Une étude montre que l'argent gaspillé aux États-Unis en données non utilisées

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 14 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Une étude montre que l'argent gaspillé aux États-Unis en données non utilisées - Nouvelles
Une étude montre que l'argent gaspillé aux États-Unis en données non utilisées - Nouvelles


Il y a quelques années, lorsque T-Mobile a ramené l'idée des forfaits de données illimitées, les consommateurs étaient ravis. Enfin, nous pourrions consommer autant de données 4G que nous le souhaitions sans nous soucier des frais de dépassement!

Cependant, une nouvelle étude publiée par un détaillant d’électronique usagé Cela vaut la peine de montrer que nous devrions peut-être nous en tenir à des régimes plafonnés.

Pour mener cette étude, il vaut la peine d’avoir interrogé plus de 1 000 adultes aux États-Unis. Pour pouvoir participer à l’étude, les adultes devaient savoir quelle quantité de données ils utilisaient généralement au cours d’un mois, combien d’argent ils dépensaient sur leur facture sans fil chaque mois et quel était leur forfait de données.

L’essentiel de l’étude est assez clair: aux États-Unis, les adultes dépensent chaque année beaucoup plus que nécessaire.


Commençons par ceux qui ont des plans de données plafonnés, c’est-à-dire des plans dans lesquels l’utilisateur paie chaque mois une certaine quantité de données haute vitesse. Selon l'étude, le consommateur moyen n'utilise que les trois quarts environ des données qu'il paie réellement pour chaque mois. Selon le sondage, la personne moyenne dépense environ 61,45 dollars par mois pour ces données, mais en laisse 26,5%, soit 16,56 dollars, sur la table chaque mois. Cela signifie qu'une personne perd près de 200 dollars par an en moyenne sur des données qui ne sont jamais touchées.

Les choses deviennent encore plus inutiles lors de l'examen de plans de données illimités. Selon It Worth More, 56% des utilisateurs d’un forfait illimité utilisent moins de 10 Go de données par mois. En fait, dans cette tranche de 56%, la personne moyenne n'utilise que 5,1 Go par mois, ce qui est inférieur à la plupart des forfaits plafonnés.


Cette tranche de 56% dépense environ 83,82 $ par mois pour ce plan illimité. Si vous prenez le prix moyen mentionné précédemment pour un plan plafonné - 61,45 $ par mois - vous pouvez extrapoler que plus de la moitié des Américains bénéficiant d'un forfait de données illimité pourraient économiser 268,44 $ par an simplement en revenant à un forfait plafonné.

Cependant, 44% des utilisateurs des forfaits illimités utilisent plus de 10 Go de données chaque mois, de sorte que tout le monde ne devrait pas abandonner son forfait. Cela vaut la peine d’enquêter cependant pour vraiment vous assurer que vous dépensez la bonne quantité d’argent pour vos habitudes personnelles.

Cliquez ici pour lire l'étude complète.

Mie à jour du 26 février 2019 (12h45 HE): Cela fait de moi que tardew Valley n’et pa arrivé pour iO, mai c’et preque maintenant ur Android. Dan un tweet du développeur du jeu, il a...

Trucs et astuces de Stardew Valley

Monica Porter

Juillet 2024

Il et temp de paer à l’agriculture ur Android! tardew Valley et maintenant diponible pour le téléphone Android et le tablette (et le Chromebook pri en charge) via le Google Play tore au...

Nous Vous Conseillons De Lire