Les rappels de Google Assistant viennent d'être grandement améliorés

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les rappels de Google Assistant viennent d'être grandement améliorés - Nouvelles
Les rappels de Google Assistant viennent d'être grandement améliorés - Nouvelles

Contenu


Grâce à une récente mise à jour de l'application Google, les rappels de Google Assistant sont finalement dissociés dans le panneau de notification. Cela signifie que vous pouvez les ignorer et les contrôler individuellement, avec des actions permettant de répéter pendant une heure ou de les marquer comme terminées.

Même la liste des rappels «À la fois» et «Terminé» a subi un changement visuel et fonctionnel. Il y a maintenant une case à côté de chaque rappel, avec une étiquette pour les rappels en retard. Appuyer sur un rappel vous permet de cocher la case Terminer, de supprimer le rappel ou d'apporter des modifications. Si vous décidez de le modifier, Google Assistant vous demandera ce que vous souhaitez modifier.

Lisez aussi: Meilleurs appareils Google Assistant pour votre maison: notre top 10

C’est un petit changement par rapport aux rappels, mais c’est un changement appréciable. Les rappels d’assistants correspondaient auparavant à une seule notification, qui ne pouvait être rejetée ou laissée seule. Vous pouvez consulter les mises à jour des rappels de l'assistant dans les images ci-dessous.



Mises à jour précédentes de Google Assistant

L'Assistant Google lit et répond à plus d'applications que jamais.

2 août 2019: D'après des tests récents, Google Assistant peut désormais lire les messages provenant de services de messagerie tiers et y répondre. Les services pris en charge incluent Pulse SMS, WhatsApp, Slack, Telegram et bien d’autres. On a même signalé des succès avec Google Voice.


Consultez notre guide pratique pour savoir si Google Assistant peut lire les réponses de votre application favorite et y répondre.

Dish Voice Remote est livré avec Google Assistant

31 juillet 2019: La nouvelle télécommande vocale de Dish est dotée de la fonctionnalité Google Assistant. Cela signifie que vous pouvez utiliser la télécommande pour rechercher et contrôler la télévision en direct et le contenu à la demande, contrôler les appareils intelligents et obtenir des réponses sur votre téléviseur.

Les clients Dish ayant une télécommande vocale et un Hopper, Joey ou Wally connecté bénéficieront des fonctionnalités de Google Assistant via une mise à jour logicielle. Les nouveaux clients et les clients actuels de Dish Dish sans télécommande vocale peuvent vérifier ici leur éligibilité à une carte gratuite.

Doux sommeil et réveil pour Philips Hue et son assistant

17 avril 2019: La nouvelle fonction de réveil en douceur de Philips Hue permet à l’assistant de Google d’éclairer lentement vos lumières 30 minutes avant le déclenchement de votre alarme. Cet effet simule un lever de soleil qui devrait vous faire sortir doucement du sommeil paradoxal au fil du temps plutôt que de façon discordante au son de votre alarme.

Lorsque la fonctionnalité est déployée, vous devez d’abord la configurer en disant à l’assistant: «Hé Google, activez Gentle Wake Up.» Après cela, les voyants Hue devraient naturellement vous réveiller chaque fois que vous demandez à l’assistant de définir une option. alarme.

Assistant Google dans G Suite

10 avril 2019: À compter d’aujourd’hui, Google commence à intégrer Google Assistant à sa suite G. Cela permettra aux utilisateurs professionnels de l'écosystème Google d'accéder aux outils de l'Assistant, comme ils le feraient pour leurs comptes personnels. Croyez-le ou non, cela n’était pas possible auparavant.

L'intégration de l'Assistant dans la suite G, actuellement à l'état bêta, commencera par Google Agenda. Les utilisateurs professionnels pourront se connecter à l’aide de leur compte G Suite (c’est-à-dire pas de leur compte personnel) et demander à l’assistant des choses liées à l’emploi du temps. Les utilisateurs professionnels pourront effectuer ces requêtes vocales sur leur smartphone Android, leur appareil Google Home et d’autres appareils à confirmer.

Changements dans la conception de la réponse visuelle

5 avril 2019: Google a mis à jour son assistant virtuel avec davantage de réponses attrayantes pour les yeux. Google Assistant émet désormais la même réponse que le navigateur mobile, par exemple lors de la recherche d'événements près de chez vous. D'autres exemples incluent des calculateurs hypothécaires, des sélecteurs de couleurs, un calculateur de pourboire, un niveau à bulle, un métronome et des informations plus riches pour les actions.

En outre, l'Assistant affiche désormais la présentation standard de Google Search au lieu de la disposition horizontale des zones lorsque vous obtenez une liste de sites Web en réponse. La présentation de la présentation de recherche standard a également pour effet de vous montrer des annonces de recherche dans Assistant, la première fois que nous les voyons dans Assistant.

Google Assistant X John Legend

3 avril 2019: Si vous résidez aux États-Unis à compter d’aujourd’hui, vous pouvez donner à l'Assistant Google la voix de John Legend.

Google a annoncé pour la première fois que Legend apparaitrait comme une voix pour les utilisateurs de Google Assistant il y a près d'un an lors de Google I / O 2018. La société a utilisé une nouvelle technologie d'intelligence artificielle appelée WaveNet pour créer une version virtuelle du modèle de voix de Legend, basée sur la prise d'échantillons enregistrés de sa vraie voix.

Si vous vivez aux États-Unis et souhaitez entendre John Legend répondre à certaines de vos demandes, il vous suffit de demander à votre appareil équipé de l'Assistant Google, qu'il s'agisse d'un Google Home ou de votre téléphone Android, et de dire «Hé, Google, parlez comme une légende. Vous pouvez également accéder au menu des paramètres de l'assistant, sélectionner «Voix de l'assistant», puis sélectionner la voix de John Legend.

Démarrage du match vocal supprimé

1er mars 2019: Google a supprimé la possibilité d'utiliser la correspondance vocale pour dépasser l'écran de verrouillage de chaque appareil Android. Au lieu de déverrouiller entièrement votre appareil, Voice Match vous présente maintenant une liste des «résultats personnels» de Google Assistant.

Les réponses verbales et visuelles possibles comprennent les courriels, les entrées Google Agenda, les contacts, les rappels, les aides à la mémoire et les listes de courses. Si vous souhaitez obtenir d’autres résultats ou un accès complet à votre téléphone, vous devrez déverrouiller le combiné comme vous le feriez habituellement.

Plus de contenu Google Assistant:

  • Guide de l'Assistant Google: Tirez le meilleur parti de votre assistant virtuel
  • Meilleurs appareils Google Assistant pour votre maison: notre top 10
  • Les routines de l'Assistant Google: de quoi s'agit-il et comment les configurer?

Le dernier numéro de Bazar de Harper en Inde, l’actrice britannique Jameela Jamil, probablement mieux connue ou le nom de Tahani Al-Jamil ur NBCLe bon endroit. La choe intéreante à prop...

OnePlus 7 Pro cadeau international!

Louise Ward

Juillet 2024

OnePlu a tout mi en oeuvre avec on nouveau produit phare, OnePlu 7 Pro. Ce n'et peut-être pa la meilleure valeur ur le marché, mai il pourrait 'agir d'un de meilleur tél...

Conseillé