EE lance la soirée de lancement de la 5G au Royaume-Uni la semaine prochaine, mais Huawei n'est pas invité

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
EE lance la soirée de lancement de la 5G au Royaume-Uni la semaine prochaine, mais Huawei n'est pas invité - Nouvelles
EE lance la soirée de lancement de la 5G au Royaume-Uni la semaine prochaine, mais Huawei n'est pas invité - Nouvelles

Contenu


EE sera le premier réseau britannique à basculer le commutateur 5G dans la région en un peu plus d’une semaine. Le transporteur appartenant à BT commencera la soirée de lancement de la 5G le 30 mai, mais il ya un grand nom qui ne recevra plus d’invitation: Huawei.

Lors d'un événement célébrant ce lancement, le président du groupe BT, Marc Allera, s'est exprimé sur la tourmente entourant le constructeur chinois et a confirmé (via Le bord) que le transporteur mettra la vente de nouveaux appareils Huawei «en pause» lors du déploiement initial.

Le Huawei Mate 20 X 5G - une version du phablet 2018 de Huawei compatible avec la 5G - devait faire partie de la première vague de téléphones 5G à être lancée au Royaume-Uni.

Désormais, le OnePlus 7 Pro 5G sera en tête du classement, suivi du Samsung Galaxy S10 5G.

C'est ce que @MarcAllera, PDG des marques grand public de BT (EE, BT et Plusnet) a déclaré à propos des appareils @Huawei à la lumière des informations récentes sur la marque chinoise "nous attendrons plus d'informations" # 5GEE pic.twitter.com/ wqYNrVxVVH


- Francisco Jeronimo (@fjeronimo) 22 mai 2019

Pour aggraver les choses, Vodafone a également emboîté le pas pour son propre déploiement en 5G. Un porte-parole de Vodafone a expliqué que «le combiné 5G de Huawei n’a pas encore reçu les certifications nécessaires».

La décision des deux transporteurs britanniques marque un autre coup dur pour Huawei en quelques jours terribles, qui ont tous commencé avec la déclaration par le gouvernement américain d’une urgence de sécurité nationale et le blocage d’accords avec le géant chinois. Malgré un sursis de 90 jours, il reste une menace très réelle pour Huawei qui pourrait perdre l’accès à Android et aux importations de matériel essentiel de Qualcomm, Intel et désormais potentiellement ARM.


La 5G arrive enfin au Royaume-Uni, en quelque sorte

Pour ce qui est des projets 5E d’EE, les premières villes de lancement seront Londres, Manchester, Birmingham, Édimbourg, Belfast et Cardiff, mais la couverture sera limitée à des zones de loisirs et de commerce emblématiques, telles que le stade de Wembley à Londres et le Bullring à Birmingham.

Plus de 100 nouveaux sites seront ensuite activés chaque mois. Bristol, Glasgow, Newcastle, Leicester, Liverpool, Leeds, Hull, Sheffield, Nottingham et Coventry bénéficieront toutes d'une couverture 5G en extérieur avant la fin de 2019.

Selon Allera, les clients peuvent s’attendre à des vitesses d’environ 150 Mbps en moyenne, mais atteindront potentiellement 1 Gbps à des heures plus calmes. La tarification commence à un prix assez attractif de 54 livres par mois pour le plan 5G le plus bas avec 10 Go de données.

Pour en savoir plus sur les retombées de Huawei, veillez à suivre notre chronologie d'interdiction de Huawei.

Le caméra ultra-grand-angle contituent un ajout fantatique aux martphone, car elle permettent aux utiliateur de capturer facilement de payage, de gratte-ciel et un grand groupe de peronne. Ce der...

Le lampe de poche ont un compoante eentielle de toute troue d'urgence. Le problème et que beaucoup d’entre eux ne ont tout implement pa à la hauteur de la tâche. i cela vou reemble,...

Gagner En Popularité