Facebook réfléchit à la suppression des comptes de la sorte

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Facebook réfléchit à la suppression des comptes de la sorte - Nouvelles
Facebook réfléchit à la suppression des comptes de la sorte - Nouvelles

Contenu


Facebook pourrait bientôt supprimer l'une de ses fonctionnalités les plus appréciées - le "nombre de personnes". Si certains (y compris éventuellement Facebook) pensent que cette fonctionnalité est source d'insécurité et suscite la crainte de passer à côté des utilisateurs, d'autres adorent simplement accumuler le respect révéré .

Facebook avait précédemment testé la suppression de Like compte sur Instagram et a maintenant confirmé qu'il le faisait également pour sa propre plate-forme.

La chercheuse Jane Machun Wong, qui a également été le premier à signaler la suppression des mentions sur Instagram, a repéré le dernier changement dans l'application Android de Facebook. TechCrunch a ensuite contacté Facebook et la société a confirmé le développement. Cette mise à jour pourrait fonctionner comme sur Instagram, où seule la personne qui publie peut voir le nombre de likes, alors que tout le monde ne le peut pas. Cependant, aucun calendrier de déploiement n’est en place pour le moment.


Facebook s'efforce également de se cacher comme des comptes! Https: //t.co/WnUrM12aZg

Astuce @Techmeme pic.twitter.com/TdT73wT6A0

- Jane Manchun Wong (@wongmjane) 2 septembre 2019

Deux faces de la médaille

Bien que le nombre de «likes» reçus par une publication fasse partie intégrante de son nombre d’engagements, cette fonctionnalité pourrait être préjudiciable à la santé mentale et au bien-être des utilisateurs. Si une publication ne reçoit pas suffisamment de «J'aime», cela pourrait empêcher les utilisateurs de la partager davantage et éventuellement les décourager de publier du tout.

Facebook a commencé à expérimenter avec la suppression de comptes similaires sur Instagram en avril. Les utilisateurs d'Instagram au Canada, au Brésil, en Nouvelle-Zélande, en Australie, en Italie, au Japon et en Irlande ne peuvent pas voir le nombre de likes sur un message Instagram, même si l'utilisateur qui a partagé le message le peut. Facebook n'a jamais vraiment révélé de raisons concrètes de supprimer des comptes similaires d'Instagram, mais la société a déclaré qu'elle souhaitait que les utilisateurs se concentrent sur le partage plutôt que de se préoccuper du nombre de «j'aime» qu'une publication reçoit.


La plate-forme ajoute activement des fonctionnalités visant à promouvoir le bien-être numérique dans ses produits depuis le fiasco de Cambridge Analytica de l’année dernière. La société avait précédemment ajouté des fonctionnalités à Instagram et Facebook, permettant aux utilisateurs de mieux gérer le temps passé sur les plateformes de médias sociaux, en plus de la micro-gestion de leurs notifications.

D'autre part, la base d'utilisateurs de Facebook a connu un déclin progressif, avec un nombre croissant d'utilisateurs se pressant vers Instagram pour poster quotidiennement. Il est possible que Facebook veuille supprimer l’affichage de «j'aime», de sorte que les utilisateurs sont encouragés à partager des publications peu susceptibles d’être populaires. La société pourrait ne pas vouloir chasser les utilisateurs existants qui pourraient être sur la clôture en raison d'un intérêt moindre pour le contenu.

Google Map et l'application la plu populaire pour obtenir de itinéraire routier d'un endroit à un autre. Cependant, votre voyage rencontrera parfoi de obtacle que vou ne aurez pa ava...

Google Map reçoit deux nouvelle mie à jour qui, epéron-le, offriront une expérience utiliateur légèrement meilleure. Police Android a remarqué une nouvelle ection ...

Assurez-Vous De Lire