologique. Le portefeuille de Huawei 5G a reçu une note de cinq dans chaque catégorie, qu'aucune autre société ne pouvait égaler.


Les deux concurrents les plus proches de Huawei sont tous deux basés en Europe: Ericsson en Suède et Nokia en Finlande. Ils ont tous deux obtenu au moins un 5/5.

Cette feuille de résultats met les pays intéressés par le déploiement d'un réseau 5G dans une position précaire. D'un côté, Huawei 5G est clairement le meilleur en ce qui concerne cette technologie, mais ses problèmes croissants - dont le plus grave est sa présence sur la liste des entités du gouvernement américain - sont susceptibles de donner à de nombreux pays une pause lorsqu'il s'agit de signer avec Huawei.

Huawei a également souligné à son actif que le déploiement bâclé du réseau national à large bande (NBN) d’Ericsson n’empêchait pas le pays de s’engager pour que la société procède également au déploiement de son réseau 5G.

Aux États-Unis, plusieurs opérateurs ont déjà activé la prise en charge de la 5G dans des emplacements spécifiques dans les grandes villes. Aucun équipement Huawei n’est utilisé aux États-Unis.


«Pixel 4 le contenu vou et préenté par MNML Cae, qui a fabriqué l’étui le plu mince au monde. Économiez 25% ur votre étui Pixel 4 ou Pixel 4 XL en utiliant le code ...

Cela fait un peu plu d’un an que Alphabet, la ociété mère de Google, a annoncé que Net erait entièrement fuionné avec la diviion matériel de Google. Aujourd’hui, ce...

Intéressant