Huawei 5G tech pourrait obtenir une licence auprès d'entreprises américaines

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 19 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Huawei 5G tech pourrait obtenir une licence auprès d'entreprises américaines - Nouvelles
Huawei 5G tech pourrait obtenir une licence auprès d'entreprises américaines - Nouvelles


L’interdiction de Huawei est toujours en vigueur, malgré les rumeurs voulant que certaines portes soient ouvertes sous peu. Dans l’intervalle, la technologie Huawei 5G pourrait encore se rendre aux États-Unis via une solution de contournement: en cédant des brevets à des sociétés étrangères.

Selon un dirigeant de Huawei parlant avec Reuters, la société chinoise est actuellement en pourparlers avec diverses sociétés basées aux États-Unis concernant l'octroi de licences de brevet pour la technologie 5G. Cependant, la source de ces informations - Vincent Pang, vice-président directeur et directeur du conseil d’administration de la société - ne divulguerait pas quelles entreprises, combien il en existait, ni aucun détail des pourparlers.

«Certaines entreprises nous parlent, mais il faudrait un long voyage pour tout finaliser», a expliqué Pang. "Ils ont manifesté leur intérêt", a-t-il ajouté, soulignant que les pourparlers en sont encore à un stade très précoce, donc il n’ya pas grand chose à divulguer.


L'interdiction de Huawei concerne spécifiquement les entreprises basées aux États-Unis qui achètent ou vendent des produits depuis ou vers Huawei. Attribuer une licence à la technologie Huawei 5G aux entreprises américaines constituerait une solution de rechange astucieuse, car l’interdiction ne s'appliquerait probablement pas. Bien entendu, le gouvernement des États-Unis pourrait modifier les règles et même mettre un terme aux licences de brevets, mais cela est peu probable.

En relation: Qu'est-ce que la 5G?

Le vrai problème avec le plan, cependant, est la faisabilité. Même si une entreprise américaine récupérait les brevets de Huawei 5G et les utilisait ensuite pour créer un produit, que se passerait-il si l'entreprise rencontrait des problèmes avec ce produit? En outre, la recherche et le développement nécessaires pour intégrer ce brevet à un produit, puis l’améliorer au fil du temps seraient très coûteux.


À son crédit, Pang a admis queReuters. Cependant, la société étudie toutes les opportunités possibles pendant la période d'interdiction.

La technologie Huawei 5G est largement considérée comme la meilleure au monde. Il est également moins cher dans la plupart des situations que les produits concurrents de Nokia et Ericcson.

«Pixel 4 le contenu vou et préenté par MNML Cae, qui a fabriqué l’étui le plu mince au monde. Économiez 25% ur votre étui Pixel 4 ou Pixel 4 XL en utiliant le code ...

Cela fait un peu plu d’un an que Alphabet, la ociété mère de Google, a annoncé que Net erait entièrement fuionné avec la diviion matériel de Google. Aujourd’hui, ce...

Intéressant