Tout ce que vous devez savoir sur Fitbit Pay

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Xiaomi MiBand 2 -  Tout Ce Que Vous Devez Savoir ! (Test complet avec sommaire)
Vidéo: Xiaomi MiBand 2 - Tout Ce Que Vous Devez Savoir ! (Test complet avec sommaire)

Contenu


Fitbit Pay vous permet de payer aux terminaux de paiement sans contact acceptés en utilisant simplement votre montre intelligente Fitbit. L'appareil utilise la communication en champ proche (NFC) pour vous permettre de payer aux terminaux pris en charge. Sur le terminal de paiement, recherchez le symbole de la vague, qui indique qu'il peut accepter les paiements sans contact à partir d'une carte de débit ou de crédit prise en charge, ainsi que sur les smartphones ou les smartwatches dotés de la technologie NFC.

Si la sécurité vous préoccupe, Fitbit Pay inclut de nombreuses fonctionnalités de sécurité pour protéger vos informations. Fitbit Pay utilise une plate-forme de tokenization conforme aux normes de l'industrie pour garantir que les informations de votre carte ne sont jamais divulguées aux marchands ou à Fitbit. Vous devez également configurer et utiliser un code PIN personnel à 4 chiffres pour une couche de protection supplémentaire. Au-delà, les fonctionnalités de sécurité déjà fournies par les banques et les fournisseurs de cartes restent en place, même si vous utilisez la carte via votre smartwatch.


Périphériques compatibles

Fitbit Pay est soutenu par les smartwatches de la société, le Fitbit Ionic et le plus récent, Fitbit Versa. Une seule version du Fitbit Versa est dotée d’une puce NFC aux États-Unis, connue sous le nom de Versa «Édition spéciale». La version standard est au prix de 199,95 $ et l’édition spéciale vous coûtera 229,99 $. Fitbit Versa standard prend en charge Fitbit Pay - aucune édition spéciale ni aucun coût supplémentaire requis.

Lire aussi: Fitbit Ionic vs Fitbit Versa

De plus, Fitbit Pay est également disponible sur la version plus coûteuse «Special Edition» du Fitbit Charge 3 fitness. Il est disponible à l’achat pour 169,99 $, soit environ 20 $ de plus que la version standard.


Banques et cartes prises en charge

Fitbit Pay peut actuellement être utilisé aux États-Unis, en Australie, en Belgique, au Canada, en République tchèque, au Danemark, en Finlande, en France, en Islande, en Irlande, en Italie, au Luxembourg, au Mexique, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande, en Norvège, en Pologne, en Roumanie, à Singapour, dans le Sud. Afrique, Espagne, Suède, Suisse, Taïwan, Tialand, Emirats Arabes Unis et Royaume-Uni: vous trouverez la liste complète des cartes et cartes prises en charge ici. La liste continuera à être mise à jour à mesure que Fitbit ajoutera plus de banques et de cartes. Par conséquent, si votre banque ne figure pas sur la liste, elle le sera peut-être très bientôt.

Comment utiliser Fitbit Pay

Ajout d'une carte

Pour commencer à utiliser Fitbit Pay, vous devez d'abord ajouter au moins une carte de débit ou de crédit au portefeuille de votre application Fitbit.

  • Gardez votre smartwatch à proximité. Dans le tableau de bord Fitbit, appuyez sur l'icône Compte, puis sur l'image de votre montre.
  • Appuyez sur la vignette du portefeuille.
  • Suivez les instructions à l'écran pour ajouter une carte de paiement.
  • Si vous configurez Fitbit Pay pour la première fois, vous devrez définir un code PIN à 4 chiffres pour la montre et également définir un mot de passe, un code PIN, un modèle ou la reconnaissance des empreintes digitales sur votre téléphone.
  • Une fois la carte ajoutée, suivez les instructions pour activer les notifications sur votre téléphone afin de terminer le processus de configuration.
  • Vous pouvez ajouter jusqu'à six cartes au portefeuille Fitbit. Pour définir une carte par défaut si vous avez ajouté plusieurs options, dans la section Portefeuille, recherchez la carte souhaitée et appuyez sur Définir par défaut.

Effectuer un paiement

  • Lorsque vous devez effectuer un paiement, maintenez enfoncé le bouton gauche de votre montre intelligente pendant quelques secondes. L'écran Paiements devrait apparaître. Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être faire glisser votre doigt sur l'écran jusqu'à ce que vous y arriviez.
  • Vous devrez peut-être entrer le code PIN à 4 chiffres pour déverrouiller la page.
  • Votre carte par défaut apparaîtra à l'écran. Si vous souhaitez utiliser une autre carte, faites glisser votre doigt sur l'écran pour y accéder.
  • Tenez votre poignet vers le terminal de paiement. Le cadran de la montre doit être dirigé vers le terminal.
  • Pour les utilisateurs australiens - Si votre carte provient d’une banque australienne, vous n’avez pas à passer par la première étape. Tenez simplement la montre sur le terminal de paiement et le paiement doit être effectué. Si le montant est supérieur à 100 AUD, vous devrez saisir le code PIN de la carte de débit ou de crédit directement sur le terminal de paiement.
  • Pour garder une trace de l'activité de la carte, appuyez sur la vignette Portefeuille de la page Compte. Recherchez la carte que vous souhaitez vérifier et faites défiler la liste pour voir les dernières transactions.

Où pouvez-vous utiliser Fitbit Pay

Il n’existe pas de liste officielle des détaillants prenant en charge Fitbit Pay. Cependant, vous pouvez en principe l’utiliser sur n’importe quel site ou sur tout terminal de paiement prenant en charge les paiements sans contact. Recherchez le symbole de la vague sur le terminal de paiement et Fitbit Pay devrait fonctionner. Comme cela fonctionne de la même manière, tout magasin acceptant Apple Pay ou Google Pay devrait également permettre les paiements via Fitbit Pay.

Fitbit Pay limitations

Fitbit Pay en est encore à ses balbutiements et malheureusement, il reste encore quelques limitations. Pour commencer, seuls trois appareils, Fitbit Ionic, Fitbit Versa et Fitbit Charge 3, prennent actuellement en charge Fitbit Pay. Cette fonctionnalité sera probablement disponible dans les futurs trackers de fitness de la société. En raison du manque de matériel interne, il ne se rendra pas sur les anciens trackers de la société.

La liste des banques et des cartes prises en charge est également assez limitée, en particulier dans les régions hors des États-Unis. Fitbit s’efforce de recruter davantage de banques, et la situation s’améliorera certainement dans les mois et les années à venir.

De nombreuses banques et pays limitent le montant d'argent que vous pouvez payer à l'aide de méthodes de paiement sans contact, y compris, mais sans s'y limiter, Fitbit Pay. Le montant maximum que vous pouvez payer pour utiliser les paiements sans contact au Royaume-Uni est de 30 livres. Certaines banques américaines fixent la limite à 50 $. L’Australie n’a pas défini de limite maximale, mais si le montant est supérieur à 100 AU $, vous devrez tout de même saisir le code PIN de la carte sur le terminal de paiement.

C’est tout ce que vous devez savoir sur Fitbit Pay! Fitbit est l’une des entreprises de suivi du fitness les plus populaires au monde. Fitbit Pay a certainement beaucoup de potentiel car il continue de croître, ajoute de nouvelles banques et prend en charge des appareils pris en charge dans les mois et les années à venir.

Si vous avez utilisé Fitbit Pay, partagez votre expérience dans la section commentaires ci-dessous!

Le Huawei P30 et P30 Pro eront dan quelque jour - la ociété annoncera a érie phare le 26 mar. Même i le géant de la technologie n'a pa officiellement révélé...

Outre le proceeur Kirin 990 et FreeBud 3 compatible 5G, Huawei a annoncé aujourd'hui un rafraîchiement du P30 Pro, comprenant de nouvelle gamme de couleur bicolore et de fonctionnalit...

Publications Fraîches