Les opérateurs de Google Pixel 4 pourraient inclure tous les quatre aux États-Unis.

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 12 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les opérateurs de Google Pixel 4 pourraient inclure tous les quatre aux États-Unis. - Nouvelles
Les opérateurs de Google Pixel 4 pourraient inclure tous les quatre aux États-Unis. - Nouvelles


Selon un mémo publié par AT & T, découvert par Phone Arena, la liste des opérateurs de Google Pixel 4 aux États-Unis pourrait en réalité être complète cette fois-ci. Selon le mémo, AT & T transportera le Pixel 4 lors de son lancement initial.

Si cela s'avère vrai, ce sera la première fois qu'un appareil Pixel est disponible sur les quatre principaux opérateurs de téléphonie mobile aux États-Unis, notamment Verizon, AT & T, T-Mobile et Sprint.

Le mémo d'AT & T, dont vous pouvez voir un screengrab ci-dessous, décrit comment Google Pixel 4 sera transmis aux représentants commerciaux d'AT & T pour qu'ils se familiarisent avec l'appareil. Il est possible que vous ne compreniez pas certains des acronymes utilisés dans le mémo: RSC signifie «consultant en vente au détail»; COU signifie «unité appartenant à la société»; ATTUID est le numéro d’entreprise de l’employé (h / t to 9to5Google pour l'explication).


En gros, le mémo indique qu’un représentant AT & T dans chaque point de vente peut obtenir gratuitement un appareil Google Pixel 4 en tant que smartphone personnel. Cette personne ne peut pas être quelqu'un qui utilise un téléphone Samsung dans le cadre du programme Samsung Pro d'AT & T, et ne peut pas non plus faire partie d'un programme similaire pour iPhone, appelé Apple Master.

La personne qui récupère l'appareil Pixel 4 deviendra «l'expert» de ce produit et contrôlera toute signalisation et affichage dans les magasins AT & T et sera l'interlocuteur privilégié pour toute question relative à cet appareil.

Théoriquement, ce mémo et ce programme n’existeraient pas si AT & T ne figurait pas sur la liste des opérateurs de Google Pixel 4. En supposant que les opérateurs qui vendent le Google Pixel 3a obtiennent également le Pixel 4 - Verizon, T-Mobile et Sprint -, nous devrions voir le Pixel 4 chez tous les opérateurs aux États-Unis.


Êtes-vous un client d’AT & T enthousiasmé par l’achat du Pixel 4?

Xiaomi a réui à tuer beaucoup de martphone trè bon marché à un rythme preque inceant. Qu'il 'agie de la publication d'un appareil Xiaomi authentique ou d'un ap...

Bien que beaucoup d’entre nou aux État-Uni connaient le ligne Galaxy et Note de amung, la ociété dipoe d’un vate portefeuille de combiné detiné au marché intermédia...

Notre Choix