Les paramètres d'authentification de visage apparaissent dans Android Q beta 4

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Les paramètres d'authentification de visage apparaissent dans Android Q beta 4 - Nouvelles
Les paramètres d'authentification de visage apparaissent dans Android Q beta 4 - Nouvelles


Nous savons depuis longtemps que Google s’efforce d’apporter une reconnaissance faciale appropriée à Android afin de mieux concurrencer l’identité faciale d’Apple. Avec le nouvel Android Q beta 4, nous voyons enfin les paramètres du système liés à la reconnaissance faciale.

Il y a des années, Google utilisait la reconnaissance faciale pour déverrouiller vos smartphones Android (le Galaxy Nexus, par exemple, était doté de la technologie). Lorsque Android Lollipop est sorti, Google a déplacé l'option de déverrouillage du visage dans la section Smart Lock d'Android. Cela permettait aux utilisateurs de déverrouiller leurs appareils à l'aide de leur visage, mais ils avaient toujours besoin d'une empreinte digitale ou d'un mot de passe pour effectuer des tâches telles que l'approbation des transactions Google Pay.

Théoriquement, la reconnaissance faciale sous Android Q fonctionnera comme un capteur d'empreinte digitale. Cela signifie que vous pourrez utiliser votre visage pour approuver des achats d'applications, approuver des transactions Google Pay et, bien entendu, déverrouiller votre téléphone.


Malheureusement, la reconnaissance faciale ne fonctionne pas encore dans la dernière version bêta d'Android Q. Cependant, vous pouvez voir les options liées à la technologie dans les paramètres en effectuant une recherche sur «face». Il est donc extrêmement probable que cette nouvelle technologie se déploie. avec la version stable d'Android Q.

La reconnaissance faciale devant être lancée avec Android Q, de plus en plus de constructeurs OEM devront inclure les capteurs appropriés pour permettre la reconnaissance sécurisée des visages, tels que les capteurs de temps de vol. Huawei et LG ont déjà livré leurs derniers produits phares avec ces capteurs, mais de nombreux autres constructeurs, y compris Google, ne le font pas.

Le chiffre affiché par Cook au cour de on dicour emblent trè imple: iO 12 et ur l'écraante majorité de appareil Apple, tandi qu'Android 9 Pie en et à environ un dixi&#...

elon un nouveau rapport de Canaly, le marché nord-américain de technologie vetimentaire vient de franchir une nouvelle étape: une valoriation totale de 2 milliard de dollar. Au deuxi...

Articles Frais