Google a supprimé 2,3 milliards d'annonces en 2018 pour violation de ses règles en matière de publicité

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Google a supprimé 2,3 milliards d'annonces en 2018 pour violation de ses règles en matière de publicité - Nouvelles
Google a supprimé 2,3 milliards d'annonces en 2018 pour violation de ses règles en matière de publicité - Nouvelles


Selon le rapport Bad Ads de 2018 publié par Google, l’année dernière, Google a interdit six millions d’annonces par jour. La société a interdit un total de 2,3 milliards d'annonces trompeuses et éliminé un million de comptes illicites, soit deux fois plus de comptes d'annonceurs incorrects en 2017.

Google définit les mauvaises publicités comme des "publicités trompeuses, inappropriées ou préjudiciables" qui violent ses règles en matière de publicité et constituent une menace pour les utilisateurs, les partenaires de Google et la "durabilité du Web ouvert".

Google a également attaqué les mauvais acteurs à l'origine de nombreuses mauvaises publicités et, en utilisant une technologie améliorée d'apprentissage automatique, la société a identifié et résilié près d'un million de comptes d'annonceurs incorrects. Google a également licencié environ 734 000 éditeurs et développeurs d'applications de son réseau publicitaire et supprimé complètement les publicités de près de 1,5 million d'applications. Afin de relever le défi de la désinformation et de la qualité médiocre des sites, Google a supprimé environ 1,2 million de pages, plus de 22 000 applications et près de 15 000 sites de son réseau publicitaire pour violation des règles relatives au contenu de qualité médiocre, haineux ou autre.


La société a également introduit 31 nouvelles règles relatives aux annonces l’année dernière et lancera un nouveau responsable des règles dans Google Ads afin de permettre aux annonceurs bien intentionnés de s’assurer que leurs créations sont conformes aux règles et de donner des conseils sur les erreurs les plus courantes.

Afin de contrer les fausses nouvelles et les questions relatives à l’achat d’annonces politiques, Google a lancé une nouvelle stratégie concernant les annonces électorales aux États-Unis, en prévision des élections de mi-mandat de 2018, visant à la transparence de la publicité politique. De même, un rapport sur la transparence spécifique à l'Inde sera publié avant les élections générales dans le pays en avril de cette année.

i vou enviagez de changer de carrière, le développement front-end et un choix judicieux. Non eulement il et extrêmement demandé, mai il peut aui être trè lucratif. elon g...

Choix de AAL’équipe d’AAPick écrit ur de choe qui, elon nou, vou plairont peut-être, et nou pourrion percevoir une part de revenu provenant de tout achat effectué via de lien d’aff...

Articles Pour Vous