Les gestes "Motion Sense" de Google Pixel 4 repérés dans une nouvelle fuite

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 12 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les gestes "Motion Sense" de Google Pixel 4 repérés dans une nouvelle fuite - Nouvelles
Les gestes "Motion Sense" de Google Pixel 4 repérés dans une nouvelle fuite - Nouvelles

Contenu


Les fuites de Google Pixel 4 sont devenues implacables à ce stade. Des spécifications au design, en passant par la date de lancement, les fuites ont plus ou moins gâché la fête des fans et de Google. Une nouvelle fuite donne maintenant plus d’informations sur les gestes de mouvement de Pixel 4 facilités par le radar de Project Soli.

La suite de gestes du Pixel 4, surnommée Motion Sense, devrait constituer un nouveau moyen d’interaction sans contact avec le téléphone, qui permettra aux utilisateurs de contrôler leur musique, de mettre en veille des alarmes et de faire taire les appels en agitant simplement la main sur l’appareil.

Bien que Google nous ait donné un aperçu de Motion Sense sur Pixel 4 en juillet, nous ne l’avons pas vraiment vu en action. Une nouvelle vidéo via Ceci dans Tech Today modifie tout cela et affiche le menu Paramètres actuel sur une unité Pixel 4 utilisée pour configurer ce que l'on appelle des gestes rapides.


Nous pouvons voir les gestes rapides pour sauter des chansons en agitant la main à gauche ou à droite et une autre pour faire taire les interruptions telles que les appels ou les alarmes. Un geste permet également aux utilisateurs de demander à leur téléphone de consulter l’heure, les notifications et d’autres informations lorsqu’ils sont activés. Tout cela est le travail de la puce Soli sur la série Pixel 4.

Surcharge sensorielle

La fonction Motion Sense de Pixel 4 peut apparemment détecter les mouvements à proximité sans utiliser d'appareil photo, de micro ou de lieu. Pour ce faire, le téléphone est équipé de sept capteurs à l’avant, dont deux caméras infrarouges pour le déverrouillage du visage, un projecteur d’éclairage par projecteurs, un projecteur de points, une caméra selfie, un capteur de lumière ambiante, un capteur de proximité et le radar Soli.


Il y a également eu beaucoup de rumeurs selon lesquelles la puce radar Soli facilitera le déverrouillage de la face sur le Pixel 4. Il déverrouille apparemment le téléphone lorsque vous le décrochez, si les capteurs vous reconnaissent.

On s'attend à ce que Google investisse beaucoup dans la puce radar Soli, les gestes de mouvement et l'amélioration du déverrouillage des visages en octobre, alors que nous nous attendons à voir le Pixel 4 et le Pixel 4 XL faire leurs grands débuts.

Êtes-vous impatient d'essayer Motion Sense et Quick Gestures?

Mie à jour du 4 octobre 2019 (5h30 HE): Manu Kumar Jain, directeur général et directeur général de Xiaomi en Inde, a confirmé dan un tweet que la ociété allait ...

Le téléphone Xiaomi Redmi ont an doute le meilleur téléphone à petit budget chaque année, et il emble que nou puiion nou attendre à une autre entrée en 2019....

Nos Publications