BlackBerry Key2 LE à portée de main: Tout pour raser les extras

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 10 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
BlackBerry Key2 LE à portée de main: Tout pour raser les extras - Les Technologies
BlackBerry Key2 LE à portée de main: Tout pour raser les extras - Les Technologies


Le BlackBerry Key2 a fait sensation quand il a atterri plus tôt cette année, empruntant les meilleurs aspects du KeyOne et le peaufinant pour les passionnés de hardcore. Bien que nous ayons aimé cet appareil, nombreux sont ceux qui ont estimé que le prix de 650 $ était un peu trop lourd pour un processeur Snapdragon 660. Cette fois, BlackBerry a rasé quelques-uns des éléments les plus fins de cet appareil pour offrir quelque chose de beaucoup plus facile à gérer pour votre portefeuille.

Ceci est notre BlackBerry Key2 LE mains sur.


La Key2 LE a une empreinte incroyablement similaire à la Key2 standard, bien que le corps soit un peu plus court dans l’ensemble. Cela conduit à un clavier avec des boutons plus petits de 10%, mais personnellement, je n’ai pas remarqué une différence énorme. Les touches se rapprochent également beaucoup plus du bord du corps, ce qui donne l'impression que le périphérique utilise mieux l'espace qu'auparavant.


L’écran de ce téléphone correspond exactement au même panneau IPS 1080p que sur le BlackBerry Key2 d’origine. Je suis donc ravi de voir que TCL ne lésine pas sur un aspect aussi fondamental du téléphone. Ce qu'il a choisi de lésiner est le processeur, la RAM, la batterie, le stockage et l'appareil photo. Ce téléphone s’appelle «édition légère» pour une raison.

Le BlackBerry Key2 LE ressemble remarquablement au Key2, mais la société a définitivement fait des compromis.


À l'intérieur, vous trouverez un processeur Snapdragon 636. Cette puce est encore récente, mais cela ne veut pas dire que c’est mieux. Le 636 est cadencé un peu plus bas que le 660 et a un GPU légèrement plus faible pour démarrer. Ce n’est certainement pas un mauvais processeur, mais sa performance n’est pas aussi bonne que celle de la puce du Key2. Cette décision a probablement été prise pour économiser la batterie, qui a été réduite à 3 000 mAh par rapport aux 3 500 mAh que nous avons vus auparavant.



Les options de stockage et de RAM de ce téléphone ont également été graduées. Vous trouverez maintenant des capacités de stockage de 32 et 64 Go, tandis que la RAM est réduite à 4 Go. Personnellement, je pense que les entreprises devraient être interdites de vendre des téléphones de 32 Go à ce stade, mais nous en sommes là. Cette diminution de la RAM m'inquiète aussi un peu, car BlackBerry Hub était réputé pour ses problèmes de RAM lorsque la clé USB 3 Go KeyOne présentait des problèmes de bégaiement cohérents au sein de l'application. Néanmoins, nous devrons voir si 4 Go est la bonne quantité de RAM pour le travail.

La caméra est dans la même position qu’avant, mais elle n’est plus aussi imposante. Au lieu de se placer dans un coin pointu, le corps de l'appareil entoure l'appareil photo et élimine presque entièrement les oscillations excentrées que vous obtenez lorsque vous installez le téléphone sur une table. Cette caméra arrière est maintenant un couple de 13 + 5MP au lieu des 12 + 12MP de la Key2, elle a donc été légèrement dégradée. BlackBerry m'a avoué que la Key2 avait tendance à souffrir dans des conditions de faible luminosité, qu'elle recevait des informations en retour et travaillait à l'amélioration de toute la ligne Key2. J'espère voir des améliorations dans le nouveau téléphone, même s'il n'est pas techniquement aussi performant que le Key2 standard.


Le corps est maintenant fabriqué en plastique polycarbonate avec une finition douce au toucher et, honnêtement, il se sent très bien. Les côtés de l'appareil ont toujours la sensation d'être en métal, juste plus doux. Le dos est globalement plus moelleux avec une nouvelle finition et BlackBerry a délibérément supprimé tous les bords durs et les a remplacés par des courbes. Le chanfrein sur les côtés du téléphone a maintenant disparu, ce qui lui confère une sensation beaucoup plus enjouée dans la main. Même les grilles de haut-parleur ont été remplacées par de plus longues côtelettes arrondies, en l'absence des découpes circulaires parfaitement usinées de la Key2. BlackBerry nous a dit que le LE avait toujours prévu d'avoir une esthétique plus accessible avec un langage de design inspiré des «touches féminines».


Ce sentiment de jeu est renforcé par le fait que la LE est 30% plus légère que le modèle d'origine. Cela a été immédiatement évident lors de mon utilisation du terminal et j'ai confirmé avec BlackBerry que c'était le cas avant même le début du briefing. Le téléphone est toujours agréable à tenir, et il est léger et ressemble moins à une ardoise de métal trop sophistiquée.

Le changement le plus frappant dans cet appareil est probablement les options de couleur. Le BlackBerry Key2 LE sera disponible en ardoise, champagne et atomique. L'atome accentué de rouge est la pièce maîtresse évidente du groupe. Ce coloris est d'un rouge vif, avec une couleur qui saigne sur les petits éclats ou frettes de plastique entre les touches. Personnellement, j’ai pensé que c’était fantastique, mais vous voudrez peut-être donner un autre aspect aux autres couleurs si vous recherchez quelque chose de plus subtil. Le modèle en ardoise est délibérément plus gris foncé que noir, et le champagne se trouve quelque part dans la zone argent-turquoise.

La société vise un marché différent avec le BlackBerry Key2 LE, au cas où les options de couleur ne seraient pas intéressantes.

BlackBerry m'a dit que les options de couleur étaient une réponse au profil du consommateur achetant cet appareil. Bien que l’audience de Key2 soit probablement davantage axée sur la productivité, BlackBerry souhaitait apporter son clavier et sa volonté de se démarquer au sein d’un nouveau groupe. C’est ce public qui ne se contente pas de la quasi-totalité du marché des smartphones. Prenez ce raisonnement comme vous le ferez, mais je suis heureux de voir BlackBerry expérimenter un appareil avec lequel ils ne se sentent pas obligés d’être très sérieux.

Comme le Key2, le Key2 LE conserve la prise casque, la clé de confort personnalisable et le capteur d'empreinte digitale dans la barre d'espace, ce qui est pratique. Il manque des éléments tels que la résistance à l’eau et la charge sans fil, tandis que la fonction de défilement du clavier a également été supprimée. Les représentants de BlackBerry expliquent que cet appareil constitue un pont dans le nouveau monde de BlackBerry, le défilement capacitif pouvant créer de la confusion pour les nouveaux utilisateurs. Vous pouvez évaluer vous-même s'il s'agit ou non de points de rupture, chaque utilisateur valorisant un ensemble de spécifications différent.

Le Key2 LE sera disponible au prix de 399 dollars pour l’option de stockage 32 Go et de 449 dollars pour le modèle 64 Go. BlackBerry a déclaré que la disponibilité commençait globalement "à partir du mois prochain", c'est-à-dire septembre, qui approche à grands pas.

Que pensez-vous du BlackBerry Key2 LE? Hit nous avec vos commentaires ci-dessous et laissez-nous savoir si vous pensez que ce nouveau modèle mérite d'exister.

Le amung Galaxy M10 et le Galaxy M20 n’ont pa encore été complètement révélé, mai le fond d’écran ont déjà fait leur chemin ur Internet....

Un certain nombre d'application Google Pixel 4 qui devraient faire leur apparition ur le nouveaux téléphone ont déormai diponible au téléchargement....

Articles Pour Vous