Canalys: les livraisons de smartphones en Inde ont augmenté de 10% en 2018

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 11 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Canalys: les livraisons de smartphones en Inde ont augmenté de 10% en 2018 - Nouvelles
Canalys: les livraisons de smartphones en Inde ont augmenté de 10% en 2018 - Nouvelles


Le marché mondial des smartphones est peut-être confronté à un effondrement, mais l'Inde continue d'être un point positif. Un rapport publié jeudi dernier par Canalys souligne que les livraisons de smartphones en Inde ont augmenté de 10% et ont franchi un total de 137 millions d'unités.

Avec des livraisons dépassant les 41 millions d'unités, Xiaomi s'est imposé comme le vainqueur puisqu'il a conquis 30% du marché indien des smartphones. Fait intéressant, cela fait de l’Inde le plus grand marché du géant chinois. En 2018, de nouveaux produits de la série Redmi ont été lancés ainsi qu'une toute nouvelle sous-marque Poco qui a certainement contribué à accroître la part de marché.

Samsung se situe juste derrière Xiaomi avec une part de marché de 26%, et le premier trimestre sera particulièrement intéressant. Samsung semble doubler sur le segment du budget avec ses smartphones de la série M ainsi que le rumeur selon laquelle une série d’écrans AMOLED pourrait aider à inverser la tendance.


La nouvelle politique du gouvernement indien en matière de commerce électronique devrait également avoir un impact sur les fournisseurs de smartphones exclusivement en ligne, dans la mesure où la politique en matière d’IED freine les incitations liées à la vente en ligne et aux remises en argent.

Malgré une tendance positive en matière d’expédition de smartphones, l’Inde est à la traîne par rapport aux taux de croissance de l’Indonésie et de la Russie. L’Inde se classait également derrière la Chine et les États-Unis en termes de nombre total de livraisons de téléphones intelligents. Malgré des expéditions respectives de 350 millions et 150 millions d’unités, les marchés chinois et américains connaissent un ralentissement de leurs ventes en raison de la saturation des marchés et du ralentissement des cycles de mise à niveau des smartphones.


De nombreux facteurs ont contribué à la croissance annuelle des livraisons de smartphones en Inde. Le plus important concerne les nombreuses personnes qui n'y sont toujours pas connectées: les premiers acheteurs de smartphones contribuent pour une large part aux envois annuels. En outre, avec plus de 50% de la population âgée de moins de 25 ans, les besoins ambitieux et la mobilité ascendante contribuent à des cycles de mise à niveau rapides.

L’Inde devenant l’un des marchés les plus importants pour les fabricants de smartphones, quel en sera l’effet, selon vous, sur les choix en matière de matériel et de conception? Faites le nous savoir dans la section "Commentaires".

Poez votre téléphone et prenez votre appareil photo. i vou ête un peu déconcerté par tou le bouton et paramètre, rendez-vou ervice et incrivez-vou pour le cour menant au ...

Il y a un photographe amateur en chacun de nou. Que vou ouhaitiez paer au niveau profeionnel ou implement le brier ur votre flux Intagram, l’accord d’aujourd’hui peut vou aider....

Articles Populaires