11 choses à savoir en technologie pour le vendredi 8 février

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
11 choses à savoir en technologie pour le vendredi 8 février - Nouvelles
11 choses à savoir en technologie pour le vendredi 8 février - Nouvelles

Contenu


Le fondateur et PDG du milliardaire d'Amazon, Jeff Bezos, a fait quelque chose d'inattendu du jour au lendemain. Il a demandé à Medium de publier une lettre ouverte (d'une écriture exquise), affirmant que l'éditeur d'American Enquirer, American Media Inc (AMI), essayait de le faire chanter.

Comment? En menaçant de divulguer des images intimes du milliardaire.

(C’est tellement plus que des images d-ck, c’est pourquoi je ne plaisante pas avec les blagues. Continuez à lire :)

  • Dans le post intitulé "Non merci, M. Pecker", Bezos publie ce qu'il dit être des courriels d'extorsion.
  • Les courriels d’AMI semblent menacer Bezos de publier des photos intimes de lui-même, en compagnie de sa partenaire textuelle, Lauren Sanchez, une présentatrice de nouvelles liée à Bezos dans le cadre d’une affaire.
  • AMI cherche à mettre un terme aux enquêtes de l'équipe juridique de Bezos, dirigée par Gavin de Becker (profil Wikipedia), et à contraindre Bezos à publier une déclaration indiquant, plus ou moins, qu'il n'avait rien sur AMI ni sur ses relations avec l'Arabie saoudite. comme le prétend Bezos.

En réponse, le clapback emphatique et très grave de Bezos à son poste.


  • Bezos a publié ce qu'il dit être les vrais emails, avec les demandes de chantage de AMI formulées par écrit, qui bousculent les convictions.
  • Les exigences, si elles sont vraies, sont incroyables et encore moins écrites.
  • L’insinuation du motif politique d’AMI et de son alignement avec le président Donald Trump et les Saoudiens, qui a longtemps été rapportée (Bloomberg, CNN) en fait bien plus qu’un article sur des nus faisant la ronde dans des tabloïds.
  • Bezos, une personne extrêmement reconnaissable à l’ère des médias sociaux, n’a pas peur de se battre en dépit de l’embarras évident qui est apparemment à risque.
  • Et plus encore, le soutien de Bezos au vrai journalisme dans sa lettre et son soutien au Washington Post, son attitude cavalière de se défendre et d’essayer de vaincre un AMI apparemment malveillant, en sont les principaux éléments.
  • AMI a accepté de ne rien faire d’illégal pendant trois ans, à la fin de l’année dernière. Bloomberg suggère que cela est maintenant menacé.

Voici quelques citations:


  • Plutôt que de capituler devant l'extorsion et le chantage, j'ai décidé de publier exactement ce qu'ils m'ont envoyé, malgré les coûts personnels et l'embarras qu'ils menacent., A écrit Bezos.
  • Toute gêne personnelle que pourrait subir AMI pourrait me faire oublier, car il s’agit là d’une question beaucoup plus importante. Si dans ma position, je ne peux pas résister à ce genre d’extorsion, combien de personnes peuvent le faire?
  • «Bien sûr, je ne souhaite pas que des photos personnelles soient publiées, mais je ne participerai pas non plus à leur pratique bien connue de chantage, de faveurs politiques, d’attaques politiques et de corruption. Je préfère me lever, rouler ce journal et voir ce qui se passe. "

Global:

  • Vous n'avez pas besoin d'être un fan de Bezos ou d'Amazon, ni de leurs pratiques, pour vous asseoir et applaudir cette position.
  • Il faut du courage pour traiter de telles choses qui devraient être privées.
  • Bezos a essentiellement remis à son avocat retenu, Gavin de Becker, un chèque en blanc pour enquêter également, ce qui est inutile, ce n’est pas possible, pour la plupart des gens.
  • Et bien, il ne sert à rien d’être la personne la plus riche du monde - en particulier un milliardaire autoproclamé - si vous ne pouvez pas arrêter ceux qui menacent de vous extorquer, pour avoir révélé la corruption qui ressort de votre propre enquête.
  • Comme Bezos le dit lui-même, et je paraphrase, aucun vrai journaliste ne propose jamais rien du genre: je ne rapporterai aucune information embarrassante à votre sujet si vous faites quelque chose pour moi, et vous le faites rapidement.
  • En outre, Bezos a utilisé Medium et Twitter pour progresser, et la lettre vaut bien votre temps. C’est tellement bien écrit.

Voici tout ce qui se passe:

1. Le Samsung Galaxy S10e révélé en jaune canari: Scanner d'empreintes digitales côté emballage aussi? ()

2. un autre Fuite de photo de Galaxy S10 montre également montre de nouvelles Samsung Galaxy Galaxy sans fil (AA).

3. Google Fibre quitte Louisville, car il ne pouvait pas utiliser de fibres dans des «nano-tranchées» (AA) de deux pouces de profondeur. Tout à fait l'histoire.

4. Google prend-il enfin les wearables au sérieux? UNE nouvelle offre d'emploi suggère donc (AA).

5. Suite aux nouvelles d’hier, Apple a rapidement demandé aux développeurs d’applications de divulguer ou supprimer des enregistrements d'écran secrets, ou face à «action» (TechCrunch).

6. Apple a publié un correctif pour le bogue du groupe FaceTime dans iOS (MacRumors).

7. Spotify interdit les bloqueurs de publicités dans les conditions d'utilisation mises à jour (The Verge). La répression commence le 1er mars.

8. Sprint poursuit AT & T pour sa fausse image de marque 5G (Engadget). J'aimerais pouvoir participer à un recours collectif.

9. Nouvelle boîte de pilule délivrer de l'insuline (MIT).

10. La saga étrange et sans fin de MoviePass (La sonnerie).

Au cas où vous ne le sauriez pas, le DGiT Daily envoie un courrier électronique quotidien qui vous permet de rester en avance sur toutes les actualités techniques, les opinions et les liens vers ce qui se passe dans le domaine le plus important de la planète. Vous obtenez tout le contexte et la perspicacité dont vous avez besoin, le tout avec une touche de plaisir et l’élément amusant quotidien qui vous manque.

Inscrivez-vous ici pour obtenir le courrier électronique complet avec beaucoup plus dans votre boîte de réception.

Bien qu'aucune annonce n'ait été faite, de ource interne uggèrent que amung et ur le point d'invetir 40 million de dollar dan le fabricant de jeux Niantic.Cet invetiement im...

Aujourd'hui, lor de la conférence de développeur amung, le géant de la technologie coréen 'et montré un peu urpri. Au début de la conférence One UI 2, amung ...

Conseillé