BlueStacks laissera les développeurs mobiles publier sur Steam (aucun port requis)

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 10 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
BlueStacks laissera les développeurs mobiles publier sur Steam (aucun port requis) - Nouvelles
BlueStacks laissera les développeurs mobiles publier sur Steam (aucun port requis) - Nouvelles

Contenu


  • BlueStacks a annoncé BlueStacks Inside, un kit de développement logiciel permettant aux développeurs de publier rapidement des jeux mobiles sur PC.
  • Le nouveau SDK permet aux développeurs mobiles de publier leurs titres sur Steam et d'autres vitrines PC.
  • Les jeux pour mobile publiés via BlueStacks Inside ne nécessitent pas de travail de portage et fonctionnent comme un titre PC natif.

BlueStacks est l'émulateur de choix pour les personnes souhaitant exécuter des jeux et des applications Android sur un PC. L’équipe derrière l’émulateur a fourni de nombreuses fonctionnalités avec sa dernière mise à jour, mais sa dernière initiative promet d’apporter beaucoup de jeux à Steam.

La société a annoncé aujourd'hui BlueStacks Inside, un "kit de développement logiciel en un clic" permettant aux développeurs de publier rapidement leurs jeux mobiles sur des devantures de magasins pour PC (par exemple, Discord, Steam). L’équipe a ajouté que ce processus n’exigeait pas de travail de portage, ce qui devrait théoriquement encourager les développeurs mobiles à court d’argent ou soucieux de leur budget à se lancer également sur PC.


Plus précisément, la société a déclaré que les développeurs utilisant BlueStacks Inside auront accès aux fonctionnalités habituelles de Steam, telles que le hub de la communauté, le paiement via Steam Wallet, les promotions, les curateurs et les fonctionnalités de collecte. Le jeu fonctionne également dans sa propre fenêtre native, sans la marque BlueStacks.

Que savoir de plus sur BlueStacks Inside?

BlueStacks note que la liste initiale de développeurs qui lancent des jeux avec BlueStacks Inside comprend KOG, Funplus et Fabled Game Studio. Mais comment l'entreprise gagne-t-elle de l'argent avec cette entreprise? L’équipe a déclaré qu’elle prendrait un pourcentage des revenus provenant d’achats intégrés tout en facturant des «frais d’intégration».

«Nous éliminons le besoin d'équipes de développement distinctes simplement pour apporter des jeux mobiles à un public de PC. Lorsqu'il est publié avec BlueStacks, un joueur qui télécharge le jeu via Steam bénéficie de l'expérience de jeu complète. Ce n’est pas BlueStacks. Ce n’est pas Steam. C’est un jeu sur ordinateur », a déclaré Rosen Sharma, PDG de la société, dans un communiqué de presse envoyé par courrier électronique.


Une des principales questions que nous nous posons est de savoir si les développeurs peuvent ajouter des fonctionnalités exclusives à PC (par exemple, des options graphiques avancées) via ce processus ou si elles nécessitent également l’implémentation des fonctionnalités dans le jeu mobile. Un représentant de BlueStacks a déclaré que «les jeux pourront être mis à jour dans le même état où ils sont présentés sur les app stores sur mobile», ce qui suggère que les fonctionnalités exclusives à PC ne seront pas disponibles.

Nous nous demandons également s'il y aura une sorte de contrôle de la qualité de l'une ou l'autre partie, d'autant que Steam a déjà été critiqué pour la découverte de contenu et le contrôle de la qualité. Le représentant a dit ce contenu doit suivre les règles de Steam. Shovelware n’est probablement pas hors de question, mais il ouvre également la porte aux ports de qualité avec un minimum d’effort.

Le amateur de ROM ur meure eront heureux de avoir que la nouvelle verion de Paranoid Android - baée ur Android 10 - et déormai diponible pour deux appareil (via Développeur XDA). Vou po...

Le idée de revenu paif pourraient bien changer votre vie.Un revenu paif et un revenu que vou gagnez lorque vou ne travaillez pa. Cela ne veut pa dire gagner de l'argent pour rien, mai plut...

Publications Intéressantes