Joe Pesci fait une apparition rare dans la suite de l'annonce Google "Home Alone"

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 9 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Joe Pesci fait une apparition rare dans la suite de l'annonce Google "Home Alone" - Nouvelles
Joe Pesci fait une apparition rare dans la suite de l'annonce Google "Home Alone" - Nouvelles


Lorsque la saison des vacances battait son plein, Google partageait une publicité très appréciée mettant en vedette Macaulay Culkin, dans laquelle il reprend son rôle de Kevin McAllister du film original Home Alone.

Aujourd'hui, Google a partagé une suite à cette annonce, mettant en vedette un autre ancien élève de Home Alone: ​​Joe Pesci.

La présence de Pesci est remarquable étant donné que l’acteur n’a pas été à l’écran ces derniers temps. Sa plus récente apparition à l'écran a eu lieu dans le film Love Ranch de 2010. Auparavant, son rôle principal dans un film était dans Lethal Weapon 4 en 1998, en tant que l’un de ses personnages les plus célèbres, Leo Getz.

On devine comment Google a persuadé l’acteur primé aux Oscars de sortir de sa semi-retraite, mais c’est vraiment bien de le voir.

Jetez un coup d'œil à l'annonce ci-dessous:


La publicité est une sorte de méta, car elle semble dépeindre Pesci et ses amis lors d’une soirée au Super Bowl en regardant la précédente publicité de Home Alone à la télévision. Pesci souligne de petits détails sur la publicité pour ses amis et sa famille, apparemment ravis de faire un voyage dans le passé.

À la fin de la publicité, un enregistrement de la ligne de Pesci de Home Alone est diffusé. Pesci et ses amis l’encouragent en le félicitant de son excellent travail.

Comme la publicité originale de Culkin, celle-ci est très douce et tire un peu au cœur. Cependant, mis à part la technologie Google présentée dans l’annonce Culkin, il n’ya pas de matériel Google Home ou Google Assistant dans la maison de Pesci. Vous penseriez que Pesci aurait commencé la publicité en disant «OK, Google…» ou quelque chose du genre.

Quoi qu’il en soit, il est bon de voir Pesci à l’écran et de paraître en santé et pimpant dans son chapeau et sa barbe à la mode.


Maintenant, je dois y aller et dire: «OK, Google, joue à Goodfellas."

La emaine dan le nouvelle d'Apple a préenté quelque nouvelle fuite ur l'iPhone 11, de information ur la façon dont Apple n'et pa au top du claement de la marque, de rumeur c...

Cette emaine, amung a enfin dévoilé le dernier appareil Galaxy Note, préentant cette foi un modèle encore plu grand, le Galaxy Note 10 Plu de 6,8 pouce. Le deux appareil ont de car...

Derniers Posts