DJI Osmo Pocket review: Une centrale de poche

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
DJI Osmo Pocket Controller Wheel Review
Vidéo: DJI Osmo Pocket Controller Wheel Review

Contenu


Vous connaissez peut-être la gamme de cartes de fidélité avec smartphone DJI Osmo Mobile. La ligne Osmo Mobile vous permet d’enclencher un smartphone dans le cardan, de connecter les deux appareils sans fil, puis d’obtenir les techniques de stabilisation en douceur et de basculement dont vous avez besoin pour créer une vidéo de qualité professionnelle.

L’Osmo Pocket est similaire, sauf que vous n’utilisez pas l’appareil photo de votre smartphone. En fait, vous pouvez utiliser presque toutes les fonctionnalités d'Osmo Pocket sans avoir besoin de votre smartphone.

Sur le dessus de l’Osmo Pocket se trouve un capteur CMOS 12MP, 1 / 2,3 pouces avec une ouverture f / 2.0 capable d’enregistrer une vidéo 4K à une vitesse de 100 Mbps. Nous n’en sommes pas encore sûrs, mais nous sommes presque certains que la caméra est identique à celle fournie avec le drone DJI Mavic 2 Zoom. En tant que tel, vous obtenez essentiellement une caméra drone de haute qualité sur un cardan de poche.


Avec le DJO Osmo Pocket, vous bénéficiez de tous les avantages d'un cardan pour smartphone, mais sans avoir besoin d'un smartphone.

Sur la face avant de l’Osmo Pocket se trouve un minuscule écran couleur tactile mesurant un pouce de diagonale. Vous utilisez des gestes pour naviguer dans les différents paramètres et fonctionnalités du cardan. Bien que son utilisation soit un peu maladroite, la quasi-totalité des fonctionnalités principales de l’appareil est disponible grâce à ces gestes, ce qui est un vrai régal.

Lorsque vous connectez votre smartphone à Osmo Pocket à l'aide du connecteur USB Type-C ou Lightning (inclus dans la boîte), vous obtenez une interface beaucoup plus facile à naviguer via l'application DJI Mimo. Cela rend non seulement les changements de paramètres et la navigation dans les différents modes beaucoup plus intuitifs, mais ouvre également des fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas possibles uniquement avec le cardan.


Connexe: DJI Osmo Mobile 2 Review

Qu'est ce que ça fait?

Si vous utilisez Osmo Pocket pour prendre des photos, vos fichiers seront capturés au format JPEG ou JPEG + RAW (toutefois, vous ne pouvez basculer au format RAW à l'aide de l'application DJI Mimo). Les images sont très bonnes, compte tenu des limites de l'appareil lui-même. Par exemple, il n’existe aucune possibilité de zoom, aucune possibilité de mise au point manuelle et aucun flash. Il suffit de viser.

Bien que l’Osmo Pocket prenne de bonnes photos, il est clair que DJI n’était pas concentré sur la photographie lors de la conception de l’appareil. La caméra Osmo Pocket est vraiment conçue pour la prise de vues, et il existe une multitude de fonctions conçues pour créer des images vraiment soignées.

Vous pouvez créer des séquences vidéo stabilisées de haute qualité avec DJI Osmo Pocket et les partager facilement via l'application DJI Mimo.

En plus des fonctionnalités vidéo habituelles telles que le ralenti, le timelapse et le motionlapse, vous pouvez également utiliser le cardan pour suivre les visages et autres objets. La fonction FaceTrack de DJI reste automatiquement centrée sur votre visage lorsque la nacelle est en mode selfie, et la fonctionnalité ActiveTrack vous permet de sélectionner manuellement ce que vous souhaitez suivre.

Il existe également une fonction Story Mode, qui vous permet de créer rapidement des montages de 10 à 20 secondes, complets avec édition et transitions, parfaits pour un partage sur Instagram. Malheureusement, la version Android de l'application Mimo ne disposait pas du mode Histoire actif pour cet examen.

Devriez-vous l'acheter?

Si vous n’avez jamais possédé de nacelle mobile auparavant, le DJMO Osmo Pocket est l’appareil idéal pour vous. Il possède toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un cardan tout en étant de petite taille et très simple à utiliser, le tout à un prix raisonnable.

Si vous possédez une ancienne GoPro ou une caméra d’action similaire et que vous souhaitez effectuer une mise à niveau, j’envisagerais sérieusement d’abandonner GoPro pour Osmo Pocket. Il fait à peu près tout ce que fait GoPro mais en mieux, et offre également des fonctionnalités que GoPros ne peut pas offrir.

Le DJO Osmo Pocket peut faire tout ce que votre GoPro peut faire et plus encore, et il est l’appareil idéal pour les vidéastes en déplacement.

Si vous possédez déjà une installation à la cardan ou si vous êtes un vidéaste professionnel, Osmo Pocket n'est peut-être pas quelque chose que vous devez acheter. Vraiment, la seule chose que fait Osmo Pocket et que votre équipement actuel n’est probablement pas en mode Histoire.

Cependant, même si vous possédez déjà le matériel nécessaire pour faire presque tout ce que fait l’Osmo Pocket, vous devriez quand même envisager d’utiliser l’appareil en se basant simplement sur le fait qu’il est si petit. La gamme de cardans Osmo Mobile ou même d’Osmo Plus est tout simplement trop volumineuse pour être rangée dans votre poche, ce qui fait de l’Osmo Pocket l’appareil idéal pour voyager.

Le DJO Osmo Pocket n’est pas vraiment bon marché, mais n’est pas non plus excessivement cher. Le cardan à lui seul vous coûtera 349 $. Il est livré avec une gaine de transport, une dragonne, des connecteurs Lightning et USB Type-C et un câble de charge USB Type-C. L’expédition d’Osmo Pocket commencera le 15 décembre.

C'et une nouvelle année qui ignifie qu'il et temp de commencer à être enthouiamé par le nouveaux téléphone que nou prévoyon de lancer en 2019. Aujourd'hu...

Certain fan de Motorola ont été déçu par l’offre réolument de milieu de gamme du Motorola Moto Z4. Cependant, on epérait probablement que la ociété pourrait pro...

Choix Des Lecteurs