Google prépare le programme "Shopping Actions" pour aider les détaillants à affronter Amazon

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 14 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Google prépare le programme "Shopping Actions" pour aider les détaillants à affronter Amazon - Nouvelles
Google prépare le programme "Shopping Actions" pour aider les détaillants à affronter Amazon - Nouvelles


On dit que Google prépare un nouveau programme pour aider les consommateurs à décider où acheter. Selon Reuters, Google s’associe à Target, Walmart, Home Depot et d’autres pour faire des «actions d'achat» une réalité.

Le nouveau programme, qui fonctionnerait avec Google Search, Google Express et Google Assistant, permettra aux détaillants susmentionnés de rendre leurs produits plus visibles et plus faciles à acheter. Apparemment, Shopping Actions fournirait un panier unique et une caisse instantanée au géant du commerce de détail, Amazon, qui ne fera pas partie de la nouvelle initiative.

Les recherches classiques de Google sur des produits, telles que «Où puis-je acheter / où puis-je trouver», donnent lieu à une vente via Amazon, affirment les analystes. Ce programme aiderait apparemment les autres détaillants à acheter certains des achats qui leur manquent, pour lesquels Google prélèverait une commission, ce qui sépare ce programme du programme Google Ads.


"Nous avons adopté une approche fondamentalement différente de celles d’Amazon, car nous nous considérons comme un catalyseur du commerce de détail", a déclaré Daniel Alegre, président de Google pour le commerce de détail et le shopping. Reuters. "Nous nous considérons comme faisant partie d'une solution permettant aux détaillants de générer de meilleures transactions."

Amazon domine actuellement le marché des achats en ligne dans l'Ouest et tire profit du marché en plein essor du «shopping à assistance vocale» grâce au succès de la gamme Amazon Echo. Grâce à Shopping Actions, Google et d’autres entreprises peuvent avoir une plus grande opportunité d’influencer les habitudes d’achat des acheteurs et d’accroître la concurrence dans ce domaine.

Ulta Beauty, qui a déjà testé le programme, a déclaré que sa valeur moyenne de commande avait bondi de 35% grâce au partenariat avec Google.


Shopping Actions est lancé aux États-Unis et sera éventuellement ouvert aux détaillants, grands et petits, mais nous ne savons pas encore quand. Nous saurons que le doute apprendra plus bientôt: d’ici là, donnez-nous votre avis sur les informations dans les commentaires.

Le dernier numéro de Bazar de Harper en Inde, l’actrice britannique Jameela Jamil, probablement mieux connue ou le nom de Tahani Al-Jamil ur NBCLe bon endroit. La choe intéreante à prop...

OnePlus 7 Pro cadeau international!

Louise Ward

Juillet 2024

OnePlu a tout mi en oeuvre avec on nouveau produit phare, OnePlu 7 Pro. Ce n'et peut-être pa la meilleure valeur ur le marché, mai il pourrait 'agir d'un de meilleur tél...

Articles Intéressants