Ce piratage amène Google Pixel 4 face à déverrouiller des applications non prises en charge.

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 12 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Ce piratage amène Google Pixel 4 face à déverrouiller des applications non prises en charge. - Nouvelles
Ce piratage amène Google Pixel 4 face à déverrouiller des applications non prises en charge. - Nouvelles


Le Google Pixel 4 adopte le déverrouillage des visages 3D pour la première fois dans la série Pixel, mais la grande majorité des applications disponibles ne prennent en charge que l'authentification par empreinte digitale. C’est un gros problème, car les nouveaux téléphones Google ne proposent pas de scanneurs d’empreintes digitales.

Heureusement, XDA Le développeur SemonCat a créé un module nommé Xposed, Fingerface, qui apporte essentiellement un support de déverrouillage visuel à ces applications. Le module, qui nécessite un accès root, signifie que vous ne devez pas avoir attendre que le développeur mette à jour son application pour prendre en charge la fonction de déverrouillage de visage Pixel 4.

Au lieu d'attendre que les développeurs mettent à jour les applications pour ajouter la prise en charge de Face Unlock sur Pixel 4, ce gars a pris les choses en main en «représentant» l'API d'empreinte digitale vers la nouvelle API biométrique. Nécessite la racine, cependant.


Fil XDA: https://t.co/6MxTNg8b02

GitHub: https://t.co/IRhoWOFglc

- Mishaal Rahman (@MishaalRahman) 29 octobre 2019

Il existe actuellement une multitude d'applications qui ne prennent pas en charge le déverrouillage de la face, allant des applications bancaires et des outils d'entreprise aux gestionnaires de mots de passe, etc. En fait, nos propres Kris Carlon et David Imel ont tous deux déploré le manque de soutien dans notre examen de Pixel 4. Cela pourrait être un bon palliatif jusqu'à ce que davantage d'applications prennent en charge l'API BiometricPrompt et débloquent la face.

Les captures d'écran du module en action montrent qu'une boîte de dialogue de déverrouillage d'empreinte digitale apparaît toujours dans les applications, mais que la boîte de dialogue de déverrouillage de visage de Pixel 4 s'affiche par dessus. Ce n’est clairement pas parfait à ce moment-là, mais cela semble toujours préférable que de saisir manuellement votre mot de passe.


Le développeur déclare que Fingerface n’a pas d’autorisations réseau et permet également aux utilisateurs de créer l’application via Github. Sinon, vous pouvez récupérer une version payante de l'utilitaire via le Play Store au lien précédent.

ROG Kunai GamepadAu a fait un Nintendo witch.OK Non. Ce n’et pa une conole éparée. Au a créé une pièce jointe pour le nouveau ROG Phone 2 qui allume le téléphone dan...

Examen du réseau de Rogers Canada

Monica Porter

Juillet 2024

Roger Communication a été la première entreprie canadienne à reconnaître le potentiel de la technologie cellulaire. Elle a fondé Cantel, maintenant Roger Wirele, en 1985....

Pour Vous