Corning nous présente son nouveau verre spécialisé pour les wearables AR

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 13 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Corning nous présente son nouveau verre spécialisé pour les wearables AR - Nouvelles
Corning nous présente son nouveau verre spécialisé pour les wearables AR - Nouvelles


Au CES 2019, nous avons eu la chance de tester un nouveau prototype portable AR développé en partie par Corning. L’un des piliers de l’activité de Corning est le développement de Gorilla Glass, utilisé sur presque tous les smartphones phares.

Bien que Corning ait établi la norme de l'industrie du verre pour smartphone, la création de verre pour les objectifs de réalité augmentée est une toute autre bête.

L'un des principaux problèmes liés à l'adoption de technologies portables telles que les visières AR et VR est la capacité de réduire l'offre. Corning veut diriger le marché des vitres pare-chocs comme il le fait sur le marché des smartphones. Pour y parvenir, la société affine le processus de création de lentilles de visière qu'elle espère ensuite vendre à diverses sociétés créant le matériel de visière.


Corning soutient une société appelée WaveOptics, qui a mis au point une méthode d'affichage de la réalité augmentée qui, selon Corning, est la formule gagnante. C'est très technique, mais il y a plusieurs méthodes pour afficher le contenu des AR. par exemple, pensez à la différence entre quelque chose comme Google Glass et quelque chose comme les lunettes intelligentes Intel maintenant disparues.

Selon Corning, ses recherches concluent que l'apparence de l'appareil est ce qui importe le plus aux consommateurs. En tant que telle, la société travaille dur pour fabriquer une visière portable qui ne ressemble pas à une oreillette futuriste.

Lire ensuite: Les meilleurs produits VR et AR du CES 2019 - casques, jeux, porno…

Nous avons eu l'occasion d'essayer un très tôt un prototype de ce que Corning et WaveOptics sont en train de mettre en place. Vérifiez ci-dessous:


Le casque-micro était encombrant et portait un énorme sac ce qui le rendait difficile à porter. Cependant, comme vous pouvez le voir sur l’image, le verre n’était pas beaucoup plus grand qu’une grande paire de lunettes de soleil. Il y a évidemment beaucoup de choses à améliorer, mais les bases sont là.

En ce qui concerne les images représentées lorsque vous portez les lunettes, cela a fonctionné comme prévu. Je pouvais voir clairement devant moi et aussi voir les éléments de RA, comme des icônes, des extraits de film, des écrans de faux simulacres de smartphone, etc. Cela a certainement été très prometteur.

Corning s’efforce de mettre au point un procédé de fabrication du verre qui permettra aux entreprises de créer des lentilles pour de tels équipements rapidement et à moindre coût. Nous n’en sommes qu’à nos débuts, mais Corning s’intéresse clairement aux lentilles de protection et pense qu’elles joueront un rôle important dans l’avenir.

Le jeux de combat ne ont peut-être plu le genre le plu populaire, mai ceux qui aiment encore ce genre font partie de joueur le plu fidèle. Malheureuement, le jeux de combat n’ont pa ét...

Il uffit de regarder ça! Emballer une batterie de 18 000 mAh, au moin, il retera en place. Retrouvez notre couverture du Energizer Power Max P18K Pop ici ()....

Intéressant Aujourd’Hui