HTC 5G Hub: Écran intelligent Android ultra puissant et point d'accès Wi-Fi

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 19 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
HTC 5G Hub: Écran intelligent Android ultra puissant et point d'accès Wi-Fi - Nouvelles
HTC 5G Hub: Écran intelligent Android ultra puissant et point d'accès Wi-Fi - Nouvelles


Mise à jour: 17 mai 2019 à 11h28 HE: Sprint a enfin mis en pré-commande le HTC 5G Hub sur son site web. Le matériel coûte 12,50 dollars par mois, tandis que le service 5G du concentrateur coûte 60 dollars par mois. Un plafond de 100 Go de données est également associé à ce plan.

Cependant, le Hub 5G n’est en vente que dans les régions où le réseau 5G de Sprint est disponible. Donc, si vous n'habitez pas à Atlanta, à Dallas-Fort Worth, à Houston ou à Kansas City, vous ne pourrez probablement pas accéder au lien ci-dessous. Si vous habitez dans l'une de ces villes, commandez-le à l'avance en cliquant sur le bouton!

Les téléphones 5G sont partout au MWC 2019 mais HTC n’est pas prêt à lancer son propre téléphone compatible 5G. Au lieu de cela, le fabricant OEM en difficulté fixe ses ambitions actuelles en matière de 5G sur le "premier hub intelligent mobile 5G au monde", le HTC 5G Hub.


Un étrange mélange entre un Google Home Hub plus volumineux et un ancien hotspot Wi-Fi ennuyeux, HTC affirme que le «premier du genre» 5G Hub apportera au streaming une vidéo 4K, des jeux à faible temps de latence et des fonctionnalités de hotspot mobile. à la maison, au travail et en déplacement.

Les utilisateurs peuvent connecter jusqu'à 20 périphériques au concentrateur, qui est alimenté par le SoC Snapdragon 855 de Qualcomm accompagné d'un modem X50 5G.

Une énorme batterie de 7 660 mAh s’y est également coincée, ainsi qu’un port Ethernet Gigabit intégré et divers autres capteurs et récepteurs prenant en charge la suite de connectivité.

HTC affirme que tout cela fait du 5G Hub un substitut idéal à un routeur Wi-Fi normal, grâce à la vitesse fulgurante de la technologie de cinquième génération. Il indique également que le hub permettra des expériences de réalité virtuelle révolutionnaires en diffusant du contenu VR du cloud vers ses casques Vive, partout, à tout moment, sans aucun câble.


Le hub peut également diffuser du contenu 4K sur un téléviseur, mais si vous ne disposez pas d’un deuxième écran, le hub dispose de son propre écran de 5 pouces pour visualiser les médias et jouer à des jeux à 60 ips en ultra haute définition. Le hub fonctionne sous Android 9.0 Pie. Il s’agit donc presque d’un écran intelligent, d’une tablette et d’un point d'accès sans fil.

Du côté des entreprises, il existe également un VPN et un cryptage intégrés, ainsi que la prise en charge de la conversion ascendante des réseaux via le port Gigabit susmentionné.

Le lancement du hub 5G est prévu pour le début du deuxième trimestre 2019 par le transporteur américain Sprint, ainsi que par des partenaires mondiaux tels que EE et Three (UK), Telstra (Australie), Deutsche Telekom (Allemagne) et Sunrise (Suisse).


La grande question est de savoir combien coûtera cette chose, ce que HTC n’a pas encore confirmé. Avec de telles spécifications, cependant, il va certainement être plus cher qu'un hotspot Wi-Fi standard ou un affichage intelligent.

Alors que HTC a à peine fait une percée sur le marché des smartphones ces dernières années, l’aube de la 5G est une opportunité majeure pour la firme taiwanaise languissante. Le Hub 5G suffira-t-il à ramener le cabinet au bord du gouffre? Faites-nous savoir vos pensées dans les commentaires!

Suivant: Qualcomm 5G PowerSave promet une autonomie de batterie 4G sur les téléphones 5G

Le jeux Tower Defene ont été l’un de premier genre ur mobile à vraiment capter l’audience de jeux ur mobile. La principale raion et que le jeux comportent preque excluivement de comman...

Le martphone ont, à la bae, de outil. Pour cette raion, de nombreux développeur ont créé pour eux de tonne d’outil qui fonctionnent vraiment bien. Le genre et en fait aez diverifi...

Fascinant