La Chine envisage de se défendre si l'Inde bloque Huawei

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 12 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
La Chine envisage de se défendre si l'Inde bloque Huawei - Nouvelles
La Chine envisage de se défendre si l'Inde bloque Huawei - Nouvelles


SelonReuters, La Chine jouera au hardball avec l’Inde si ce dernier bloque finalement Huawei.

Le problème aurait été provoqué par les prochains essais de l'Inde sur la 5G. Le pays n'a pas encore décidé s'il allait inviter Huawei à participer aux essais. Vikram Misri, ambassadeur de l’Inde en Chine, aurait ensuite été appelé au ministère chinois des Affaires étrangères en réponse à l’absence de décision de l’Inde.

Au cours de la réunion, des responsables chinois auraient eu des entretiens avec Misri au sujet des tentatives des États-Unis d’empêcher Huawei de rester en dehors de l’infrastructure 5G dans le monde. Les responsables ont également déclaré qu'il y aurait des "sanctions inversées" sur les entreprises indiennes exerçant des activités en Chine si l'Inde bloquait Huawei en raison de la pression exercée par les États-Unis.


Lisez aussi: Huawei et Google prévoyaient de vendre un produit aux États-Unis, mais l'interdiction de Trump est arrivée

Dans une déclaration envoyée àReutersHua Chunying, porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, a déclaré que le pays espérait que l'Inde prendrait une décision indépendante sur ses essais de la 5G:

Huawei mène des opérations en Inde depuis longtemps et a contribué au développement de la société et de l’économie indiennes de façon claire pour tous. Sur la question des entreprises chinoises participant à la construction de la 5G indienne, nous espérons que la partie indienne prendra une décision indépendante et objective et fournira un environnement commercial juste, équitable et non discriminatoire pour les investissements et les opérations des entreprises chinoises, afin de réaliser un bénéfice mutuel. .


Rashtriya Swayamsevak Sangh (RSS), largement considéré comme l'organisation mère du parti au pouvoir, le Bharatiya Janata Party en Inde, a déclaré qu'il n'était pas sûr de "compter sur Huawei". à la maison pour espionner et leur permettre de se fermer à distance, si nécessaire. "

Le Premier ministre indien Narendra Modi, membre des deux groupes susmentionnés, accueillera le président chinois Xi Jinping en octobre.

Il exite pluieur raion pour lequelle WhatApp ne fonctionne pa ur votre appareil Android. Heureuement, tou peuvent être réolu aez rapidement. i l’application e bloque, vou ne pouvez pa envoye...

elon pluieur propriétaire de martphone OnePlu, WhatApp a conidérablement épuié la durée de vie de la batterie de leur appareil. Le utiliateur ont ignalé ce problème ...

Recommandé Pour Vous