De quoi avez-vous besoin pour la vitesse Internet de Google Stadia?

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 14 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Qu’est ce qu’un serveur ? Ce qu’il faut absolument connaitre !
Vidéo: Qu’est ce qu’un serveur ? Ce qu’il faut absolument connaitre !

Contenu


Hier, Google a dévoilé les détails officiels de Google Stadia, le premier grand plongeon du géant de la recherche dans l’industrie du jeu vidéo. Les serveurs de Google transmettent les jeux sur votre téléviseur ou votre moniteur, vous évitant ainsi de posséder une console ou un PC de jeu haut de gamme.

L'une des premières questions que les joueurs se posaient lorsque Google a annoncé le service en mars était de déterminer les exigences de vitesse Internet de Google Stadia. Heureusement, nous avons enfin obtenu des réponses à ce sujet hier.

Cependant, votre connexion Internet Google Stadia n’est pas la seule chose à laquelle vous devez penser quand il s’agit de ce service de streaming de jeux.

Exigences de vitesse Internet de Google Stadia


La configuration minimale requise pour votre connexion Internet Google Stadia est de 10 Mbps. La grande majorité des Américains ont probablement une connexion Internet aussi rapide, mais si, pour une raison quelconque, vous n'en avez pas, vous ne pourrez pas jouer à des jeux de Stadia.

À l’opposé, pour tirer pleinement parti de tout ce que Stadia aura à offrir en novembre, lors de son lancement, vous aurez besoin d’une vitesse de l’Internet de 35 Mbps.

Voici ce que vous obtenez pour chaque vitesse:

  • Tout ce qui dépasse 10 Mbps:Vous pouvez jouer n’importe quel titre de Stadia à une résolution de 720p avec un son stéréo.
  • Tout ce qui dépasse 20Mbps: Vous pouvez lire n’importe quel titre Stadia à une résolution de 1080p avec un son surround 5.1.
  • Tout ce qui dépasse 35 Mbps: Vous pouvez jouer n’importe quel titre de Stadia avec une résolution de 4K (60fps) avec la prise en charge HDR et un son surround complet.

Éventuellement, la version 8K sera également prise en charge, mais Google n’a encore rien dit sur la date à laquelle cela va arriver ni sur le type de vitesses dont vous aurez besoin.


Votre vitesse Internet n’est pas tout

Bien que la liste de vitesse ci-dessus puisse sembler assez simple, vous devez garder à l’esprit deux autres aspects de votre connexion Internet Google Stadia.

Le premier est la cohérence. Bien que vous puissiez faire un test de vitesse maintenant et obtenir un niveau supérieur à 35 Mbps, obtenez-vous systématiquement cette vitesse si vous effectuez plusieurs tests de vitesse à la suite? En fonction de votre connexion Internet (ainsi que de la configuration de votre réseau domestique), il est possible que vous obteniez des baisses de vitesse ici et là. Si votre réseau Internet plonge de manière répétée dans le temps, vous pourriez avoir du mal à obtenir les résultats indiqués ci-dessus.

Jusqu'à ce que Google Stadia soit lancé, nous ne savons pas exactement comment le service gérera les fluctuations de la vitesse des données. Selon Google, si votre vitesse est inférieure à un certain point, la résolution de votre jeu sera automatiquement compensée à la volée. Qu’en sera-t-il si facile à imaginer.

Vous devez garder à l’esprit deux choses avec Google Stadia: la cohérence de vos vitesses d’internet et vos limites de données.

La deuxième chose à garder à l’esprit - et c’est un problème important - est le plafonnement des données. Aux États-Unis, de nombreux fournisseurs de services Internet imposent des limites de données sur l’utilisation d’Internet à domicile, et jouer à une résolution 4K pendant quelques heures par semaine pourrait bien vous pousser au-delà de cette limite.

Pour vous donner une idée de la rapidité avec laquelle votre utilisation de données pourrait s'accumuler, consultez notre résumé des statistiques de diffusion en continu de Netflix. Lors de nos tests, nous avons constaté que le streaming d'une vidéo 4K utilise environ 6,5 à 11,5 Go de données par heure. Si nous supposons que le gameplay en streaming est plus gourmand en données qu'en vidéo, 20 heures de jeu sur Google Stadia par mois pourraient facilement vous rapprocher de votre limite de données, en particulier si vous considérez toute la surveillance Netflix que vous ferez sur Stadia. .

Dans cet esprit, les joueurs de Stadia pourraient être contraints de jouer à des résolutions plus basses, même si leur vitesse Internet est élevée, simplement pour rester sous ces limites de données.

Qu'est-ce que tu penses? Avez-vous des limites de données à vous soucier? Votre vitesse Internet est-elle suffisante pour tirer pleinement parti de Stadia?

TCL et un acteur incontournable dan le domaine de martphone grâce à e téléphone Alcatel et BlackBerry. Mai la ociété epère faire plu d'éclat ou a propre ban...

Mie à jour, amedi 5 janvier à 18h11 ET: TCL a répondu à notre demande de commentaire ur le problème de écurité de on application Weather Forecat. Dan une déclar...

Pour Vous