Honneur de planifier un smartphone 5G pour la seconde moitié de 2019

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 16 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Honneur de planifier un smartphone 5G pour la seconde moitié de 2019 - Nouvelles
Honneur de planifier un smartphone 5G pour la seconde moitié de 2019 - Nouvelles


Alors que la société mère Huawei s’engage à fond avec la 5G, la sous-marque Honor a annoncé ses propres projets 5G lors d’une interview de groupe avec à Paris. Plus précisément, le président de l’Honneur, George Zhao, a confirmé que la société travaillait sur un smartphone 5G.

Dans l'interview, Zhao a suggéré que le smartphone 5G d'Honor arrivera dans le "second semestre de l'année". Cependant, le modèle "quand et quel modèle dépendra de l'infrastructure et des progrès de l'opérateur".

C’est la première fois depuis septembre 2018 que Zhao parle des projets 5G de Honor. À l’époque, Zhao avait affirmé que le smartphone 5G de Honor serait le premier et que son téléphone allait être lancé en 2019. Depuis lors, Samsung, LG et OnePlus ont également annoncé leur intention de lancer des smartphones 5G en 2019.


La partie «où» de cette équation est importante pour Honor. La société mère Huawei entretient actuellement des relations glaciales avec le gouvernement des États-Unis et fait face à un acte d'accusation de 13 chefs d'accusation dans le pays. Les États-Unis auraient déjà réfléchi à l'opportunité d'interdire au pays l'équipement de télécommunication Huawei pour des raisons de sécurité.

L'arrestation par le Canada du directeur financier de Huawei, Meng Wanzhou, a été aggravée. Le gouvernement américain a confirmé qu'il poursuivrait l'extradition de Meng et avait jusqu'à hier pour présenter une demande d'extradition.

De l’autre côté de l’océan, l’Australie et la Nouvelle-Zélande ont déjà interdit les équipements de télécommunication de Huawei pour leurs réseaux 5G. Le Japon aurait annoncé une telle initiative prochainement.


Ces actions contre Huawei pourraient avoir des répercussions sur Honor et affecter sa capacité à fournir un smartphone 5G dans certaines régions. Cela dit, les activités de Huawei ne semblent pas affectées dans les régions qui comptent vraiment: l’Europe, l’Inde et la Chine. En tant que tel, les aspirations de la 5G d’Honor ne seraient pas affectées de la même manière si elle restait dans ces régions.

Parfoi, vou voulez jute garder le yeux indicret de vo affaire. Nou comprenon. Il y a différente façon de le faire aui. Applock fournit un moyen de confidentialité rapide, bien que quel...

Le application de jeux mobile ont une culture étrange en ce moment. Certain e réfèrent à eux comme de jeux et beaucoup d'autre comme de jeux mobile. Certain le appellent m...

Nouvelles Publications