Google vole un ingénieur Mac OS senior d'Apple pour travailler sur Fuchsia

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 9 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Google vole un ingénieur Mac OS senior d'Apple pour travailler sur Fuchsia - Nouvelles
Google vole un ingénieur Mac OS senior d'Apple pour travailler sur Fuchsia - Nouvelles


Plus tôt cette semaine, Bill Stevenson, ingénieur en charge de Mac OS, a publié une mise à jour de statut sur son profil LinkedIn (découverte par 9to5Google) décrivant comment il a quitté Apple pendant 14 ans pour passer à Google afin de travailler sur le prochain système d’exploitation de Fuchsia.

Alors que de nombreux ingénieurs Android ont été déplacés vers le projet Fuchsia, il s'agit de la première personne que nous connaissons de Apple qui a migré vers le projet.

Stevenson ne laisse pas beaucoup d'imagination avec son message sur LinkedIn, bien qu'il ne mentionne pas son rôle spécifique chez Google:

Selon le profil LinkedIn de Stevenson, il a commencé à travailler avec Apple en 2004 en tant qu’ingénieur de publication des produits pour Mac OS X. Quatre ans plus tard, il a été promu au poste de responsable principal du programme d’ingénierie au sein du même département. En 2012, il a de nouveau été promu Senior Manager pour la gestion de programmes Mac / Windows. Dans tous ses rôles chez Apple, Stevenson s'est beaucoup concentré sur les intégrations cloud dans Mac OS.


Il est possible que Stevenson s’installe à Fuchsia pour aider à diriger le développement en matière de services de cloud computing, ce qui constituera probablement une partie importante du fonctionnement de Fuchsia.

Fuchsia OS est un futur système d’exploitation conçu pour couvrir tous les domaines: appareils mobiles, ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, ordinateurs portables, etc. Plutôt que d’avoir Android pour smartphones, Chrome OS pour ordinateurs portables, Wear OS pour ordinateurs portables, etc. sur tout. Plus tôt ce mois-ci, il a été confirmé que Fuchsia exécutera également des applications Android.

Ce projet ambitieux est en développement depuis des années et devrait encore être publié dans plusieurs années. À terme, Google prévoit d’utiliser Fuchsia à la place d’Android pour la plupart, sinon tous, de ses produits.

Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur le fuchsia.


La emaine dan le nouvelle d'Apple a préenté quelque nouvelle fuite ur l'iPhone 11, de information ur la façon dont Apple n'et pa au top du claement de la marque, de rumeur c...

Cette emaine, amung a enfin dévoilé le dernier appareil Galaxy Note, préentant cette foi un modèle encore plu grand, le Galaxy Note 10 Plu de 6,8 pouce. Le deux appareil ont de car...

Notre Recommandation