Les futurs téléphones pourraient utiliser le nouveau radar à capteur de mouvement sans contact de Google

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les futurs téléphones pourraient utiliser le nouveau radar à capteur de mouvement sans contact de Google - Nouvelles
Les futurs téléphones pourraient utiliser le nouveau radar à capteur de mouvement sans contact de Google - Nouvelles


  • La FCC a autorisé Google à tester une nouvelle technologie de capteur de mouvement radar appelée Project Soli.
  • À l'aide de ce détecteur de mouvement radar, une personne peut manipuler un smartphone, une smartwatch ou d'autres appareils sans toucher quoi que ce soit.
  • L’essai de l’équipement de détection de mouvement devait être approuvé car Google devait utiliser des niveaux de puissance supérieurs à ceux actuellement autorisés.

La FCC a publié lundi une commande tardive autorisant Google à tester un nouveau type de technologie de capteur de mouvement appelée Project Soli. Google espère que Project Soli pourrait permettre aux utilisateurs de manipuler des appareils électroniques sans avoir à toucher à rien.

Ceux qui se souviennent de la technologie Air View de Samsung, introduite avec le Samsung Galaxy S4, pourraient penser que cela ressemble à cela. Cependant, ce n'est pas du tout le cas. Le projet Soli utilise un radar pour permettre aux utilisateurs d'interagir avec des appareils électroniques en utilisant des gestes des mains dans les airs. Par exemple, vous pouvez «cliquer» sur un bouton d'un smartphone en tapotant votre pouce et votre index ensemble à bonne distance de votre téléphone.


L'appareil utilisant la technologie radar, Google avait besoin de l'accord spécial de la FCC pour effectuer ses tests. À l'origine, Google avait demandé l'autorisation d'exploiter dans la bande de fréquences de 57 à 64 GHz, mais la FCC n'autorise que l'entreprise à dépasser légèrement les normes actuellement autorisées. Néanmoins, la FCC accorde une licence spéciale à Google dans ce cas, même si Google n’a pas obtenu tout ce qu’elle voulait.

Le radar peut pénétrer dans les tissus, ce qui permettrait aux utilisateurs portant des gants ou d’autres vêtements de continuer à utiliser l’appareil. Cela signifierait également que les utilisateurs pourraient manipuler un appareil dans leur poche ou leur sac à dos sans avoir à le retirer.

La FCC a noté que cette technologie radar pourrait également fonctionner sur les avions, ce qui permettrait d'utiliser un futur dispositif basé sur un radar, même en vol. Cependant, l'appareil devrait respecter les règles et règlements de la FAA.


Le projet Soli est seulement dans une phase de test pour le moment, il faudra donc attendre assez longtemps avant que nous le voyions dans un produit commercial. Cependant, la perspective de faire bouger vos mains dans les airs pour faire fonctionner un appareil semble plutôt cool et futuriste.

Nou avon oumi à une érie de tet le meilleur appareil Android de 2018 et pouvon vou informer en toute confiance ur le type de téléphone qui onne le mieux, aini que ur la lite d'...

L'un de nombreux avantage du martphone et a capacité à prendre de note. Vou avez votre martphone ur vou preque à tout moment. Cela en fait un endroit privilégié pour mett...

Intéressant Aujourd’Hui