La liste ultime des téléphones prenant en charge les solutions de charge rapide tierces

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
La liste ultime des téléphones prenant en charge les solutions de charge rapide tierces - Les Technologies
La liste ultime des téléphones prenant en charge les solutions de charge rapide tierces - Les Technologies

Contenu


Les technologies de charge rapide exclusives sont idéales pour extraire votre combiné vide, mais elles ont leurs limites. Les banques d'alimentation ne prennent pas en charge les normes propriétaires, ni les chargeurs de voiture ni les concentrateurs d'alimentation multi-périphériques. Si vous utilisez l’un de ces modèles, vous aurez besoin d’un téléphone compatible avec l’une des normes les plus utilisées par les chargeurs rapides tiers. À savoir USB Power Delivery et Qualcomm’s Quick Charge.

Malheureusement, même lorsque les fabricants prennent en charge une ou plusieurs de ces normes, il n’ya souvent aucun moyen de savoir si vous obtiendrez les vitesses de charge les plus rapides ou non. Cela rend l'achat d'accessoires une douleur. Pour vous aider, nous testons plusieurs téléphones afin de faciliter ces décisions d'achat.

Pour tester, nous avons acheté un chargeur Tommox 75W USB-C, des sorties sport Power Delivery, Quick Charge 3.0 et USB 2.4A USB. Nous nous sommes également emparés d’un câble USB-C d’une puissance nominale de 60 W pour nous assurer que le câble n’était pas un goulet d’étranglement, ainsi que d’un indicateur de niveau de charge USB-C, et avons commencé à tester des téléphones dont la batterie était à plat.


Meilleurs choix pour le support de chargeur tiers

Parmi tous les téléphones que nous avons testés jusqu'à présent, seuls trois prennent en charge des vitesses de charge élevées avec tous les chargeurs rapides tiers. Ces modèles sont le Xiaomi Mi 9, le Nokia 7.1 et le nouveau Samsung Galaxy S10 Plus. Tous trois offrent environ 15 W ou plus d’alimentation avec leur propre chargeur, USB PD et Quick Charge 3.0.

De nombreux autres téléphones fonctionnent avec les trois normes, mais certainement pas à cette vitesse. En règle générale, le chargeur et le câble exclusifs d’un téléphone produisent de loin les résultats de charge les plus rapides. Il n’ya que quelques exceptions à cette règle, notamment le Samsung Galaxy S9 + et le Xiaomi Mi 8 Lite.

Autre bonne nouvelle, le support USB Power Delivery est de plus en plus répandu sur les smartphones modernes. De plus en plus de fabricants pourraient être en faveur de la norme maintenant qu’ils maîtrisent mieux l’USB-C. Certains combinés utilisent également la fonctionnalité de compatibilité croisée de la norme Quick Charge 4 de Qualcomm.


Le Xiaomi Mi 9, le Nokia 7.1 et le Samsung Galaxy S10 Plus offrent tous une puissance supérieure à 15 W avec leur propre chargeur, USB PD et Quick Charge 3.0.

Pires contrevenants propriétaires

Comme nous l’avons déjà expliqué, les technologies Dash et Warp Charge de OnePlus ne fonctionnent tout simplement pas bien avec les chargeurs tiers. Vous ne recevrez rien de plus que les vitesses de charge de base lors de la connexion de votre combiné OnePlus à des périphériques USB Power Delivery ou Quick Charge. Ceci est un excellent exemple de technologie brevetée mal faite. Il n’ya aucune excuse à cela, car les technologies de chargement plus rapide, telles que Huawei SuperCharge, sont également compatibles avec les protocoles tiers.

Le téléphone le plus étrange que j’ai testé jusqu’à présent est le Nubia Red Magic Mars. Le téléphone commence à fonctionner avec USB Power Delivery, mais négocie lui-même sa charge, atteignant 12V sans consommation de courant. Donc, brancher le Red Magic Mars sur un port USB PD ne chargera pas le téléphone du tout. Il est probable que cela puisse être corrigé avec une mise à jour logicielle, car c’est un exemple de personne qui reproche l’application d’une norme de charge.

LG est de loin le pire des grands noms testés jusqu'à présent. Les ports de charge de la série V renégocient et abandonnent le courant de façon répétée, prolongeant les temps de charge. Cela rend également très difficile la lecture exacte de la puissance reçue par ce téléphone. Dans ce cas, Quick Charge fonctionne mieux que Power Delivery.

En règle générale, les smartphones économiques sont plus faciles à utiliser avec les chargeurs rapides tiers que les modèles plus chers. Bien que Honor View 20 et Nokia 7.1 soient des exceptions claires. La plupart des modèles de milieu de gamme offrent des vitesses de charge passables à partir d'au moins une norme tierce. Il suffit de vérifier auprès du fabricant ou de notre liste principale pour savoir quelle norme est prise en charge.

Les résultats complets

Pour voir le jeu de données complet, consultez la feuille de calcul ci-dessous ou cliquez sur le lien ici. Les appareils recevant moins de 10 W de puissance ne sont pas classés dans la charge rapide, et le minimum requis est compris entre 10 et 15W comme étant supérieur à la vitesse de charge normale. Environ 15W et plus indique une bonne mise en œuvre de la charge rapide, tandis que plus de 20W est très rapide. Les résultats sont codés par couleur pour permettre une identification facile et vous aider à identifier les téléphones ou accessoires de charge à acheter.

Nous continuerons d’étoffer cette liste à mesure que de plus en plus de smartphones passeront par notre suite de tests.

Cette emaine, nou avon publié notre critique complète du Huawei P30 Pro, et oh boy et-ce à la hauteur de ce qu’a été le battage médiatique? No critique ont été ...

La emaine dan le nouvelle d'Apple a préenté quelque nouvelle fuite ur l'iPhone 11, de information ur la façon dont Apple n'et pa au top du claement de la marque, de rumeur c...

Populaire Sur Le Portail