Samsung Galaxy série A pour emballer les écrans AMOLED

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 6 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Samsung Galaxy série A pour emballer les écrans AMOLED - Nouvelles
Samsung Galaxy série A pour emballer les écrans AMOLED - Nouvelles


Le Samsung Galaxy M10.

Selon des rumeurs, Samsung pourrait lancer de nouveaux téléphones de la série A pour lutter contre la concurrence acharnée de Xiaomi et Honor dans le segment des magasins d’entrée de gamme.

MySmartPrice rapporte que le Galaxy A10, le Galaxy A20 et le Galaxy A30 incluront tous des écrans AMOLED. Le Galaxy A10 devrait débuter à 8 490 roupies (~ 119 $), ce qui est un peu plus que le Galaxy M10 récemment annoncé. Samsung place définitivement la prime sur l'écran AMOLED ici. Les Galaxy M10 et M20 incluaient tous deux un écran Infinity-V qui permettait de réduire les lunettes et une encoche en goutte de rosée. Reste à savoir si les appareils de la série A auront un cran.

Il semble que les téléphones seront moins concentrés sur la durée de vie de la batterie que le Galaxy M20. Les appareils de la série A devraient atteindre 4 000 mAh, alors que le Galaxy M20 propose une batterie 5 000 mAh.


Certaines spécifications préliminaires divulguées via Geekbench suggèrent que les trois téléphones seront alimentés par un chipset Exynos 7885. La RAM variera bien entendu d’un appareil à l’autre, l’A10 offrant 2 Go sur la variante de base, tandis que l’A30 aura 4 Go dans la partie supérieure. Plus intéressante, cependant, est l’information selon laquelle les téléphones bénéficieront immédiatement de la nouvelle interface utilisateur unique de Samsung.

Entre la série Galaxy M et les allusions à une nouvelle concentration sur la série A, il semble que Samsung commence enfin à s'intéresser sérieusement à la concurrence. Pensez-vous que ces téléphones vont faire beaucoup pour inverser la tendance en faveur de Samsung? Faites le nous savoir dans la section "Commentaires".

Amazon pourrait libérer un concurrent AirPod dè le deuxième emetre de cette année.Amazon travaille ur un concurrent AirPod avec une qualité audio prétendument meilleure e...

En 2017, Google a lancé Google Play Protect avec un objectif imple: arrêter le application malveillante.Google Play Protect fonctionne en analyant quotidiennement le application et en 'a...

Articles Récents