Le PDG de Vodafone va à l'encontre d'une possible interdiction de Huawei 5G

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 19 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Le PDG de Vodafone va à l'encontre d'une possible interdiction de Huawei 5G - Nouvelles
Le PDG de Vodafone va à l'encontre d'une possible interdiction de Huawei 5G - Nouvelles


Alors que la Commission européenne envisageait une éventuelle interdiction des équipements Huawei 5G, le directeur général de Vodafone, Nick Read, a averti qu’une telle interdiction aurait des répercussions sur l’Europe.

Lors d'une conférence de presse au Mobile World Congress à Barcelone, Read a déclaré qu'une interdiction des équipements du réseau 5G de Huawei limiterait la concurrence. Huawei, Nokia et Ericsson représenteraient plus de la moitié des revenus du marché des équipements de télécommunication, Huawei étant le plus grand fournisseur d’équipements de télécommunication au monde.

"Si nous concentrons nos efforts sur deux acteurs, je pense que c'est une position malsaine, non seulement pour nous en tant qu'industrie, mais également pour les infrastructures nationales du pays", a déclaré Read.

SelonCNBC, Read a également déclaré qu'obliger les entreprises à échanger des équipements Huawei au profit de leurs concurrents coûterait cher aux opérateurs et aux consommateurs. Le coût supplémentaire, a déclaré Read, retarderait le déploiement de la 5G en Europe de "probablement deux ans".


«Cela désavantage structurellement l'Europe. Bien sûr, les États-Unis n’ont pas ce problème car ils ne mettent pas d’équipement Huawei. ”

Lisez pas faux. L’interdiction des équipements réseau de Huawei ne poserait pas de problème aux États-Unis, ce qui soulève des problèmes de sécurité pour la société. À savoir, les États-Unis craignent que le gouvernement chinois espionne les consommateurs par le biais de Huawei et de ses équipements de réseau.

C’est cette préoccupation qui a conduit l’Australie à interdire à Huawei de fournir son équipement de réseau 5G aux opérateurs locaux et qui pourrait amener la Commission européenne à faire de même. La GSM Association (GSMA) devrait organiser une réunion du conseil au cours de la CMM 2019 pour discuter de l'interdiction éventuelle.

Le centre national de cybersécurité (NCSC) du Royaume-Uni aurait conclu que tout problème de sécurité avec Huawei pouvait être atténué. Le rapport officiel, qui n’a pas encore été rendu public, pourrait faire échouer les initiatives américaines visant à persuader d’autres pays de bloquer Huawei.


31 octobre 2019 31 octobre 2019Tout ur le Red Magic 3 crie «téléphone de jeu». a tructure en métal, la bande de LED RVB à l'arrière, le bouton à l'é...

L'année dernière, David Burke, vice-préident de l'ingénierie chez Android, a tweeté que le menu de partage Android actuel devait être «beaucoup plu rapide et...

Partager