La prise casque est de retour, mais Black Shark la laisse de toute façon

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 15 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
La prise casque est de retour, mais Black Shark la laisse de toute façon - Nouvelles
La prise casque est de retour, mais Black Shark la laisse de toute façon - Nouvelles


Le téléphone de jeu Black Shark 2 supprime la prise casque, mais Black Shark indique que les futurs produits l'incluront.

Le smartphone Black Shark 2 est une alternative abordable au Razer Phone 2 pour les jeux mobiles. Cependant, le téléphone manque d'une prise casque. Peut-être même plus curieux de voir comment la société a partagé avec Tech Radar son intention de renvoyer le port 3,5 mm à son téléphone suivant.

Un porte-parole du Black Shark a déclaré dans la même déclaration qu'inclure le port s'écarterait des conceptions actuelles des smartphones. Considérant que Huawei a déjà cédé au créneau en le renvoyant à la P30, cela semble étrange. De plus, des rumeurs indiquent que les Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite incluront la prise casque.

Le raisonnement de Black Shark concernant l’abandon du cric est plus ténu que les excuses des autres constructeurs. Après tout, l’omission apparaît après le groupe. Dans une précédente déclaration faite par la société à Tech Radar, les deux haut-parleurs avant du téléphone et les écouteurs antibruit du téléphone justifient son absence. Cette explication se lit au mieux comme une réflexion après coup.


Black Shark est déjà en train de renverser sa décision de laisser tomber la prise casque. Parallèlement, nous prévoyons que d'autres sociétés s'ajouteront à Huawei dans les versions 2019.

En toute justice, Black Shark jette un os à un consommateur et comprend un adaptateur de dongle, ce qui est apprécié étant donné que l’audio USB-C est mort. Pourtant, comme la société déclare ouvertement que ses futurs produits comprendront une prise casque 3,5 mm, ce smartphone de jeu a l’impression d’être un produit qui a été craché dans le noir.

On pourrait dire que Black Shark est une entreprise audacieuse ouverte à l'expérimentation. On pourrait aussi dire que le ciel est vert. Dans les deux cas, un serait incorrect. Encore une fois, voir comment Black Shark affirme déjà que ses futurs produits auront un port pour écouteurs, il admet timidement que l’approche «suivre la tendance» n’a pas fonctionné.


Bien qu'il soit agaçant d'assister à la décision de Black Shark sur les décisions audio de son smartphone, la lumière au bout du tunnel demeure: d'autres voient leurs erreurs et retournent le port à leurs téléphones 2019. Entre-temps, des entreprises telles que LG et Samsung - qui sont restées fidèles à l'audio filaire tout comme d'autres qui ont manifestement suivi Apple - se sentent probablement satisfaites de l'audio, et à juste titre.

amung a annoncé une baie de e bénéfice de 28,7% ur un an.Le activité d’affichage, de mémoire et de mobilité ont le plu touchée.amung compte ur le technologie future ...

La vague de martphone à petit budget de amung lancée en Inde e pouruit avec la ortie du amung Galaxy A70. Le dernier-né de la famille Galaxy A, en contante expanion, et prêt à...

Articles Fascinants