Le démontage de Google Pixel 4 XL révèle le minuscule radar Soli

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 13 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Le démontage de Google Pixel 4 XL révèle le minuscule radar Soli - Nouvelles
Le démontage de Google Pixel 4 XL révèle le minuscule radar Soli - Nouvelles


Le vénérable site de réparation d’électronique iFixit vient de publier son démontage Google Pixel 4 XL. Comme d'habitude, le résumé du démontage nous indique à quel point il est facile - ou dans ce cas difficile - de réparer le téléphone, ainsi qu'un aperçu du fonctionnement interne de l'appareil.

Les appareils Google Pixel n’ont jamais été réputés pour leur facilité de réparation, et le Pixel 4 XL n’est pas différent. iFixit lui a donné une note de réparabilité de 4/10, critiquant le fait que les techniciens auront du mal à accéder à certains aspects du téléphone. Cependant, il a félicité Google pour son utilisation d'un type de vis dans tout l'appareil, ce qui est une bonne idée.

L’aspect le plus intéressant du démontage de Google Pixel 4 XL, c’est le système de radar Soli intégré dans la lunette supérieure. Ce carré inerte semble incroyablement petit pour ce qu'il fait, à savoir pousser des ondes d'énergie électromagnétique précisément accordées pour ensuite interpréter les fluctuations de cette énergie lorsque vous passez la main devant lui.


Découvrez à quel point le capteur est minuscule ici:

Tout ce que Motion Sense peut faire maintenant ou sera capable de faire à l'avenir, tout cela est dû à ce minuscule morceau de métal.

Le démontage de Google Pixel 4 XL confirme également que Samsung a produit l’affichage de l’appareil. Cela n’a rien d’étonnant, car de nombreux autres fabricants, y compris Apple, utilisent les écrans Samsung. Cependant, comme on sait que Google utilise LG la plupart du temps, il est intéressant de noter que Samsung est utilisé ici. Il est également intéressant de noter que l’écran est capable de fréquences de rafraîchissement de 90 Hz. Pourtant, aucun smartphone de marque Samsung n’a encore cette fonctionnalité.

En relation: Google Pixel 4 XL: potentiel inexploité


L’affichage, malheureusement, est l’aspect le plus difficile à réparer du Pixel 4 XL.Toute correction d’affichage nécessitera le démontage de l’ensemble du téléphone par un technicien, ce qui explique en grande partie le faible score de réparabilité de l’appareil.

Cliquez ici pour lire le synopsis complet du démontage de Google Pixel 4 XL par iFixit. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour acheter un Pixel 4.

Xiaomi a réui à tuer beaucoup de martphone trè bon marché à un rythme preque inceant. Qu'il 'agie de la publication d'un appareil Xiaomi authentique ou d'un ap...

Bien que beaucoup d’entre nou aux État-Uni connaient le ligne Galaxy et Note de amung, la ociété dipoe d’un vate portefeuille de combiné detiné au marché intermédia...

Conseillé