Les actionnaires de Google intègrent une action en justice pour perte de revenus d'inconduite sexuelle

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 14 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les actionnaires de Google intègrent une action en justice pour perte de revenus d'inconduite sexuelle - Nouvelles
Les actionnaires de Google intègrent une action en justice pour perte de revenus d'inconduite sexuelle - Nouvelles


Mise à jour du 11 janvier 2019 (15h42 HNE): Dans une déclaration envoyée àAndroid Central, L’avocat d’Andy Rubin, a déclaré que la plainte «déformait» le départ de Rubin de Google.

Voici la déclaration de l’avocate de Rubin, Ellen Winick Stross, dans son intégralité:

«Ce procès, comme beaucoup de la couverture médiatique récente, donne une fausse idée du départ d’Andy de Google et rend sensationnaliste les allégations de son ex-épouse sur Andy. Andy a quitté Google volontairement. Andy nie toute inconduite et nous avons hâte de raconter son histoire devant le tribunal. "

Article original du 11 janvier 2019: Les actionnaires ont intenté une action en justice contre Alphabet, la société mère de Google, après que Google aurait annoncé de généreux paquets de sortie à des cadres accusés de mauvaise conduite sexuelle.


Selon Le bordse référant à des dépôts légaux, l’affaire demande à trois nouveaux administrateurs indépendants de se joindre au conseil d’administration de la société mère. Il appelle également à la fin de la "structure de vote à deux classes", qui réduirait le pouvoir des fondateurs de Google, Larry Page et Sergey Brin. En outre, le dépôt demande aux dirigeants accusés de renvoyer leurs colis de sortie.

La poursuite propose également plusieurs actions pour mieux lutter contre les cas de harcèlement sexuel et de discrimination. Les mesures proposées comprennent des contrôles internes plus stricts contre le harcèlement, l’élimination des accords de non-divulgation dans ces affaires et la fin de l’arbitrage forcé.

Le dépôt intervient à la suite d'allégations formulées à l'encontre de l'ancien bigwig Android Andy Rubin en octobre dernier. Google aurait laissé Rubin démissionner avec un forfait de départ de 90 millions de dollars, malgré le fait qu’il ait été accusé d’inconduite sexuelle.


le New York Times a rapporté que Rubin était l'un des deux cadres masculins à avoir reçu de généreuses propositions de sortie en dépit de plaintes «crédibles» d'inconduite sexuelle formulées à leur encontre. Un troisième dirigeant de sexe masculin accusé de manière crédible d'inconduite sexuelle aurait été autorisé à rester dans l'entreprise.

“L’inférence rationnelle et raisonnable de ces faits est que Larry Page et les administrateurs de Google voulaient s’assurer que Rubin était bien payé pour assurer son silence. les détails sournois du harcèlement sexuel par les cadres supérieurs de Google deviendraient publics », lit-on dans un extrait du dossier.

Le PDG de Google, Sundar Pichai, a adressé une lettre au personnel au moment où le paiement de Rubin a été rendu public, affirmant que la société avait licencié 48 employés au cours des deux dernières années pour inconduite sexuelle. Il a ajouté qu'aucun des 48 employés n'avait reçu de paquet de sortie. Bien sûr, cela n’explique toujours pas Rubin et les deux autres dirigeants.

Le Huawei Mate 20 Pro a reçu un flux contant de mie à jour depui a ortie en fin d’année dernière, et vou pouvez maintenant ajouter une mie à jour upplémentaire au mé...

Huawei Mate 20 et 20 Pro specs

Peter Berry

Juillet 2024

Mettant de côté tout ce que Huawei a vécu avec le gouvernement américain, le fabricant chinoi d’Android a produit d’impreionnant combiné. elon l'endroit où vou vou tr...

Notre Recommandation