Play Store teste enfin les téléchargements d'applications simultanés

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 14 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Play Store teste enfin les téléchargements d'applications simultanés - Nouvelles
Play Store teste enfin les téléchargements d'applications simultanés - Nouvelles


Qu'il s'agisse de mettre à jour des mises à jour système ou d'obtenir une nouvelle métamorphose de Material Design, le Google Play Store est susceptible de nombreuses modifications. Ces modifications incluent également une fonctionnalité que nous pensions ne plus voir, selonPolice Android.

Le téléchargement simultané d'applications est l'une de ces fonctionnalités qui auraient probablement dû rester. Au lieu de cela, Google a supprimé la fonctionnalité probablement en raison de certaines limitations à l'époque. Cela dit, certains utilisateurs voient enfin la fonctionnalité réactivée dans le Play Store.

Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas encore la fonctionnalité sur votre appareil. Cela semble être un changement côté serveur, il faudra donc peut-être un peu de temps avant de voir les téléchargements d'applications simultanés dans le Play Store. Une fois que vous l’obtenez, c’est l’un de ces changements de qualité de vie qui réduisent le temps que vous passez à mettre à jour vos applications.



Le téléchargement simultané d’applications n’est pas la seule nouveauté identifiée dans la version mise à jour du Play Store: il existe également un partage d’applications interne. La fonctionnalité permet à un développeur de partager une version approximative d'une application ou d'une mise à jour d'application avec ceux invités à un canal de test interne.

Fait intéressant, Google ne vérifie aucune application partagée via le partage d'applications interne. Google note également que ces applications risquent de ne pas respecter les conditions d'utilisation de Google Play. Aussi risqué que cela puisse paraître, Google permet déjà aux développeurs de créer des canaux de test internes. Le partage d'applications internes est tout simplement un paramètre que les utilisateurs peuvent réellement voir et basculer.


La bascule de partage d'application interne apparaît sur mon Sony Xperia XZ1 en appuyant plusieurs fois sur le numéro de version du Play Store.

Une interface Play Protect mise à jour et la possibilité de rechercher des émissions télévisées par les réseaux sont également des nouveautés. N'oubliez pas que ces nouvelles modifications, ainsi que les téléchargements et le partage d'applications internes simultanés, ne sont peut-être pas encore disponibles pour tout le monde.

Le amateur de ROM ur meure eront heureux de avoir que la nouvelle verion de Paranoid Android - baée ur Android 10 - et déormai diponible pour deux appareil (via Développeur XDA). Vou po...

Le idée de revenu paif pourraient bien changer votre vie.Un revenu paif et un revenu que vou gagnez lorque vou ne travaillez pa. Cela ne veut pa dire gagner de l'argent pour rien, mai plut...

Publications Populaires