George Zhao de Honor parle le prix de 20 et les futurs téléphones de la société

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 16 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
George Zhao de Honor parle le prix de 20 et les futurs téléphones de la société - Nouvelles
George Zhao de Honor parle le prix de 20 et les futurs téléphones de la société - Nouvelles

Contenu


Lors de la récente cérémonie de lancement de Honor View 20 à Paris, nous avons eu une brève occasion de rattraper le président de la société, George Zhao. Quelques minutes à peine après le départ de Zhao, le cadre toujours souriant a discuté avec un groupe de journalistes sur le dernier téléphone phare d’Honor, et de ses objectifs pour l’avenir. Voici ce qui s’est passé.

Le changement de marque et ce que cela signifie

Honor a présenté son nouveau logo lors de l'événement, s'éloignant de la signalisation utilisée depuis son lancement en 2013. Zhao a parlé de manière théâtrale de la manière dont le passage des lettres minuscules aux lettres majuscules, et d'une couleur fixe à une couleur changeante, symbolisait comment l'entreprise était devenue plus audacieuse. et dynamique.

Le nouveau logo semble avoir des couleurs fixes dans la plupart des images de cet article, mais il est apparu sous forme de variations multicolores lors de l'événement. Malheureusement, je n'ai qu'une image de cela hors smartphone, ici:


«Vous pouvez considérer ce lancement comme une mise à niveau de la marque, du produit et des opérations Honor», a déclaré Zhao.

Cette soi-disant amélioration des opérations Honor signifie-t-elle que la société envisage de quitter l’aile de Huawei?

«Nous avons beaucoup de technologie fondamentale du groupe, mais nous définissons et concevons notre portefeuille de produits pour les jeunes», a déclaré Zhao, soulignant certaines de ses gammes de produits comme les smartphones, les smartwatches, les ordinateurs portables et les tablettes. Il a ajouté que Honour continuerait à bénéficier de la technologie et de la chaîne d’approvisionnement de Huawei.

Il semble que Honour ait beaucoup à gagner de sa configuration actuelle, bien que Zhao ne se soit pas directement demandé si la société ferait jamais cavalier seul. Quoi qu’il en soit, il a connu un succès considérable en très peu de temps et, avec Huawei sous le microscope de tout l’Occident, je ne lui reprocherais pas de vouloir éviter tout retour en arrière potentiel.


L'Honneur View 20 et son prix

Le Honor View 20 est l’un des rares téléphones Android à proposer un capteur de caméra arrière de 48MP doté de fonctions de détection de profondeur 3D en temps de vol (TOF). De nombreux constructeurs OEM devraient adopter les capteurs 48MP en 2019, car ils offrent une foule de détails sur de longues distances, au détriment des plans peu éclairés (pour en savoir plus sur les caméras 48MP, cliquez ici).

Je peux vous garantir, après Honor View 20, que de nombreux autres fournisseurs suivront nos instructions.

Selon Zhao, Honour a choisi une caméra arrière plutôt que les multiples approches de la caméra arrière dans le secteur en raison de la qualité générale de la caméra et des implications de son capteur TOF pour AR et VR. Il pense que la configuration de la caméra de Honor lancera une nouvelle tendance.

«Nous voulons établir un point de repère de 2019. Je peux garantir, après le Honor View 20, que de nombreux autres fournisseurs suivront nos instructions», a-t-il déclaré.

Dans le même temps, des questions ont été soulevées au sujet du prix relativement élevé du View 20 (569 euros, environ 649 dollars), compte tenu de son public cible jeune. Zhao a déclaré que Honor avait attribué ce prix à un investissement dans les "meilleurs" composants et dans certaines technologies exigeantes.

Zhao a utilisé l'exemple de la caméra perforée du téléphone, soulignant que sa construction était difficile, ce qui augmentait les coûts. «Le taux d'échec est trop élevé, seuls quelques fournisseurs peuvent fournir cet écran», a-t-il déclaré.

Zhao a déclaré que le développement du capteur TOF était également coûteux. L'équipe y travaillait depuis trois ans et avait présenté un modèle très approximatif il y a 12 mois quand ils l'ont présenté à Zhao. Honour aurait alors pu lancer un produit avec le capteur, mais Zhao a déclaré qu'il pensait qu'il lui faudrait plus de temps de développement.

5G, les pliables et l'avenir

Comme beaucoup, sinon tous les constructeurs OEM Android, Honor vise un smartphone 5G. Zhao a déclaré que Honour lancerait un téléphone 5G au cours du second semestre de l'année, mais a précisé que le modèle à utiliser dépend de la manière dont les opérateurs progressent dans leur infrastructure.

Quant à savoir si nous verrons bientôt un téléphone Android One de Honor, la société n’a pas prévu de le faire pour le moment, mais la porte n’est pas fermée.

Même si un téléphone 5G est en préparation et qu'un téléphone Android One est une possibilité extérieure, ceux qui espèrent un Honor pliable de sitôt risquent d'être déçus.

Les téléphones pliants sont trop épais et lourds.

«Les téléphones pliants sont trop épais et lourds», a déclaré Zhao. Il a cité le View 20 à titre d'exemple. Actuellement, c’est un appareil mince, mais s’il se pliait en deux, il serait trop gros. Nous ne savons pas s'il s'agit d'un problème que Huawei a résolu, mais nous n'avons pas longtemps à le savoir: Huawei annoncera un smartphone pliant dans un mois au MWC 2019.

Zhao a déclaré que chaque fois que de nouvelles technologies viendraient dans le secteur, il demanderait si le client en avait réellement besoin ou non. «Nous devons apporter une très bonne solution», a-t-il déclaré. Il semble que Honor ait adopté une approche similaire pour son développement TOF, bien que je ne pense toujours pas que cette technologie soit vraiment vitale.

Zhao a également parlé de ses futurs produits de manière plus générale. La prochaine étape dans l'évolution des smartphones Honor consiste à déterminer comment «remplacer» l'ordinateur portable.

«Aujourd'hui, sur certains ordinateurs portables, le stockage est également de 128 Go ou de 256 Go, non? Maintenant, le smartphone est également à ce niveau », a-t-il déclaré.

Je crois en l'avenir, le monde virtuel fusionnera avec la réalité.

Plusieurs fabricants étudient également la possibilité de combler cet écart, qu'il s'agisse de Samsung avec Dex ou de Google avec Fuschia. Honor semble être un secteur judicieux pour Honor. Reste à savoir si elle aura les côtelettes - alors que d’autres grandes entreprises n’ont pas encore résolu le problème ".

Le dernier point mentionné par Zhao sur les futurs téléphones intelligents concerne les applications de RA et de RV, auxquelles il pense que l’industrie ne fait que pointer du pied. Il n’a pas mentionné les détails, sauf pour confirmer que Honor travaille déjà sur des produits dans ce domaine.

"Je crois en l'avenir, le monde virtuel fusionnera avec la réalité", a-t-il déclaré. C’est une déclaration audacieuse, mais là encore, je n’attendrais rien de moins de la part de la marque Honor ces jours-ci.

Que pensez-vous des derniers mouvements de View 20 et de Honor?

Google a annoncé deux nouveaux ajout à la famille de martphone Pixel: le Google Pixel 3a et Pixel 3a XL. Dévoilé lor de Google I / O 2019, le téléphone Pixel 3 «lite...

Le Google Pixel 3a et 3a XL ont arrivé plu tôt cette année avec un uccè retentiant grâce à on appareil photo exceptionnel et à on prix raionnable....

Nouvelles Publications