Cela fait quelques semaines, alors voici un autre scandale lié à la sécurité sur Facebook

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Cela fait quelques semaines, alors voici un autre scandale lié à la sécurité sur Facebook - Nouvelles
Cela fait quelques semaines, alors voici un autre scandale lié à la sécurité sur Facebook - Nouvelles


Si vous vous êtes réveillé ce matin et que vous vous êtes dit: «Hé, cela fait une minute que je n’ai pas entendu parler des problèmes de sécurité de Facebook qui affectent des millions d’utilisateurs de manière effrayante», alors nous avons des nouvelles pour vous. Il s'avère que les serveurs internes de Facebook stockaient des millions de mots de passe utilisateur en clair, non cryptés. Beurk!

Facebook a annoncé ses découvertes dans un blog de sécurité aujourd'hui. Selon le post, des chercheurs en sécurité de Facebook ont ​​découvert le problème lors d'un test de routine en janvier. La raison pour laquelle la société n’annonce que ses résultats aujourd’hui n’est pas claire.

Heureusement, Facebook affirme qu’il n’existe aucune preuve que cette faille de sécurité ait été exploitée par des individus néfastes. Au lieu de cela, il semble que les mots de passe n’aient été dévoilés que sur les serveurs internes de Facebook, ce qui signifie que seuls les employés de Facebook pouvaient voir les mots de passe non chiffrés. Cependant, la société encouragera les millions d'utilisateurs concernés à changer leur mot de passe de toute façon, juste pour être en sécurité.


Facebook estime qu'il informera des centaines de millions d'utilisateurs de Facebook Lite, de dizaines de millions d'autres utilisateurs de Facebook et de dizaines de milliers d'utilisateurs d'Instagram du problème de sécurité.

À la lumière de ces résultats, Facebook cherche maintenant d'autres moyens de stocker des informations relatives à ses utilisateurs, notamment des jetons d'accès. Il a résolu les problèmes rencontrés au cours de ces enquêtes.

Ce serait une bonne idée de changer votre mot de passe Facebook bientôt, même si vous n'êtes pas concerné par ce snafu de sécurité. Ou, inversement, vous pouvez cliquer ci-dessous pour supprimer votre profil Facebook.

Google Camera verion 7.0 fuite.La verion non publiée apporte de modification à l'interface de la caméra.Il inclut également de référence à pluieur fonctionnalit&...

Un développeur a réui à porter l'application Google Camera avec Night ight ur le téléphone Huawei.Huawei Mate 10, Mate 10 Pro et Honor Play ont répertorié comme ...

Plus De Détails