Google force le chargement de Digital Wellbeing, USB-PD sur les téléphones Android

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 9 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Google force le chargement de Digital Wellbeing, USB-PD sur les téléphones Android - Nouvelles
Google force le chargement de Digital Wellbeing, USB-PD sur les téléphones Android - Nouvelles

Contenu


Qu'il s'agisse d'Android 10 obligatoire pour les nouveaux appareils ou de masquer les options de navigation par gestes personnalisées lors de la configuration, il semble que Google se mette à fond sur les choses.

Maintenant, les documents obtenus par Développeurs XDA montrer que Google a rendu obligatoire pour les appareils l’offre des fonctionnalités Digital Wellbeing et contrôle parental / Family Link. Cela s’applique aux nouveaux appareils et à ceux mis à jour vers Android Pie ou Android 10 après le 3 septembre.

C’est un geste judicieux, car Family Link, en particulier, est un outil précieux pour aider les parents à établir des règles pour leurs enfants. La suite de bien-être numérique de Google, quant à elle, permet aux utilisateurs de surveiller l'utilisation de leurs applications / appareils, et les aide également à se détendre à la fin de la journée. Heureusement, le document indique que les équipementiers peuvent utiliser une solution personnalisée de bien-être numérique s’ils ne souhaitent pas intégrer la solution de Google (plusieurs constructeurs ont leur propre offre à cet égard).


Meilleure compatibilité de charge

Les mandats de Google ne s’arrêtent pas là non plus, comme XDA rapporte que le géant de la recherche appelle des périphériques dotés d'un port USB-C pour ne pas enfreindre le standard USB Power Delivery (USB-PD).

USB-PD est une norme de chargement ouverte pour les appareils dotés de ports USB-C, mais nous avons déjà eu plusieurs cas de lancement d'appareils avec des normes de charge propriétaires. Ce n’est pas un problème en soi, mais nous avons souvent vu des appareils dotés de normes de charge propriétaires USB-C n’offrent que la charge de base USB-PD (c’est-à-dire sans charge rapide).

«Les nouveaux appareils lancés à partir de 2019 avec un port USB Type-C doivent assurer une interopérabilité totale avec des chargeurs conformes aux spécifications USB et dotés d'une prise USB Type-C», lit un passage du texte pertinent obtenu par la prise. Google ne mentionne pas spécifiquement USB-PD dans ce passage, mais il inclut probablement la norme.


Il ne semble pas que Google demande aux fabricants d’abandonner leurs propres normes, mais plutôt de charger simplement via des câbles / chargeurs USB-PD. Il ne semble pas que Google impose une vitesse spécifique pour le chargement via USB-PD, ce qui est l’un des plus gros problèmes avec le chargement actuel.

Est-ce que le support de charge affecte votre décision d’acheter un téléphone? Donnez-nous vos pensées ci-dessous.

Nou avon moin de troi moi d’ici 2019 et nou avon déjà vu beaucoup de téléphone géniaux de ociété telle que amung, LG et ony. Ce quiz va teter combien d’entre eux vou...

Cette emaine, nou allon teter à quel point vou connaiez vraiment Xiaomi, la ociété connue pour e téléphone Android offrant un excellent rapport qualité-prix. Le quiz ci-d...

Articles Frais