Fitbit Flyer examen

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Fitbit Flyer headphones review
Vidéo: Fitbit Flyer headphones review

Contenu


À l’ouverture de la boîte, vous trouverez les oreillettes, un guide de démarrage rapide, des informations sur la garantie, un petit câble de charge microUSB et une housse de transport. Fitbit comprenait également un petit plateau rempli de trois embouts d’oreille de différentes tailles (petite, moyenne et grande), ainsi que deux tailles d’ailes et de nageoires (petites et grandes). Aucun embout en mousse n'était inclus dans la boîte.

Construire et concevoir

Les oreillettes sont composées principalement de plastique et de silicone, mais les accents en aluminium de qualité aérospatiale leur donnent un aspect beaucoup plus sophistiqué. Cela ne veut pas dire que le plastique les rend moins chères, cependant - je pense qu’il est assez clair que Fitbit a pris le processus de conception très au sérieux avec le Flyer.


Je suis partisan de l’option couleur Nightfall Blue (celle de cet article), bien qu’il existe également une couleur gris lunaire avec des accents d’or rose. C’est plutôt chic.

J’ai trouvé que les oreillettes étaient très confortables, peu importe combien de temps je les porte. Toutefois, les ailes en stock me fatiguant assez vite, vous pouvez donc passer aux ailerons si vous envisagez de les porter pendant plus de quelques minutes. Une fois que vous avez trouvé un ajustement confortable, les oreillettes resteront en place, peu importe la quantité de mouvement que vous déplacerez.

Le Fitbit Flyer reste confortable peu importe le temps que vous portez. Vous voudrez peut-être passer aux oreillettes.

Le câble qui relie les oreillettes est plat et caoutchouteux et ne se remarque guère sur votre cou. Sur le côté droit du câble, environ deux pouces au-dessous de l’oreillette, se trouve le module de commande / microphone. Voici comment lire / mettre en pause, sauter des pistes, augmenter / diminuer le volume et accéder à votre assistant vocal. Le module n’est ni trop gros ni trop lourd, et il est facile à utiliser pendant les entraînements.


Malheureusement, Fitbit n’a pas rendu les écouteurs résistants à l’eau, même s’ils résistent à la transpiration. Il n’ya pas d’indice IP officiel, bien qu’ils présentent un nano-revêtement hydrophobe censé résister à la pluie, aux éclaboussures et à la transpiration à l’intérieur et à l’extérieur. Je n’ai rencontré aucun problème pendant la période à l’examen, même si cela me donnerait la tranquillité d’esprit s’ils venaient avec un indice de protection correct, en particulier compte tenu du prix de 130 $.

Connectivité

L’une des fonctionnalités les plus intéressantes du Fitbit Ionic est le fait qu’il dispose de 2,5 Go de stockage pour la lecture de musique lorsque vous êtes en déplacement. La raison pour laquelle Fitbit a créé la Flyer est qu’elle avait besoin d’un produit audio à vendre aux côtés de la smartwatch. Ainsi, comme vous l’auriez probablement deviné, vous pouvez associer les oreillettes au ionique.

Le Flyer fonctionne très bien avec le Ionic.

Les oreillettes sont livrées avec Bluetooth 4.2, ce qui signifie qu’elle a une portée de 6 mètres et prend en charge les profils A2DP, AVRCP, HSP et HFP. Ils peuvent être associés à un maximum de huit appareils et peuvent être connectés simultanément à deux appareils. C’est particulièrement pratique si vous associez votre Flyer à votre Ionic et à votre smartphone. Même si vous écoutez de la musique via votre Ionic, le Flyer transmettra les appels téléphoniques (si votre smartphone est à proximité).


Lorsque vous recevez un appel téléphonique, vous devriez avoir une expérience transparente. C’est parce qu’il y a deux micros MEMS sur le module de commande - un qui capte votre voix, un qui gère la réduction du vent. J'ai reçu un appel de ma femme alors que je portais des oreillettes et elle m'a dit que la qualité des appels était claire et nette. Ma voix était un peu légère comparée à mon Pixel 2 XL, mais elle était toujours claire.

Le Fitbit Flyer est compatible avec les smartphones Android, iOS et Windows, ce qui signifie que vous pouvez faire appel à Google Assistant, Siri et Cortana en fonction de votre type de téléphone. Appuyez longuement sur le bouton du milieu du module de commande pour que votre assistant vocal se déclenche immédiatement.

Tout au long de ma période de visionnage, je n'ai entendu qu'une poignée de bégaie lors de la diffusion de musique et de podcasts. Pas assez pour être un ennui, mais encore à souligner.

Vie de la batterie

Fitbit dit que les oreillettes sont capables de durer jusqu’à six heures avec une seule charge, et je dirais que c’est presque exact. J'ai pu atteindre un peu plus de cinq heures avec une utilisation régulière. Ce n’est pas les huit heures offertes par le Jaybird X3, mais c’est quand même assez bon.

Lorsque vous devez les charger, cela ne prend qu'une heure ou deux pour recharger de vide à plein. Fitbit dit également que vous aurez une heure de lecture après 15 minutes de charge.

Le Flyer se recharge via microUSB, et un petit câble est inclus dans la boîte. C'est un très petit câble, alors faites attention à ne pas le perdre.

Qualité sonore

Il n’ya aucun moyen de personnaliser différents profils audio sur le Flyer, bien que Fitbit inclue un mode Power Boost qui amplifie les graves et l’égalisation. Cependant, à des fins de test, j’utilise le profil sonore Signature activé par défaut. La majorité des tests ont été effectués sur un tapis roulant au gymnase et lors de courses à l’extérieur dans le quartier.

Bas

Tout au long de mes tests, j’ai constaté que les bas, peu importe ce que j’écoute, sont parfaits. Je préfère écouter de la musique punk / indépendante lorsque je cours, et je n’ai eu aucun problème à entendre beaucoup de basse. Parfois, vous avez besoin de cette poussée supplémentaire lorsque vous courez. Le mode Power Boost peut donc être votre tasse de thé si vous sortez pour courir.

Médiums

Fitbit mettait bien l'accent sur les médiums, même s'ils pouvaient être plus forts. Ils commencent également à se distordre un peu lorsque le volume est augmenté au maximum. Pour moi, ce n’est pas vraiment une affaire, et je pense que tout ira bien pour la plupart des gens.

Des hauts

Même lorsque j’écoute les guitares et le synthé qui crient dans Mystery Pills d’Antarctigo Vespucci, je n’ai jamais remarqué de hauts perçant. Dans l'ensemble, les aigus se mêlent parfaitement aux bas et aux médiums.

Augmentation de puissance

Accessible en appuyant simultanément et longuement sur les boutons d'augmentation et de diminution du volume, le mode Power Boost a été créé en partenariat avec Waves Audio. Waves fournit des outils audio pour les enregistrements, les films et les jeux vidéo. C’est la première fois que la société utilise sa technologie audio pour les écouteurs.

La principale chose que vous remarquerez après avoir activé Power Boost, ce sont les basses amplifiées. En fait, revenir au profil audio Signature après avoir activé Power Boost est un peu choquant. Ce mode déforme légèrement les médiums et les aigus, mais pas tant que je pensais que la qualité audio était mauvaise. Il est juste beaucoup plus fort que le profil Signature - si fort que monter le volume au maximum en mode Power Boost va faire mal aux oreilles.

Le Flyer est livré avec une isolation passive du bruit pour aider à réduire le bruit de fond, et je pense qu’il fait un excellent travail. J'étais capable de bloquer presque complètement quelques personnes qui discutaient dans la pièce voisine sans avoir à fermer la porte de mon bureau.

Galerie

Conclusion

Le Fitbit Flyer est disponible sur Amazon et Fitbit.com au prix de 129,95 $, à peu près au même prix que Jaybird X3, notre paire d’écouteurs d’entraînement préférée sur le marché. Alors, que devriez-vous acheter?

Avec le Flyer, vous obtenez une bonne qualité audio et une tenue confortable dans un design haut de gamme. Le mode Power Boost est également utile si vous avez besoin d’un peu plus de votre musique.

Le Jaybird X3 fournit également une bonne expérience audio globale, bien qu'il vous permette de mieux contrôler le son de votre musique. Il existe une application dédiée qui vous permet de choisir parmi différents préréglages et de personnaliser le son à votre guise si vous avez des goûts plus particuliers. Il vous indique également combien il vous reste de batterie, ce qui est très utile. Si vous souhaitez peaufiner votre audio, optez pour le X3.

Il est également intéressant de souligner que le Flyer est un excellent compagnon d’entraînement, mais il ne suit en réalité aucune de vos activités comme le Jabra Sport Coach, qui coûte 10 $ de moins que le Flyer.

Les écouteurs Fitbits offrent une bonne qualité audio, un ajustement confortable et un design haut de gamme. Mais avec d’autres écouteurs d’entraînement plus éprouvés sur le marché, le Fitbit Flyer est difficile à vendre.

Cela dit, le Flyer est conçu pour fonctionner de manière transparente avec le Fitbit Ionic. Donc, si vous êtes un des premiers à adopter la première montre intelligente de Fitbit, vous devriez probablement opter pour les oreillettes Fitbit. Regadless, avec d’autres oreillettes d’entraînement plus éprouvées sur le marché, le Fitbit Flyer est difficile à vendre.

67,95 $ Acheter sur Amazon

C'et une nouvelle année qui ignifie qu'il et temp de commencer à être enthouiamé par le nouveaux téléphone que nou prévoyon de lancer en 2019. Aujourd'hu...

Certain fan de Motorola ont été déçu par l’offre réolument de milieu de gamme du Motorola Moto Z4. Cependant, on epérait probablement que la ociété pourrait pro...

Assurez-Vous De Lire