HMD Global admet que la société a «créé de la confusion» avec le nom Nokia

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 15 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
HMD Global admet que la société a «créé de la confusion» avec le nom Nokia - Nouvelles
HMD Global admet que la société a «créé de la confusion» avec le nom Nokia - Nouvelles


  • Un dirigeant de HMD Global admet dans une interview que le système de nommage pour les téléphones Nokia est déroutant.
  • L’exécutif signale l’introduction des variantes «Plus» pour indiquer quand les choses sont devenues trop confuses pour les consommateurs.
  • À l'avenir, il y aura moins de variantes Plus; ils pourraient éventuellement être éliminés complètement.

HMD Global a surtout fait un travail remarquable en ce qui concerne la revitalisation de la marque de smartphones Nokia, en particulier si l’on considère l’ensemble du secteur en crise et la concurrence acharnée.

Cependant, cela ne signifie pas que tout a été parfait. L’un des points sensibles de HMD Global est la façon dont il nomme les smartphones Nokia, ce qui ne semble pas impliquer un système clair permettant aux consommateurs de déterminer quels téléphones leur conviennent.


Dans une nouvelle interview,Gadgets 360 a discuté avec Pranav Shroff, directeur général mondial chez HMD Global. Au cours de la conversation, Shroff admet que son schéma de nommage médiocre est un point sensible.

"Nous devons à nos consommateurs - et généralement à tout le monde - de s'assurer que tout est clair", a déclaré Shroff. "Si nous ne l’avons pas dit clairement, et je conviens que nous ne l’avons pas fait, c’est une chose sur laquelle nous devons travailler mieux."

Comme exemple de ce dont parle Shroff, prenons le Nokia 7.1, supposé suivi du Nokia 7 Plus. Le Nokia 7.1 n’est en fait pas une version plus récente et améliorée du Nokia 7 Plus, ce qui nous amène à nous demander ce que signifie «Plus».

Autre exemple, le téléphone en haut de cet article est le Nokia 1 Plus, ce qui est assez déroutant quand on sait qu’une entreprise concurrente dans le domaine des smartphones, OnePlus.


La stratégie pour l’avenir consiste à apporter la simplicité que nous avons toujours voulue.

Pranav Shroff

«Avec le recul, c’est là que nous avons créé la confusion», dit-il, faisant référence au surnom «Plus». «Je pense que nous avons introduit quelque chose comme douze ou treize téléphones sur un marché comme l'Inde. Je ne pense pas que les consommateurs sachent que c’est la génération précédente, c’est la plus récente, elle vient avec un système d’exploitation plus récent. Donc oui, ce n’est pas très clair et nous devons faire un meilleur travail dans ce domaine. "

"Nous avons un travail à faire là-bas si nous ne l’avons pas assez bien fait, ce que je peux voir", at-il ajouté. "Alors, oui, la stratégie consiste à apporter la simplicité que nous avons toujours voulue."

Quand on lui demande quel est son plan pour l’avenir, Schroff explique assez clairement: «L’intention est de faire beaucoup moins de modèles Plus, sinon de les éliminer.» Il a ensuite répété: «Nous veillerons à ce que les retour de la simplicité, et la clarté de notre nomination à la façon dont nous l’avions imaginé. ”

Par ailleurs, Schroff s'est également engagé à commercialiser le Nokia 9 PureView en Inde, le dernier produit phare de la société, doté de cinq objectifs pour caméra arrière.

Mie à jour du 26 février 2019 (12h45 HE): Cela fait de moi que tardew Valley n’et pa arrivé pour iO, mai c’et preque maintenant ur Android. Dan un tweet du développeur du jeu, il a...

Trucs et astuces de Stardew Valley

Monica Porter

Juillet 2024

Il et temp de paer à l’agriculture ur Android! tardew Valley et maintenant diponible pour le téléphone Android et le tablette (et le Chromebook pri en charge) via le Google Play tore au...

Articles De Portail