Déverrouillage du visage facilement vaincu avec photo dans plus de 30 modèles de smartphones

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Déverrouillage du visage facilement vaincu avec photo dans plus de 30 modèles de smartphones - Nouvelles
Déverrouillage du visage facilement vaincu avec photo dans plus de 30 modèles de smartphones - Nouvelles


Nous avons assisté à une recrudescence des visages débloqués dans l’industrie mobile, probablement à cause de l’iPhone X d’Apple vantant la technologie. Malheureusement, une nouvelle étude montre que de nombreux téléphones peuvent être vaincus avec une simple photo.

L’organisation néerlandaise Consumentenbond a découvert que sur 110 appareils testés, 42 pouvaient être déverrouillés avec une photo de haute qualité du propriétaire (h / t: Le registre). Pour être juste, l’organisation a pris en compte les variantes régionales et les cartes à double SIM comme des modèles distincts, de sorte que le nombre réel d’appareils douteux se situe dans les années trente.

Néanmoins, cela représente toujours un nombre considérable de périphériques vulnérables à une simple photo. La liste n’a pas été restreinte à quelques fabricants non plus, comme Alcatel, BlackBerry, Huawei, Lenovo, Nokia, Sony et Xiaomi.


La plupart de ces téléphones étaient des appareils économiques, mais nous avons également quelques navires phares touchés par le déverrouillage de visage de mauvaise qualité. Ces appareils comprennent le HTC U11 Plus, le Huawei P20 Pro et la série Xperia XZ2 de Sony.

Cependant, de nombreux appareils ont passé le test avec succès, notamment les modèles Alcatel 3V, Honor 10, HTC U12 Plus, Huawei Mate 20, OnePlus 5T, OnePlus 6 et le produit phare de Samsung, 2018. En outre, tous les modèles d'iPhone 2018 ont réussi le test. Curieusement, le chien de garde des consommateurs a également compté différentes variantes de stockage dans des entrées séparées. Bizarre.

Quoi qu’il en soit, l’organisation a constaté que plusieurs dispositifs déverrouillés avaient des paramètres de déverrouillage du visage plus stricts pour vaincre les photos, tels que les produits phares de LG en 2018 et le Honor 7A. Vous pouvez consulter la liste complète ci-dessous.


Nous espérons que cette étude incitera les marques à accorder plus d’attention à la reconnaissance faciale. Utilisez-vous le déverrouillage du visage sur votre smartphone?

Vo oupçon ur le fait que votre opérateur freine le ervice de treaming de votre choix ont vraiemblablement vrai. Une nouvelle étude réaliée par de chercheur de la Northeatern U...

Nou vivon une période incroyable où il et poible d’obtenir une formation et de qualification, peu importe qui vou ête et où que vou oyez. Même avec un budget modete, il exite ...

Conseillé