Google Allo contre iMessage - Quelle application le fait-il le mieux?

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
15 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR LES FEMMES | Lama Faché
Vidéo: 15 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR LES FEMMES | Lama Faché

Contenu



Mise à jour - 28 février 2019 - Google a décidé de cesser de prendre en charge Allo. Ce dernier sera officiellement arrêté en mars 2019. Vous pouvez exporter vos fichiers de discussion et vos vidéos avant que l'arrêt ne se produise.

Les applications de messagerie sont comme un bon vin: elles s'améliorent avec l'âge. Ou, du moins dans le cas des deux que nous examinons ici - Google Allo et i -, cela semble être le cas. Mis à part Similes, avec le lancement de Google Allo à la fin de l’année dernière et avec les dernières mises à jour de i dans iOS 10, il est difficile de ne pas dégager de points communs clairs ni de différences marquées entre les deux et de se demander laquelle est réellement l’application supérieure.

Oui, je le sais, et vous ne venez pas ici pour lire des informations sur Apple, mais si Google espère gagner des parts de marché dans le monde de la messagerie interactive et riche, il se peut qu'ils aient quelque chose à apprendre de celui d'Apple. application de longue date. Voyons donc rapidement: Google Allo vs. i.


Interface utilisateur

Commençons par examiner la conception générale, la facilité d’utilisation et la fluidité des applications. Quelles que soient les fonctionnalités offertes par votre application, je ne suis pas enclin à l’utiliser si elle n’est pas agréable pour les yeux, facile à comprendre et tout simplement agréable à utiliser. Heureusement, Google Allo et Apple i ont tous les deux coché ces cases, mais examinons quelques détails supplémentaires.

Allo

Si vous avez utilisé d'autres applications de Google, telles que Hangouts ou Inbox, vous ne trouverez aucune surprise dans Allo. Vous disposez du menu hamburger standard dans lequel vous trouverez les paramètres de votre application et de votre profil, ainsi que d’un bouton d’action flottant pour démarrer une nouvelle conversation. Dans les conversations, vous trouverez un langage de conception très nougatois, avec une barre de texte en forme de pilule un peu moins dure que les angles difficiles que vous trouverez dans quelque chose comme l’application SMS de Google, Messenger. Pour un peu plus de talent, vous pouvez changer le thème de vos conversations pour des motifs d'arrière-plan plus amusants et des couleurs à bulles. C’est une petite fonctionnalité, mais elle contribue grandement à rendre l’application plus amusante à utiliser.


je

Étant donné que je suis là depuis si longtemps, il y a de bonnes chances que vous sachiez à quoi vous attendre lors de l’ouverture de l’application. En parlant de fluidité, rien ne permet d'affirmer qu'Apple va au-delà pour créer une expérience uniforme au sein de ses applications «standard», et je ne suis pas différent. La brillance de l'application i provient de son niveau de finition partout où vous regardez. Chaque animation, chaque menu, chaque bouton - vous pouvez dire qu'aucun détail n'a été laissé inexploré pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience possible. L'application i incarne ce que les utilisateurs attendent désormais d'Apple: une expérience fiable, réfléchie et aboutie.

Capacités / Caractéristiques


Maintenant passons aux choses amusantes. À la base, Google Allo et i sont simplement des applications de messagerie, mais ce sont leurs fonctionnalités, voire leur absence dans certains cas, qui les distinguent. De toute évidence, j’ai une exclusivité Apple et Allo a été conçu avec Android en tête, mais regardons au-delà de cela.

Allo

Lors de l'annonce d'Allo au début de 2016, son principal attrait était bien entendu Google Assistant. Assistant, l'état évolué de Google Maintenant, est étroitement liée à l'application. Vous pouvez y accéder à partir de conversations pour extraire des informations pertinentes telles que la météo, les lieux, les horaires de cinéma, etc. Au premier abord, il semble assez génial de pouvoir envoyer des SMS à assistant virtuel, mais après un certain temps d'utilisation de l'application, il est très pratique d'avoir Google à portée de la main lorsque vous en avez besoin pendant une conversation.

Google Assistant existe également sous son propre "contact" dans Allo, avec lequel vous pouvez avoir des conversations autonomes. Ici, vous pouvez en principe interroger des informations comme vous le feriez depuis l'application Google, mais vos résultats seront renvoyés de manière plus conversationnelle. Assistant se démarque dans ce contexte en vous alertant des rappels, en vous envoyant des informations telles que les prévisions météorologiques, et plus encore. Le mode conversationnel de l’assistant vous permet également de poser des questions ultérieures en contexte pour obtenir plus d’informations.

Par exemple, vous pouvez demander à Google "Quelles sont les prévisions de demain?" Et vous recevrez une belle représentation visuelle de ce que vous avez demandé. Ensuite, vous pouvez immédiatement répondre à la question «Qu'en est-il de ce week-end?» Google reconnaîtra que votre deuxième question est liée à la première et renverra les informations supplémentaires. De plus, les réponses suggérées par Allo qui apparaissent automatiquement au-dessus du clavier permettent d’obtenir plus d’informations de l’assistant, ce qui est extrêmement facile à faire avec peu d’entrée.

je

Commençons par les bases - je supporte les SMS. Cela semble aller de soi, mais étant donné qu’Allo ne le sait pas, cela vaut la peine de le noter. Alors oui, vous pouvez envoyer des textos à n'importe qui de i, vous ne pourrez tout simplement pas utiliser certaines de ses fonctionnalités clés.

Apple i est une application de messagerie solide, cela ne fait aucun doute. Cependant, il n’a pas vraiment de «tirage principal» comme celui de Google Allo. Mais le fait est qu’il n’en a pas besoin. Contrairement aux appareils Android, l'iPhone est livré avec une excellente application de messagerie prête à l'emploi. Un ensemble complet de fonctionnalités qui suffit généralement à empêcher les utilisateurs de chercher une alternative. Beaucoup de ses fonctions phares sont axées sur l’intensification des conversations avec vos pairs (au sens innocent du terme) et personnelles. Par exemple, si vous voulez envoyer un message à votre femme en lui disant «Je t'aime!», Vous pouvez ajouter un ballon en forme de cœur animé qui commencera son animation quand elle regardera la page.

Parmi les autres exemples, citons les confettis qui envahissent l'écran, les ballons de fête qui flottent au bas de l'écran, les feux d'artifice à l'arrière-plan, une étoile filante, etc. Ces améliorations vont encore plus loin avec des actions telles que Slam; bulles de texte puissantes et volumineuses, Whisper; bulles de texte plus petites et douces, Invisible Ink; garde le texte et les photos cachés jusqu'à ce que vous les sélectionniez, et plus encore.

Une des fonctionnalités les plus intéressantes de i est la possibilité de remplacer des mots dans vos émojis. Donc, si vous tapez "Voulez-vous attraper une pizza ce soir?", Le mot "pizza" sera surligné en jaune et, au toucher, sera remplacé par un emoji pour pizza. En plus de cela, l'App Store spécifique à i propose une multitude d'applications qui améliorent l'expérience de l'application en vous donnant accès à plus d'autocollants, à la possibilité d'effectuer des paiements, etc.

Il est difficile de nommer clairement un gagnant dans cette catégorie, car les applications partagent la même fonctionnalité de messagerie de base, ainsi que d'autres, telles que la possibilité d'envoyer des photos et des vidéos, des clips audio, des autocollants (avec des packs supplémentaires à télécharger) et de véritables fichiers. partage d'emplacement en temps réel. Cependant, lorsqu'il s'agit de tout ce que vous pouvez faire avec l'application, je contourne Google Allo. Il est très clair que Apple a consacré beaucoup de temps et d’attention à son application de messagerie et, si elle en tire pleinement parti, c’est une application de communication très agréable à utiliser.

Sauvegarde et confidentialité

La confidentialité n’est pas une chose à laquelle nous pensons tout le temps lorsqu’il s’agit de texter avec des amis, mais la vérité est que toute information qui tombe entre de mauvaises mains peut donner de mauvaises nouvelles. Alors, qu'est-ce que moi et Allo offrons en matière de vie privée? Et quelles sont vos options de sauvegarde si vous avez besoin de restaurer vos fichiers ultérieurement?

Allo

Vous souvenez-vous de tout ce tapage autour de Google Allo qui stocke indéfiniment vos s pour améliorer l'application? Même Edward Snowden a rejoint la conversation. Bien oui
Commençons par examiner la conception générale, la facilité d’utilisation et la fluidité des applications. Quelles que soient les fonctionnalités offertes par votre application, je ne suis pas enclin à l’utiliser si elle n’est pas agréable pour les yeux, facile à comprendre et tout simplement agréable à utiliser. Heureusement, Google Allo et Apple i ont tous les deux coché ces cases, mais examinons quelques détails supplémentaires.

Allo

Si vous avez utilisé d'autres applications de Google, telles que Hangouts ou Inbox, vous ne trouverez aucune surprise dans Allo. Vous disposez du menu hamburger standard dans lequel vous trouverez les paramètres de votre application et de votre profil, ainsi que d’un bouton d’action flottant pour démarrer une nouvelle conversation. Dans les conversations, vous trouverez un langage de conception très nougatois, avec une barre de texte en forme de pilule un peu moins dure que les angles difficiles que vous trouverez dans quelque chose comme l’application SMS de Google, Messenger. Pour un peu plus de talent, vous pouvez changer le thème de vos conversations pour des motifs d'arrière-plan plus amusants et des couleurs à bulles. C’est une petite fonctionnalité, mais elle contribue grandement à rendre l’application plus amusante à utiliser.

je

Étant donné que je suis là depuis si longtemps, il y a de bonnes chances que vous sachiez à quoi vous attendre lors de l’ouverture de l’application. En parlant de fluidité, rien ne permet d'affirmer qu'Apple va au-delà pour créer une expérience uniforme au sein de ses applications «standard», et je ne suis pas différent. La brillance de l'application i provient de son niveau de finition partout où vous regardez. Chaque animation, chaque menu, chaque bouton - vous pouvez dire qu'aucun détail n'a été laissé inexploré pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience possible. L'application i incarne ce que les utilisateurs attendent désormais d'Apple: une expérience fiable, réfléchie et aboutie.

Capacités / Caractéristiques


Maintenant passons aux choses amusantes. À la base, Google Allo et i sont simplement des applications de messagerie, mais ce sont leurs fonctionnalités, voire leur absence dans certains cas, qui les distinguent. De toute évidence, j’ai une exclusivité Apple et Allo a été conçu avec Android en tête, mais regardons au-delà de cela.

Allo

Lors de l'annonce d'Allo au début de 2016, son principal attrait était bien entendu Google Assistant. Assistant, l'état évolué de Google Maintenant, est étroitement liée à l'application. Vous pouvez y accéder à partir de conversations pour extraire des informations pertinentes telles que la météo, les lieux, les horaires de cinéma, etc. Au premier abord, il semble assez génial de pouvoir envoyer des SMS à assistant virtuel, mais après un certain temps d'utilisation de l'application, il est très pratique d'avoir Google à portée de la main lorsque vous en avez besoin pendant une conversation.

Google Assistant existe également sous son propre "contact" dans Allo, avec lequel vous pouvez avoir des conversations autonomes. Ici, vous pouvez en principe interroger des informations comme vous le feriez depuis l'application Google, mais vos résultats seront renvoyés de manière plus conversationnelle. Assistant se démarque dans ce contexte en vous alertant des rappels, en vous envoyant des informations telles que les prévisions météorologiques, et plus encore. Le mode conversationnel de l’assistant vous permet également de poser des questions ultérieures en contexte pour obtenir plus d’informations.

Par exemple, vous pouvez demander à Google "Quelles sont les prévisions de demain?" Et vous recevrez une belle représentation visuelle de ce que vous avez demandé. Ensuite, vous pouvez immédiatement répondre à la question «Qu'en est-il de ce week-end?» Google reconnaîtra que votre deuxième question est liée à la première et renverra les informations supplémentaires. De plus, les réponses suggérées par Allo qui apparaissent automatiquement au-dessus du clavier permettent d’obtenir plus d’informations de l’assistant, ce qui est extrêmement facile à faire avec peu d’entrée.

je

Commençons par les bases - je supporte les SMS. Cela semble aller de soi, mais étant donné qu’Allo ne le sait pas, cela vaut la peine de le noter. Alors oui, vous pouvez envoyer des textos à n'importe qui de i, vous ne pourrez tout simplement pas utiliser certaines de ses fonctionnalités clés.

Apple i est une application de messagerie solide, cela ne fait aucun doute. Cependant, il n’a pas vraiment de «tirage principal» comme celui de Google Allo. Mais le fait est qu’il n’en a pas besoin. Contrairement aux appareils Android, l'iPhone est livré avec une excellente application de messagerie prête à l'emploi. Un ensemble complet de fonctionnalités qui suffit généralement à empêcher les utilisateurs de chercher une alternative. Beaucoup de ses fonctions phares sont axées sur l’intensification des conversations avec vos pairs (au sens innocent du terme) et personnelles. Par exemple, si vous voulez envoyer un message à votre femme en lui disant «Je t'aime!», Vous pouvez ajouter un ballon en forme de cœur animé qui commencera son animation quand elle regardera la page.

Parmi les autres exemples, citons les confettis qui envahissent l'écran, les ballons de fête qui flottent au bas de l'écran, les feux d'artifice à l'arrière-plan, une étoile filante, etc. Ces améliorations vont encore plus loin avec des actions telles que Slam; bulles de texte puissantes et volumineuses, Whisper; bulles de texte plus petites et douces, Invisible Ink; garde le texte et les photos cachés jusqu'à ce que vous les sélectionniez, et plus encore.

Une des fonctionnalités les plus intéressantes de i est la possibilité de remplacer des mots dans vos émojis. Donc, si vous tapez "Voulez-vous attraper une pizza ce soir?", Le mot "pizza" sera surligné en jaune et, au toucher, sera remplacé par un emoji pour pizza.En plus de cela, l'App Store spécifique à i propose une multitude d'applications qui améliorent l'expérience de l'application en vous donnant accès à plus d'autocollants, à la possibilité d'effectuer des paiements, etc.

Il est difficile de nommer clairement un gagnant dans cette catégorie, car les applications partagent la même fonctionnalité de messagerie de base, ainsi que d'autres, telles que la possibilité d'envoyer des photos et des vidéos, des clips audio, des autocollants (avec des packs supplémentaires à télécharger) et de véritables fichiers. partage d'emplacement en temps réel. Cependant, lorsqu'il s'agit de tout ce que vous pouvez faire avec l'application, je contourne Google Allo. Il est très clair que Apple a consacré beaucoup de temps et d’attention à son application de messagerie et, si elle en tire pleinement parti, c’est une application de communication très agréable à utiliser.

Sauvegarde et confidentialité

La confidentialité n’est pas une chose à laquelle nous pensons tout le temps lorsqu’il s’agit de texter avec des amis, mais la vérité est que toute information qui tombe entre de mauvaises mains peut donner de mauvaises nouvelles. Alors, qu'est-ce que moi et Allo offrons en matière de vie privée? Et quelles sont vos options de sauvegarde si vous avez besoin de restaurer vos fichiers ultérieurement?

Allo

Vous souvenez-vous de tout ce tapage autour de Google Allo qui stocke indéfiniment vos s pour améliorer l'application? Même Edward Snowden a rejoint la conversation. Eh bien oui, c’est une chose. Les envois que vous envoyez avec Google sont protégés des prédateurs en ligne en étant brouillés à partir du moment où vous les envoyez jusqu’au moment où ils atteignent les serveurs de Google, puis de nouveau des serveurs au destinataire, mais Google conserve les envois normaux d’Allo pour leur utilisation particulière. Cela permet à l’application de messagerie de Google de créer ces suggestions pratiques de réponses rapides, ainsi que d’alimenter Google Assistant.

Toutefois, si votre vie privée vous tient à coeur, vous pouvez utiliser le chat incognito d’Allo pour vous assurer que vos s sont chiffrés de bout en bout, de sorte que seul le destinataire et vous-même puissiez le lire. Le chat incognito est également doté d’une fonction d’autodestruction (appelée «expiration» dans l’application) qui vous permet de faire disparaître votre s de votre appareil, ainsi que celui du destinataire, dans un laps de temps déterminé. La durée peut aller de 5 secondes à 1 semaine.

La sauvegarde de s dans Allo est une tâche qui a certainement besoin de travail, pour le moins qu'on puisse dire. De nombreux utilisateurs (y compris moi-même) se sont plaints du fait que, lors du passage à un nouvel appareil, vous perdiez tous vos anciens, même après avoir lié le même compte Google et le même numéro de téléphone.

Étant donné que Google enregistre vos conversations pour d’autres raisons, vous penseriez peut-être qu’elles vous permettraient au moins de synchroniser vos différents appareils. Malheureusement, ce n’est pas une option.

je

Je n’ai pas de paramètres de confidentialité réels, mais c’est parce que Apple ne jure que par sa confidentialité intégrée. Les conversations dans i sont cryptées de bout en bout, et Apple déclare qu’elles ne stockeront ni ne numériseront jamais les s pour leur propre usage, ce qui les empêchera, ainsi que toute autre personne, d’empiéter sur votre confidentialité.

Comme vous en avez probablement entendu parler lors d'événements récents, Apple ne crée aucune «porte dérobée» avec ses produits, car cela «mine les protections» qu'ils ont instaurées. Les deux seules options de confidentialité que vous avez avec i sont la possibilité de: choisissez combien de temps vos s sont stockés; Pour toujours, un an ou 30 jours, et comment vous souhaitez que vos aperçus soient affichés sur le périphérique.

Quand il s’agit de sauvegarder vos fichiers, il n’ya pas de quoi s’inquiéter. Lorsque vous parlez d'iCloud, il y a de quoi vous plaindre, mais vous pouvez compter sur la sauvegarde de vos conversations et leur accès de plusieurs manières. Si vous recevez un nouvel iPhone, iPad ou Mac, vous retrouverez immédiatement vos conversations précédentes là où vous les avez laissées. Dans le cadre de leur promesse de confidentialité, toutefois, vous pouvez choisir de ne pas conserver vos fichiers si vous ne les avez pas plus tard.

Principales plaintes


Aucune application n'est sans ses défauts.

Allo

Oh, par où commencer. Ne vous méprenez pas, j'aime Allo. Je l’aime vraiment beaucoup, mais il reste encore beaucoup à faire avant que ce soit ce que la plupart des gens veulent. Pour commencer, il n'y a pas de support SMS. C’est probablement la plainte la plus répandue parmi tous les utilisateurs, car sans un véritable support SMS, Allo ne peut pas remplacer vos autres applications de messagerie. Bien sûr, vous pouvez envoyer des SMS à des personnes qui ne sont pas des utilisateurs d’Allo, mais il ya un problème.

Au lieu de venir de vous, la personne à qui vous envoyez un message textuel recevra un nombre aléatoire de 5 chiffres. Ils sauront que c’est vous en voyant votre nom, suivi de deux points au début de chacun. En plus de cela, toutes les fonctions activées par un assistant que vous utilisez dans cette conversation seront un vomissement de liens et de caractères spéciaux. Je peux vous promettre que cela semblera gênant pour le destinataire.

Allo n'a pas non plus de client de bureau. Donc, pour ceux d’entre nous qui restons assis devant un ordinateur pendant la majeure partie de la journée, c’est une énorme déception. Bien sûr, vous pouvez utiliser des Hangouts, mais quel est l’intérêt d’utiliser deux applications de messagerie différentes alors que vous ne pouvez en utiliser qu’une? Avec i, vos s sont synchronisés sur vos autres appareils, y compris macOS. Donc, cela pourrait satisfaire votre besoin d'un client de bureau.

À mon avis, Allo est en quelque sorte confronté à une crise d'identité et Google s'efforce de déterminer son emplacement. Leur application de discussion longue date, Hangouts, possède une base d'utilisateurs considérable, étant donné qu'elle est intégrée à GMail. l'application Android compte plus d'un milliard d'installations (à condition qu'elle soit livrée pré-installée sur de nombreux appareils).

Les hangouts peuvent être utilisés comme application SMS par défaut, mais vous avez également Google Messenger, une application SMS dédiée avec plus de 50 000 000 installations. Donc, Google a déjà une application de chat dédiée et une application SMS dédicacée, ce qui soulève la question suivante: pourquoi introduire quelque chose de nouveau au lieu d'améliorer ce que vous avez déjà? Pour moi, je m'attendais à une application de messagerie texte complète qui pourrait remplacer ce que j'utilise actuellement. Mais, ce que j’ai eu, c’est une application de chat enrichie avec des trucs vraiment sympas (c.-à-d. Assistant Google).

je

Honnêtement, j’ai du mal à trouver des sujets de plainte pour moi. Pour l’essentiel, c’est une application plutôt soignée. Mais, comme je l'ai dit, aucune application n'est parfaite. En tant qu'utilisateur d'Android et fan de longue date, l'une des raisons pour lesquelles je n'utilise pas d'iPhone est l'absence de personnalisation. Je mime cette expérience pour moi. Il n’existe aucune option permettant de personnaliser vos conversations entre différents contacts avec différentes couleurs et vous ne pouvez pas modifier l’arrière-plan de vos conversations, si ce n’est à l’aide des effets d’écran mentionnés précédemment.

Mon autre problème avec i est la légère courbe d’apprentissage lorsqu’on essaie de s’habituer aux nombreuses fonctionnalités disponibles. Par exemple, pour accéder aux fonctions d’amélioration du texte - Slam, Whisper, Invisible Ink, etc. - vous devez forcer le toucher du bouton d’envoi. Mais pour accéder aux autocollants, aux GIF et à d'autres applications, vous devez regarder dans le menu i App Store. Pour envoyer des battements de coeur, des effets de bisous, etc., c’est un autre menu. Enfin, si vous souhaitez envoyer une écriture manuscrite, vous devez retourner le téléphone horizontalement pour afficher le carnet de croquis.

En bout de ligne - il y a trop de fonctionnalités dans trop d'endroits. Tant que vous n’avez pas eu beaucoup de temps pour jouer, vous pourriez vous retrouver à la recherche d’une certaine fonctionnalité.

Enfin, j’ai mentionné comment je synchronise tous vos appareils Apple, mais que se passe-t-il si vous n’avez pas de Mac? Dans ce cas, vous n’avez aucun moyen d’utiliser i à partir de votre ordinateur. Cela est particulièrement frustrant étant donné que presque toutes les autres applications iCloud sont disponibles pour un accès et une utilisation sur iCloud.com, y compris Notes, Rappels, Photos, Calendrier, etc. Alors pourquoi, Apple? Pourquoi n’avez-vous pas rendu accessible avec une interface en ligne?

Conclusion


Alors, comment pouvons-nous envelopper tout cela? Eh bien, je ne vais pas appeler un gagnant clair ici parce que j'aime les deux applications pour des raisons différentes. Bien sûr, si nous parlons d’énormes quantités de fonctionnalités et de niveau de finition, je prends le gâteau, mais la vérité est que j’ai autant de plaisir à utiliser Allo que moi. Et pour moi, c’est vraiment ce dont il s’agit.

Pour Google Allo, je pense que le problème réside dans la façon dont il a été lancé, dans quelle position il a été lancé, et dans ce que les utilisateurs pensaient obtenir, mais ne l’ont pas fait.

Pour permettre à Allo de reprendre des forces et de conquérir plus de parts de marché parmi les autres applications de messagerie, Google doit en informer clairement les consommateurs. Google Assistant est une excellente fonctionnalité de vente, mais sans pouvoir envoyer de SMS à d'autres personnes qui n'utilisent pas l'application, pourquoi les utilisateurs l'adopteraient-ils par rapport à Google Messenger? Et, sans interface de bureau, pourquoi quelqu'un adopterait-il Allo au lieu de Hangouts?

Quant à i, il a clairement sa place dans l’écosystème d’Apple. Vous l'avez sur votre téléphone, sur votre iPad, sur votre Mac. Votre synchronisation entre appareils est sauvegardée lorsque vous achetez un nouvel appareil et de nombreuses fonctionnalités intéressantes vous permettent de vous amuser en permanence. Mais, il me manque cette grosse chose pour vraiment le vendre. Peut-être que si Apple pouvait améliorer Siri (à plusieurs niveaux) et l'intégrer dans i, comme dans Google Assistant dans Allo, l'application serait plus attrayante. Heureusement pour Apple, ils ont une longueur d'avance, l'application étant installée sur chaque appareil. Nul besoin pour eux de s'inquiéter du fait que les consommateurs doivent supplier leurs amis de prendre le train en marche. Ils sont déjà là.

Quels sont vos avis sur ce sujet? Google Allo sera-t-il un jour le premier du monde Android? Les fonctionnalités de Google Allo suffisent-elles à vous intéresser et à vous convaincre d'essayer de convaincre vos amis de vous rejoindre? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

ur Android 9 Pie, l’application Fichier par défaut n’et pa trè intéreante. Il fait le travail qui et néceaire - vou permettant d’accéder aux fichier de votre tockage interne e...

Il y a une raion pour laquelle le conception de câble normale n’ont pa changé depui un iècle.Rendez-vou dan n'importe quel magain d'électronique phyique et un polo ambulant...

Articles Populaires