Ce sont les jeux esports à surveiller en 2019

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Juin 2024
Anonim
Ce sont les jeux esports à surveiller en 2019 - Les Technologies
Ce sont les jeux esports à surveiller en 2019 - Les Technologies

Contenu


La dernière entrée Black Ops d’Activision a été lancée le 12 octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows. Il inclut un nouveau mode de jeu appelé «Blackout», qui remplace la campagne traditionnelle par un mode bataille royale. Cependant, vous ne verrez pas encore de personnes concurrencer dans ce mode. La Ligue mondiale Call of Duty (CWL) répertorie Hardpoint, Search & Destroy et Control comme modes de combat pour la saison 2019.

Selon la ligue, le format esports passera à cinq contre cinq pour 2019. Les participants recevront également un ensemble de règles mis à jour, le plus gros prize pool esports de Call of Duty à ce jour - 6 millions de dollars - et la levée des restrictions régionales tous les événements basés sur le réseau local. Les qualifications pour la Pro League - le lancement le 4 février - changent également, pour supprimer la période de relégation et la deuxième étape. Les équipes recevront également des prix supplémentaires pour leur participation à la CWL Pro League.


Le deuxième événement ouvert de la saison 2019 aura lieu à Fort Worth, au Texas, du 15 au 17 mars. Vous pouvez regarder l'émission sur Twitch ici.

Clash Royale

Développé et publié par Supercell, ce jeu de stratégie en temps réel est arrivé sur Android et iOS en mars 2016. Il mélange plusieurs genres en un seul jeu multijoueur: arène de combat en ligne, jeu de cartes à collectionner et tour de défense. Les joueurs s'affrontent dans des matchs à deux et deux à deux en essayant de détruire le plus grand nombre de tours adverses.

La ligue d’esports officielle de Supercell pour 2018 comprenait 40 équipes d’Asie et de Chine continentale, d’Europe, d’Amérique latine et d’Amérique du Nord. Chaque équipe comptait quatre à six joueurs, dont trois lors de matchs en un contre un et de deux contre deux les jours de match. La meilleure équipe de chaque région a ensuite participé à la finale mondiale de la ligue Clash Royale. Pour devenir membre de l’équipe pro de la saison 1, il vous fallait 20 victoires dans le Challenge CRL en mars 2018.


Supercell n’a publié aucun détail pour 2019, mais nous vous tiendrons au courant ici. En attendant, vous pouvez regarder le tournoi de Clash Royale League 2018 ici.

Contre-frappe: offensive mondiale

Peu de jeux esports ont eu autant d’impact que Counter Strike: Global Offensive. Ce jeu de tir à la première personne développé par Valve et Hidden Path Entertainment a été lancé en 2012 et est devenu esport l’année suivante. Valve parraine actuellement des championnats majeurs (appelés majeurs) dans lesquels 24 équipes se disputent un prize pool de 1 million de dollars. La liste des hôtes au fil des ans comprend ELeague, la Electronic Sports League (ESL) et la Major League Gaming (MLG). Le premier major de l’année aura lieu lors de l’Intel Extreme Masters XIII à Katowice hébergé par ESL.

Valve a changé le format des Majors en commençant par ELeague Major de Boston au début de 2018. La société a renommé les trois étapes, a porté le nombre total d’équipes à 24 et a mis en place des autocollants pour toutes les équipes participantes. ESL prévoit de ré-ajuster le format Major avant le tournoi de Katowice afin de mettre en œuvre le nouveau système suisse utilisé dans le cadre du Chicago Major en novembre. Cela oppose des équipes à des adversaires ayant le même classement ELO, plutôt que de jumeler des équipes avec des adversaires de compétences plus dures ou plus faibles.

Pour voir une liste des championnats mineurs pour 2019 non sponsorisés par Valve, rendez-vous ici. Ceux commandités par Valve peuvent être trouvés ici. CS: GO est actuellement le jeu esports le plus regardé sur Twitch et YouTube.

Dota 2

Juste avant le lancement de Dota 2 en 2013, Valve a invité 16 équipes d’esports de Defence of the Ancients à jouer ce match inédit dans un tournoi au cours de Gamecom 2011. Valve a organisé un deuxième tournoi en 2012 lors de PAX Prime, suivi du lancement officiel de Le Benaroya Hall à Seattle en 2013. Le dernier événement international a eu lieu à Vancouver (Canada) en août 2018, au cours duquel 18 équipes se sont affrontées pour un prize pool de 25 millions de dollars.

Dota 2 est actuellement le deuxième jeu d’esports le plus regardé sur Twitch et YouTube. Il se compose de deux équipes de cinq joueurs dont le but est d’éliminer l’ancien de l’équipe adverse. Vous pouvez regarder The International via Twitch, Steam Broadcasting, YouTube, la Chine Gamefy et, dans certains cas, les réseaux traditionnels. L’argent du prize pool provient de l’achat d’un Battle Pass et d’articles connexes dans le jeu dont le prix de départ est de 10 $.

Fortnite

La première Coupe du Monde Fortnite arrive à la fin de 2019. Les qualifications étaient initialement prévues pour l'automne 2018, mais elles ont été reportées à 2019. Epic Games veut que la compétition soit ouverte à tous les joueurs Fortnite plutôt que de vendre des équipes et des franchises, ou de financer des ligues tierces. . 100 millions de dollars sont partagés entre différents événements majeurs et mineurs «à différents niveaux de compétition».

est entré sur la scène esports en 2018 avec son premier événement Pro-Am, lors de l'E3 2018.Après cela, Epic Games a organisé la série d'escarmouches d'été et d'automne suivie par la Winter Royale en décembre. Le prochain événement hors Coupe du monde parrainé par Epic Games sera l’escarmouche secrète des 14 et 15 février, avec un prizepool de 500 000 $. Cet événement sera uniquement sur invitation dans un lieu non divulgué.

League of Legends

Lancée à l'origine en 2012, la série League of Legends Championship Series (LCS) a changé de format en 2016. Dix équipes se sont ensuite rendues dans les studios de Riot Games à Los Angeles pour s'affronter en direct sur Twitch et YouTube. La saison annuelle comprend deux sessions locales de neuf semaines, les trois meilleures équipes de chaque session se disputant les finales régionales. Après cela, l’équipe gagnante rivalise avec d’autres équipes du monde entier dans le championnat du monde de League of Legends. Au total, 13 régions suivent ce format ou un format similaire avant l’épreuve de force mondiale.

Au Championnat du monde 2018, 24 équipes se sont affrontées pour remporter une part du prize pool de 2,4 millions de dollars et du trophée convoité du tournoi. Le calendrier 2019 a débuté le 2 février ici en Amérique du Nord et les finales locales du printemps auront lieu le 13 avril à St. Louis, dans le Missouri. Cette année, Riot Games a choisi de supprimer les troisième et quatrième places, ne laissant que deux équipes en lice pour le titre Spring Split Champion et la possibilité de passer à l'invitation de la mi-saison.

Les ligues européenne et nord-américaine ont également changé de nom pour la saison 2019 - la NALCS s'appelle désormais la LCS et la EULCS s'appelle maintenant la Ligue European Championship (LEC).

Selon Esports Charts, le championnat du monde League of Legends 2018 était le tournoi le plus regardé de l'année.

Overwatch

Activision Blizzard a lancé l'Overwatch League en 2017. Contrairement à d'autres tournois de sport, la société a choisi le format sportif traditionnel avec Overwatch, permettant aux entreprises et aux particuliers de posséder des équipes établies dans des villes spécifiques. Les propriétaires de l’équipe comprennent le propriétaire des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Robert Kraft (Boston), le PDG de Misfits Gaming, Ben Sproont (Miami - Orlando), et le directeur des opérations des Mets de New York, Jeff Wilpon (New York). La liste se compose maintenant de 20 équipes établies réparties dans le monde entier.

La saison 2019 débutera le 14 février avec quatre matches, dont le Philadelphia Fusion au London Spitfire et le New York Excelsior en compétition contre le Boston Uprising. Activision Blizzard divise la saison en quatre étapes de cinq semaines. Le calendrier montre la cinquième semaine de la quatrième étape qui se déroulera à Los Angeles à la fin du mois d’août. Préparez-vous donc à une couverture abondante au printemps et en été. Le London Spitfire a remporté les grandes finales 2018 au Barclays Center de Brooklyn, à New York, au terme d’un affrontement qui a rassemblé près de 11 millions de téléspectateurs.

Vous pouvez regarder la Overwatch League sur Twitch.

La ligue est différente de la Coupe du monde Overwatch. Au lieu de faire appel à des équipes basées dans les villes, la Coupe du monde est composée d’individus choisis par la communauté dans 32 pays en fonction de leur classement. Ces pays sont divisés en huit groupes avec quatre équipes dans chaque groupe. Finalement, la meilleure équipe de chaque groupe s'affronte en quatre étapes jusqu'à la confrontation finale au cours de la BlizzCon.

Champs de bataille de PlayerUnknown

Après avoir annoncé un plan quinquennal visant à établir une présence dans le domaine du sport, PUGB Corp. a lancé la première saison de la compétition professionnelle mondiale officielle en janvier 2019. La compétition se compose de trois phases séparées par deux événements mondiaux et une session des All-Star Games les meilleurs joueurs de chaque région: Amérique du Nord, Europe, Corée, Chine, Japon, Taipai chinois / Hong Kong / Macao, Asie du Sud-Est, Amérique latine et Océanie. Le Championnat mondial 2019 se termine en novembre.

Avant le nouveau Championnat mondial, le premier tournoi majeur organisé par PUGB Corp. était le Global Invitational 2018 à Berlin, avec un prize pool de 2 millions de dollars. Auparavant, Bluehole et l'ESL avaient organisé une invitation à la Gamescom en 2017. À l'avenir, les règles de la compétition professionnelle de PUBG Esports prévoient 16 escouades de quatre joueurs, les cartes Erangel et Miramar, une perspective à la première personne verrouillée et un système global de points.

Rendez-vous ici pour regarder ces sessions sur YouTube.

Rocket League

Le développeur Psyonix a lancé la série de championnats de la Rocket League en 2016. Selon Psyonix, la saison 7 débute en 2019 avec la prise en charge du jeu multiplate-forme, qui intègre les joueurs sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Les qualifications nord-américaines débuteront le 2 mars, tandis que les qualifications européennes débuteront le 3 mars. L'Amérique du Sud devient également une région officielle de la saison, même si les détails concernant les qualifications seront publiés «dans les prochaines semaines». Amérique et 7 avril en Europe.

Psyonix avait précédemment porté le prize pool à 1 million de dollars lors de la saison 6 et ajouté 100 000 dollars supplémentaires pour la série Rival. Introduite dans la saison 4, la série Rival est une ligue secondaire composée des huit meilleures équipes qui ne se sont pas qualifiées pour la série. Après un duel de cinq semaines, les deux meilleures équipes émergent pour affronter les septième et huitième places de la série de championnat. Rival Series League Play commence le 12 avril.

Vous pouvez diffuser en direct les événements sur Twitch et YouTube.

Super Smash Bros. Ultimate / Splatoon 2

Les premiers tournois de Nintendo pour l’année commencent en février et tout le monde peut participer. Pour le Super Smash Bros Ultimate North America Open 2019, Nintendo organisera trois sessions de qualification en ligne les 2, 16 et 9 mars, dans quatre régions de l’Amérique du Nord: nord-est, sud-est, sud-ouest et nord-ouest. La confrontation finale inclura des joueurs du Mexique et du Canada lors de la convention de jeu PAX East à Boston le 30 mars 2019. Vous pouvez lire les règles officielles ici. Si vous préférez simplement regarder, les qualifications en ligne et le match final seront diffusés en direct. .

Pour le Splatoon 2 North America Inkling Open 2019, le calendrier est légèrement différent. Les capitaines doivent inscrire leur équipe et un joueur supplémentaire entre le 22 janvier et le 10 février. Après cela, les équipes se qualifieront pour le tournoi à Ink Pools le 10 février. Les huit meilleures équipes incluront des joueurs du Canada et du Mexique qui participeront aux finales des qualifications. le 2 mars. Seules quatre équipes se rendront à PAX East en mars pour participer à la confrontation finale. Vous pouvez lire le règlement officiel ici.

SMITE

SMITE est le jeu MOBA gratuit et gratuit pour consoles et PC du développeur Hi-Rez Studios. Le développeur a également organisé la SMITE Pro League officielle, qui en est maintenant à sa sixième saison. Pour la première fois de son histoire, la Pro League ne proposera aucun jeu en ligne; toutes les équipes s'affronteront sur des jeux LAN au studio Skillshot Media à Atlanta, en Géorgie. La saison compte 10 équipes et se décompose en deux phases.

La première phase est actuellement en cours et se terminera le week-end du 8 au 11 juillet au Invitational de la mi-saison, doté d'un prize pool de 200 000 $. La deuxième phase de la saison commencera bientôt après et se terminera au SMITE World Championship, qui se déroulera du 15 au 17 novembre au Centre des congrès mondial d’Atlanta pendant le salon Hi-Rez Expo.

Mortal Kombat 11

Mortal Kombat 11 est le dernier né de la longue série de jeux de combat pour consoles et ordinateurs du développeur NetherRealm. Le jeu est également le centre d'un grand événement mondial d'esports, le tournoi Mortal Kombat Pro Kompetition 2019.

Des joueurs du monde entier participeront à des tournois en ligne et hors ligne tout au long de l'année. Les 16 meilleurs joueurs de ces compétitions se réuniront à Chicago pour la finale du Pro Kompetition Championship en mars 2020 et se disputeront un prize pool de 250 000 $. Vous pouvez lire le règlement officiel ici.

FIFA 19

Les séries de jeux de football professionnel FIFA publiées par EA Sports sont très populaires dans le monde entier. Le dernier match de la série est FIFA 19 et les événements du tournoi FIFA eWorld Cup 2019 sont déjà en cours. Les matches de qualification se poursuivront jusqu'en mai 2019 et les 60 meilleurs joueurs du classement procéderont aux gains en juin 2019. Les meilleurs joueurs des joueurs s'affronteront enfin dans la grande finale de la FIFA eWorld Cup, qui se tiendra en juillet. et août 2019. La grande finale de l'année dernière comptait plus de 400 000 $ dans le prize pool.

C’est donc notre liste des meilleurs jeux d’esports que nous nous attendons à être gros (ou à continuer d’être gros) en 2019. Y at-il d’autres que nous avons manqués?

Le nouveau Moto E6 de Motorola et en vente aujourd’hui, le 25 juillet, par l’intermédiaire de Verizon Wirele. Motorola dit qu'il va déployer on téléphone ver d'autre op...

i vou ête à la recherche d'un martphone de moin de 200 $, Motorola pourrait en avoir un pour vou. Le Motorola Moto E6 voit la érie d’entrée de gamme de Motorola monter en fl...

Publication